| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:12:47 ![]() ![]() |
valentin |
Funky Max And then, I woke up. |
"selon les témois" "278km/h". Y'a un mec qu'était à 277 et qui s'est fait doubler ? Sinon, I see what you did there... Message édité par Funky Max le 20-12-2011 à 12:16:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-12-2011 à 12:15:48 |
valentin |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu t'es bien amusé pour les commentaires --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Tout est possible |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:20:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
En générale l'abs sert d'anti blocage / anti stoppie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pour le prmier, l'article ne dit pas s'il portait des bottines ou des bottes ! pour sûr que s'il avait eu des bottes ça ne serait pas arrivé Message édité par nekromanttiK le 20-12-2011 à 12:26:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
|
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
crazybiscuit78 |
je m'emporte peut être, c'est ptet seulement sur les hypersport à whatemille euro |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
aussi...
|
lenoun ho macumba... macumba... | http://www.youtube.com/watch?v=cqn [...] ure=relmfu ça en fait des petits ! Message édité par lenoun le 20-12-2011 à 12:30:43 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cguignol c'est toi, satan? | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait c'est une RC8 que t’achète cguignol ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, je viens de regarder ou était cette autoroute, j'ai compris, effectivement je m'en rappelle, des bêtes de courbes !
Bin ils parlent pas de chute ni quoi que ce soi ?
--------------- - Toujours plus - |
Domicron |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message édité par StanCW le 20-12-2011 à 13:10:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bravo ! Tu pourrais pas emprunter une Z750 de temps en temps d'ici la Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-12-2011 à 13:11:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant