| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:09:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, et niveau antivol, je prends quoi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
Fée loches Message édité par anbreizh le 15-12-2011 à 13:37:16 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans le test :
Il va me falloir un 30"
Oh ouiiii ! J'ai plein de bécanes à tester, mais un jour viendra ou j'aurais un SM en seconde moto
Clairement je suis pressé de tester aussi pour me faire mon avis.
Oui, ça a gueulé
Tu oublies que katoche vient d'arriver dans le monde des motos de route, dans un sens c'est normal ce qu'il font, ils n'ont pas vocations d'être un constructeur exclusif, et vu la SMC-R je pense qu'il y a de quoi satisfaire tout public, perso à l'achat de la SMC j'avais hésité un peu avec la Duke, maintenant ça sera moins le cas puisqu'elle se détache plus, pour moi ils font le bon choix, même si ça peut choquer un peu.
Des carénages de Duke 2k12 Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 15-12-2011 à 14:13:31 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:41:43 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu saurais faire de l'intégration sur prestashop ? --------------- Music is the most high! |
Noboru Upgradé |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2011 à 13:51:06 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2011 à 13:55:56 |
Noboru Upgradé |
crazybiscuit78 |
Y aura ptet des astuces du genre virer le fusible qui va bien? Sinon tu t'achètes une durite qui va du MC à l'étrier et t'es tranquille |
crazybiscuit78 |
très sympa |
Noboru Upgradé |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2011 à 14:03:17 |
La_Nouille Impervious to damage |
Un mec déjà en contrat avec un client --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
Ouais enfin c'est caradisiac hein, on va attendre gentillement les tests des vrais mag moto
A mon avis y'a pas trop de soucis à se faire, regarde la vid de moto.it, les mecs balancent des wheelies et des glisses à gogo Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-12-2011 à 14:15:19 |
crazybiscuit78 |
mainte fois repost, mais toujours autnat
usage circuit, stunt kéké ou baladarsaouille |
Noboru Upgradé |
|
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant