Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16327  16328  16329  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28715440
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2011 à 13:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo ! Tu pourrais pas emprunter une Z750 de temps en temps d'ici la  :whistle:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-12-2011 à 13:11:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:11:04  profilanswer

n°28715445
lba_gege
Posté le 20-12-2011 à 13:11:30  profilanswer

félicitation, quel année la er5 ?

n°28715473
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-12-2011 à 13:14:27  profilanswer

LeRiton a écrit :

Faut que ça sorte... J'ai eu la circu (et donc le permis) ce matin  [:wark0]  

Et finalement (j'avais ici posé des questions sur une potentielle Ducat'), j'ai une ER5 qui m'attend déjà au chaud  [:elfenyu]  

Dans le Jura  [:bakk6]  

Il neige, ça sera pour avril  [:bakk57]

Feloches ! D'ici Avril tu peux quand meme faire un pullmoche pour t'occuper :o

n°28715476
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2011 à 13:14:52  profilanswer

LeRiton a écrit :

Et finalement (j'avais ici posé des questions sur une potentielle Ducat'), j'ai une ER5 qui m'attend déjà au chaud  [:elfenyu]  

Félicitations :jap:

Donald est sur la parking, il s'est mis à flotter au moment où je suis monté dessus  :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28715490
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2011 à 13:16:50  profilanswer

A mon avis ... tu vas en chier :D ou alors pause de 30min  toutes les 45  :pt1cable: ils prévoient de la pluie dans quasi toute la France demain..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-12-2011 à 13:18:44

---------------
n°28715514
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-12-2011 à 13:19:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'avais peur la première fois que j'ai roulé sous la pluie, mais en fait sur le plateau ça craint pas: pas de gras au sol, pas de feuille, de plaque d’égouts, de bandes blanches, de dénivellations, de rails de trams... Bref toutes ces merdes qui font serrer les fesses sur la route :o

Plaque d'égout, j'en avait une sur la trajectoire du rapide sur le plateau d'entrainement. Consommation : un caleçon par passage sous la pluie  [:tinostar]  

newbie_master a écrit :

Tain, cosmo sans meule, j'arrive pas à me faire à cette idée [:klemton]

Tu oublies la grande question : va t il se bucher en 106 ?  

duckxks a écrit :

Citation :

Lodève Un motard percute la glissière et perd sa jambe

C’est l’un des combats de l’association des Motards en colère : faire remplacer les glissières de sécurité sur les autoroutes, qualifiées de guillotine.

Hier encore, un nouvel exemple est venu l’illustrer. Vers 16 h 50, à hauteur de Soubès, près de Lodève (ça aide vachement hein), un motard de 30 ans qui circulait sur l’A 75, dans le sens nord-sud, a perdu le contrôle de son deux-roues au niveau de l’échangeur de sortie. Il aurait, semble-t-il, brusquement freiné au niveau d’un radar (alors qu'il arrivait suivant les témoins à près de 278kmh sur une portion limitée à 80kmh), ce qui aurait entraîné un blocage net de la machine (car pas d'ABS), immatriculée dans l’Aude (très important ça).

La circulation fort perturbée

Dans sa chute, il a percuté la glissière de sécurité, perdant sa jambe gauche, sectionnée. L’autoroute a été bloquée le temps que l’hélicoptère du Samu se pose à proximité. La victime a été hélitreuillée et conduite aux urgences de Lapeyronie. Les gendarmes ont ouvert une enquête (le radar sera auditionné par le procureur).

La circulation a été fortement perturbée entraînant un important bouchon jusqu’à l’échangeur de Pégairolles, en amont (oui parce que un bouchon après un accident, ça peut arriver aussi).

http://www.midilibre.fr/2011/12/18 [...] 432308.php

Citation :

Procès : un motard se dit victime d’un ABS "fictif"

Un simple voyant ABS sur son tableau de bord l’aurait induit en erreur. A Sacramento en Californie, Jacky Wilson, propriétaire d’une Harley Davidson Road Glide de 2008, a attaqué en justice la firme de Millwaukee pour une histoire d’ABS « fictif ».

Alors qu’il roulait sur la « Highway 99 » avec sa femme Judy, le motard aurait freiné brutalement à cause d’un ralentissement du trafic... Un freinage trop brutal qui a propulsé sa passagère sur 10 mètres. Sa femme a subi de nombreuses factures au crâne et au visage et ne peut actuellement plus travailler. (elle suçait à temps partiel)

Jacky Wilson a déclaré aux autorités que l’ABS aurait mal fonctionné. Or l’ABS n’a jamais été monté sur sa machine. Deux faits l’ont induit en erreur.

D’une part, le vendeur n’aurait pas répondu clairement à Jacky sur la présence d’un système d’anti-blocage sur sa machine. Il aurait répondu « Chicks love ABS » (traduire : « l’ABS, c’est pour les femmelettes »). Le motard aurait aussi été trompé par la présence du voyant ABS.

Les avocats de Harley Davidson ont répondu que ce voyant équipe de série toutes les machines afin d’« être sûr que les motos qui ont l’ABS aient bel et bien l’icône ». Et de rejeter la faute sur le propriétaire : « Il aurait dû connaître l’équipement de sa moto après avoir roulé pendant 15 mois et 19.000 kilomètres. Si le voyant ne s’allume pas quand la machine démarre, tout le monde devrait savoir qu’il n’y a pas d’ABS. »

Le procès s’est ouvert le jeudi 15 décembre dernier. Si Harley Davidson perd ce procès, l’entreprise pourrait verser près de 2,6 millions de dollars et serait sans doute forcé à un rappel massif de toutes les machines qui ont le même « problème ».

http://www.motomag.com/Proces-un-m [...] ictif.html

Vachement précis, les témoins [:implosion du tibia]

StanCW a écrit :

Ha et sinon la route de Lodeve la A75 y'a effectivement un radar en sortie du tunnel et cette route c'est un vrai circuit .. même en caisse elle incite à rouler comme un taré :love:

Soubès, c'est après la portion limitée à 80kmh en descente qui commence après le radar de l'escalette (alors que dans le sens de la montée, la route est limitée à 70, WTFLOL) je sais plus si c'est c'est sur la partie à 110 ou 130. Mais si c'est vraiment de l'ordre de 280, y'a qu'en ligne droite qu'on peut atteindre cette vitesse dans le coin :lol:

macareu a écrit :

C'est vrai que moi qui roule toujours tres sagement aux limitations en voiture et tout et tout c'est la seule route ou j'ai fait crisser mes pneus :lol:

C'est limite la seule autoroute que j'aurai envie de faire en moto

+1, ça loupe pas, à chaque fois que je roule pas chargé, je vais presque au bout des capacités des pneus  :D  

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28715528
adslalex
Posté le 20-12-2011 à 13:21:32  profilanswer

bravo leriton !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28715532
kunoeil
Posté le 20-12-2011 à 13:21:53  profilanswer

LeRiton a écrit :

Féloches!

n°28715538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2011 à 13:23:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Soubès, c'est après la portion limitée à 80kmh en descente qui commence après le radar de l'escalette (alors que dans le sens de la montée, la route est limitée à 70, WTFLOL) je sais plus si c'est c'est sur la partie à 110 ou 130. Mais si c'est vraiment de l'ordre de 280, y'a qu'en ligne droite qu'on peut atteindre cette vitesse dans le coin :lol:

Ce qui m'epate là-bas (et je m'en souviens c'est là que 2 années consécutives j'ai perdu des points) on passe d'une limitation de 110 à 80 :/ sur une autoroute c'est abusé je trouve ..

---------------
n°28715545
macareu
Posté le 20-12-2011 à 13:23:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Donald est sur la parking, il s'est mis à flotter au moment où je suis monté dessus  :sol:

FUCK YEAH !!!!!1

Donald c'est donc un canard conduit par un connard.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:23:42  profilanswer

n°28715555
brains
In riding I trust !
Posté le 20-12-2011 à 13:25:17  profilanswer

Féloches au nouveau permis :bounce:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28715560
macareu
Posté le 20-12-2011 à 13:25:31  profilanswer

Mais dans le style canard la 690 SM se pose bien comme il faut

http://www.raptorsandrockets.com/images/Black_metal/690SM_black_90_r.jpg
http://www.trailstar.aquiss.com/photos/Uploads/11032009.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 20-12-2011 à 13:26:37
n°28715565
RedMaxx
Posté le 20-12-2011 à 13:26:21  profilanswer

LeRiton a écrit :

Ficelles de caleçon!

n°28715575
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-12-2011 à 13:27:38  profilanswer

LeRiton a écrit :

KTM ER5 ? :??:

n°28715583
macareu
Posté le 20-12-2011 à 13:28:37  profilanswer

Sur la deuxieme photo paye ta bequille de stand suedoise quand meme :lol:

n°28715607
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-12-2011 à 13:31:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce qui m'epate là-bas (et je m'en souviens c'est là que 2 années consécutives j'ai perdu des points) on passe d'une limitation de 110 à 80 :/ sur une autoroute c'est abusé je trouve ..

C'est pire. Quand tu arrives du nord :  
- Tu passes de 130 à 110 alors que de l'autre côté, c'est à 130, et que la route tourne pas vraiment (bien avant le Caylar)
- Après le Caylar, première amorçe de descente : 110 --> 90 puis 90 --> 70 dans la foulée
- Première série de virages avec guillotines avant le tunnel, et les flics contrôlent souvent dans cette portion, et se mettent dans un accès secours juste avant le tunnel pour arrêter les gens
- Passage 70 --> 80 devant le radar, à ce moment, de l'autre côté, la montée est limitée à 70 (alors qu'on freine mieux en montée qu'en descente et que de toute façon, dès que t'as pas une voiture trop puissante ou chargée, tu peux pas rouler à bien plus. Avant, les flics se mettaient sur l'arrêt du Belvédère pour contrôler dans la descente, je les ai plus vu faire depuis qu'il y a le radar de l'escalette.
Ensuite, passage à 110 pendant une portion, puis 130 quand ça revient "à peu près droit"

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28715617
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-12-2011 à 13:32:12  profilanswer

macareu a écrit :

Super pratique au quotidien. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28715683
LeRiton
Posté le 20-12-2011 à 13:37:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Bravo ! Tu pourrais pas emprunter une Z750 de temps en temps d'ici la  :whistle:  ?

lba_gege a écrit :

félicitation, quel année la er5 ?

2001 me semble. Plus 97 apparemment [:joce]

macareu a écrit :

Feloches ! D'ici Avril tu peux quand meme faire un pullmoche pour t'occuper :o

La moo est dans le Jura, je suis en RP :D Mais je vais faire une session de ski là-bas en janvier, j'en profiterais peut-être ;)

cguignol a écrit :

adslalex a écrit :

bravo leriton !

kunoeil a écrit :

Féloches!

brains a écrit :

Féloches au nouveau permis :bounce:

RedMaxx a écrit :

Ficelles de caleçon!

Merci :jap:

Kawette 500, l'ancêtre de l'ER-6.

Message édité par LeRiton le 20-12-2011 à 13:47:13
n°28715747
macareu
Posté le 20-12-2011 à 13:42:33  profilanswer

[:hurle] CGUIGNOL UNE PHOTO DE TA BRELE !!!!

n°28715847
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-12-2011 à 13:51:09  profilanswer

macareu a écrit :

Ya aussi un enfoiré de chat qui va venir se faire les griffes sur la selle en mousse. En bois chez KTM pardon  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°28715867
charli323
Posté le 20-12-2011 à 13:53:03  profilanswer

macareu a écrit :

[:hurle] CGUIGNOL UNE PHOTO DE TA BRELE !!!!

Mawai  [:cerveau discobeck]

J'arrive pas a dire si j'aime les pots de la 690 sm que tu as posté :o

n°28715887
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2011 à 13:54:22  profilanswer

Tiens, il me manque la trousse à outils KTM :o

Et le double des clés :o

Et la carte pour refaire les clés :o

Ca commence  [:rom']

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28715907
bulfire
Posté le 20-12-2011 à 13:55:53  profilanswer

macareu a écrit :

C'est ouf comme le couple tombe a partir de la moitie du compte tour quand meme

C'est un moteur à 2 soupapes par cylindre, c'est normal
pas assez d'air pour alimenter la chambre de combustion dans les tours, du coup plus tu prends des tours, plus l'air passe vite autour de la soupape d'admission et autour de 300~400 km/h, c'est tellement turbulent que tu n'admets plus assez d'air et du coup le couple chute (en fait le couple = rendement quasiment)

Funky Max a écrit :

J'aime pas du tout (si on parle de la sortie toujours :o)

http://www2.moto.it/static/annunci [...] 316381.jpg

:o

Je trouve pas le courbes de couple par contre, Ducat filent rien sur le site et vu que tu peux pas acheter de Termi pour une Ducat autrement qu'en passant par eux y'a rien sur le site de Termignoni...
La ligne complète fait perdre 7kg déjà :o

ça ajoute entre 5 à 10 poneys, la ligne racing et l'ECU avec, par contre ça fait perdre du couple à bas régime, pour en remettre une petite louche en haut

n°28715967
valentin
Posté le 20-12-2011 à 14:01:39  profilanswer

n°28716047
seu
Posté le 20-12-2011 à 14:11:01  profilanswer

J'suis pas super fan (bon je cracherais pas dessus...  :whistle:  )

StanCW a écrit :

Au fait c'est une RC8 que t’achète cguignol ?

Ouep, mais qu'avec un seul piston.

LeRiton a écrit :

Faut que ça sorte... J'ai eu la circu (et donc le permis) ce matin [:wark0]  

Et finalement (j'avais ici posé des questions sur une potentielle Ducat'), j'ai une ER5 qui m'attend déjà au chaud [:elfenyu]  

Dans le Jura [:bakk6]  

Il neige, ça sera pour avril [:bakk57]

Bravo !  [:ethnik:3]  

cguignol a écrit :

Ca commence [:rom']

Quand tu l'as récup t'as même pas demandé?  [:afrojojo]

n°28716071
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2011 à 14:12:46  profilanswer

seu a écrit :

Quand tu l'as récup t'as même pas demandé?  [:afrojojo]

Si si, en même temps que je négociais 400€ de remise  [:cguignol]

---------------
n°28716088
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-12-2011 à 14:14:08  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est un moteur à 2 soupapes par cylindre, c'est normal
pas assez d'air pour alimenter la chambre de combustion dans les tours, du coup plus tu prends des tours, plus l'air passe vite autour de la soupape d'admission et autour de 300~400 km/h, c'est tellement turbulent que tu n'admets plus assez d'air et du coup le couple chute (en fait le couple = rendement quasiment)

ça ajoute entre 5 à 10 poneys, la ligne racing et l'ECU avec, par contre ça fait perdre du couple à bas régime, pour en remettre une petite louche en haut

:jap: T'as trouvé ça où ? Je voulais chercher pour la sortie 2-2 aussi (avec ECU).

n°28716112
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-12-2011 à 14:15:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Ahah, moi j'ai bien donné le double + la carte quand j'ai revendu la mienne ainsi que la sacoche, par contre j'ai gardé la trousse à outils, faut bien avoir un avantage à être le premier acheteur :o

Pour la sacoche, lol les gars qui revendent sur lbc : http://www.leboncoin.fr/accessoire [...] 437861.htm

---------------
 - Toujours plus -
n°28716145
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2011 à 14:18:09  profilanswer

macareu a écrit :

C'est ouf comme le couple tombe a partir de la moitie du compte tour quand meme

Il tombe au dessus de 6 quand même.
Donc plus au lus bas ca tracte autant q'un SV/kawette au max :o

n°28716163
seu
Posté le 20-12-2011 à 14:19:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Si si, en même temps que je négociais 400€ de remise [:cguignol]

Et du coup t'as eut ni la remise ni le double?  [:tim_coucou:1]

n°28716172
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-12-2011 à 14:19:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ahah, moi j'ai bien donné le double + la carte quand j'ai revendu la mienne ainsi que la sacoche, par contre j'ai gardé la trousse à outils, faut bien avoir un avantage à être le premier acheteur :o

Pour la sacoche, lol les gars qui revendent sur lbc : http://www.leboncoin.fr/accessoire [...] 437861.htm

Ca fait un peu pingre de garder la trousse à outils  

Je trouve que de remettre l'intégralité des accessoires (avec bien sûr l'intégralité des factures et le carnet d'entretien à jour) c'est un signe de confiance.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28716195
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-12-2011 à 14:21:27  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca fait un peu pingre de garder la trousse à outils  

Je trouve que de remettre l'intégralité des accessoires (avec bien sûr l'intégralité des factures et le carnet d'entretien à jour) c'est un signe de confiance.

De confiance je sais pas, mais clairement je trouve ça plus sympa/honnête.

n°28716307
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2011 à 14:31:44  profilanswer

seu a écrit :

Et du coup t'as eut ni la remise ni le double?  [:tim_coucou:1]

Dis donc toi, vas falloir être gentil ou tu vas avoir des surprises :o

nikkoneo a écrit :

J'ai la sacoche et le sac plastique KTM  :sol:

---------------
n°28716336
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2011 à 14:33:56  profilanswer

Bon sinon bien évidemment j'ai pas vendu la street, je l'aimeu :love:

Qques infos sur la 106 :

1995
195000 km
Distri à faire rapidement, j'ai vu des kits à 73€sur ebay , / manouch
Disque et plaquettes neuves
Triangle AVD neuf
Pneus usés
Le frein à main marche , j'ai dejà commencé à tirer des cables
Ca tient pas le pavé, ca drift velu sous la pluie
1.0 L essence pour plus de sensations de G.
Moteur pas à pas du ralenti changé, donc nikel.

Tous les comodos fonctionnent, elle est propre, un peu rapée/rayée, mais c'est mon style.
3 p, la lumiere dedans marche plus et l'habilage d'une ceinture manque, c'est full manuel @ 0 electrique dedans, et j'ai deja mis un poste d'occas d'un pote en 106 pour avoir du gro son la pute tavu  [:mistral_ winner]

900 €, j'ai négocié 800 en disant au mec que je la prenais le lendemain, et qu'il pouvait partir en vacances chez ses parents tranquille.
Voila :jap:

Du coup j'ai un utilitaire pour aller en répète, faire les courses sous la flotte, aller chercher des pneus à la benne, aller taffer quand jme suis buché et que je suis bléssé.

Ca va souder  [:master_jul]

J'hallucine qd même du prix de l'assurance :
coef 0.85 , permis en 2000, 354€ / an au tiers, alors que je paye 960€pour le street en tout risque avec 0€de franchise, ça fait halluciner, j'imaginais payer moins cher pour une caisse de merde :/

Plein de poutoux. [:dannyocean:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 20-12-2011 à 14:34:48
n°28716348
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2011 à 14:35:02  profilanswer

GG faggot, t'es un caisseux maintenant :p

---------------
n°28716365
macareu
Posté le 20-12-2011 à 14:36:37  profilanswer

charli323 a écrit :

Mawai  [:cerveau discobeck]  

J'arrive pas a dire si j'aime les pots de la 690 sm que tu as posté :o

En vrai j'avais pas trouve ca si choquant, mais des adaptables rendent beaucoup mieux !

http://www.motobike-schmidt.de/shop/images/LeoVince_KTM-690SM_07-08_Carbon1.jpg
http://www.monomaniacs.nl/mm/images/mpeople/KTMax/KTM-690-SMR-Tail-tidy/TT1.jpg
http://www.sc-project.com/prodotti/ktm/690/img_high/data/images/ktm_690_sm_high_01_-_ref._ktm01-ch02o.jpg

cguignol a écrit :

Le double quand meme c'est vital a demander  [:macareu:2]  

cosmospirit a écrit :

Il tombe au dessus de 6 quand même.
Donc plus au lus bas ca tracte autant q'un SV/kawette au max :o

J'ai jamais voulu dire que c’était un moulin de merde hein ! Ça m’étonnait et j'ai eu une fort belle réponse :jap:

n°28716371
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2011 à 14:37:13  profilanswer

cguignol a écrit :

GG faggot, t'es un caisseux maintenant :p

J'ai pensé à toi pendant la négociation, j'ai dis cash que je la prenais a 750, le mec a tenté 850 j'ai dit non, trop cher, ça lui a fait mal , mais il a accepté 800 :D
Soit la même remise que toi sur une meule a 5k€  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 20-12-2011 à 14:37:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16327  16328  16329  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)