Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28671346
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2011 à 10:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

moi sur 6 clignotants j'en ai deux qui marchent pas et un autre qui marche de temps en temps si je met des grands coups de poing dans la coque arrière, donc bon, ça m'empêcherait pas de dormir ton histoire :o

6 clignotants mais pas de compteur [:lectrodz]  

le hibou a écrit :

oui mais c'est un peu chiant quand même, dès que tu veux faire le moindre petit tour faut réinstaller la batterie, c'est un coup à plus jamais se servir de sa moto ça :o

Bah, une batterie ça se change bien sur le bord de la route, à la suédoise ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:32:31  profilanswer

n°28671360
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:33:39  profilanswer

wade a écrit :

Arrogance@hfr, what else ? [:clooney3]  

c'est pas de l'arrogance, c'est factuel, il a complétement raison le monsieur ;)

n°28671366
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 10:33:59  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pas dit que ton avis c'était de la merde. Juste que le ton de ta phrase fleure bon l'arrogance, arrogance confirmée par ce message :jap:

Mais  clairement. Arrogance soupoudree d'un brin d'énervement = t'es pas content tu peux aller te faire voir chez les grecs si j'y suis.

n°28671368
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:34:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon sinon j'ai un problème (oupas) bizarre sur le CB...

Parfois, ( pas tout le temps, des fois ça le fait, des fois non, je comprends pas trop :??: ), la vitesse de clignotement des clignos varie avec le régime moteur c'est bizarre :/

J'ai vérifié, aucun clignos de niqué et y'a des jours où ça fonctionne niquel :o

Des idées ?

ca ressemble à un régulateur pas en forme ca :o

n°28671375
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:35:07  profilanswer

seu a écrit :

Mais  clairement. Arrogance soupoudree d'un brin d'énervement = t'es pas content tu peux aller te faire voir chez les grecs si j'y suis.

Bisous

n°28671379
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:35:26  profilanswer

seu a écrit :

J'ai un avis et je n'en demord pas. C'est aussi simple que ça. Après il se peut qu'il soit foireux,mais j'aime pas qu'on me dise :"oh lol ton avis c'est de la merde"

Je pense un peu ce que je veux.

non, meme pas. ce que tu dis a propos des mono katoche pointus, c'est factuel. rien d'arrogant. si on se fait traiter d'arrogant parce qu'on a des propos qui ne vont pas dans le sens attendu par certains, c'est leur probleme ;) , pas le tien :)

n°28671382
Viking1993
Posté le 15-12-2011 à 10:35:32  profilanswer

:hello: Moants

Baguep1 a écrit :

Ah c'est marrant, moi c'est moncligno avant gauche qui faisait ca.
Il s'allumait pas, sauf quand j'étais dans les hauts régimes et après se mettait à clignoter normalement.

Maintenant, il marche plus du tout par contre, et je sais pas d'ou ca vient.
La batterie est en bon état, tout le reste marche correctement

Un fil de cligno foireux (coupé sous l'isolant) qui en fonction des vibration fait contact ou pas  :??:
J'avais un truc comme ça sur mon faz, avec les cavalières qui appuyaient sur un cligno, ça merdait.

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 15-12-2011 à 10:36:21
n°28671386
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:35:53  profilanswer

Putain, j'avais pas vu ça : http://moto.caradisiac.com/En-dire [...] -ville-967
Hopital, charité toussa toussa..

n°28671408
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:37:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Par contre, les moants qui veulent se mettre au mono en douceur, ça peut leur convenir :o*

"Edulcorée"... Et pourquoi pas trop mainstream pendant qu'on y est ? [:uriel:1]

Ca m'étonnerait, franchement.

Vu les caractéristiques de la partie-cycle, et les performances du mono, même s'il s'est assagi en sensation, il doit toujours envoyer de la poudre. Je ferais le test comparatif si vous voulez, une fois que le modèle sera dispo chez ktm et que j'aurais quelques mois sur la Duke :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28671417
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 10:38:43  profilanswer

Noboru a écrit :

non, meme pas. ce que tu dis a propos des mono katoche pointus, c'est factuel. rien d'arrogant. si on se fait traiter d'arrogant parce qu'on a des propos qui ne vont pas dans le sens attendu par certains, c'est leur probleme ;) , pas le tien :)

ouais enfin parler de factuel à propos d'une moto que personne ici n'a essayée et en se basant sur un test sur le net pour en sortir une théorie sur le supposé déclin de la marque et de sa perte de couilles ça me semble un peu capillotracté pour être tout à fait honnête  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:38:43  profilanswer

n°28671429
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:39:46  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais enfin parler de factuel à propos d'une moto que personne ici n'a essayée et en se basant sur un test sur le net pour en sortir une théorie sur le supposé déclin de la marque et de sa perte de couilles ça me semble un peu capillotracté pour être tout à fait honnête  :o

Tu peux également lire mon message ci-dessus, je suis un peu la voix de la raison sur ce topic :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28671434
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 10:40:00  profilanswer

wade a écrit :

Putain, j'avais pas vu ça : http://moto.caradisiac.com/En-dire [...] -ville-967
Hopital, charité toussa toussa..

Le lien devrait pointer sur tricycle.caradisiac.com :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28671436
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:40:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Vu les caractéristiques de la partie-cycle, et les performances du mono, même s'il s'est assagi en sensation, il doit toujours envoyer de la poudre. Je ferais le test comparatif si vous voulez, une fois que le modèle sera dispo chez ktm et que j'aurais quelques mois sur la Duke :p

Elle est chez toi maintenant la duke ? J'ai pas tout suivi :o

n°28671441
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 10:40:29  profilanswer

cguignol a écrit :

mais puisqu'on te dit que c'est de la merde, une gn 125 donne plus de sensation que ce mono merdique complètement étouffé, c'est une moto de gonzesse et puis c'est tout

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28671444
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 10:40:34  profilanswer

Bisouxxx  [:cawa]

n°28671451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-12-2011 à 10:41:14  profilanswer

wade a écrit :

6 clignotants mais pas de compteur [:lectrodz]  

quand une ampoule grille je rajoute un cligno :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28671454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2011 à 10:41:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pense que "les moants qui veulent se mettre au mono" ca voulait dire "apres une autre moto" :)

n°28671462
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 10:42:11  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Un fil de cligno foireux (coupé sous l'isolant) qui en fonction des vibration fait contact ou pas  :??:  
J'avais un truc comme ça sur mon faz, avec les cavalières qui appuyaient sur un cligno, ça merdait.

La dernière fois, j'ai démonté le cligno et vérifié que le contact se faisait bien au niveau du culot de l'ampoule. J'ai redressé un peu la lamelle en métal pour assurer le contact, pensant que c'était a cause des vibrations (/Kaiser proof) que ca merdait. Finalement, ca n'a rien fait et depuis ca s'allume plus.
Peut être que l'ampoule est fatiguée aussi.  

En tout cas j'ai gravement la flemme de démonter le phare ou déposer le réservoir pour vérifier le cablage :D

---------------
n°28671463
macareu
Posté le 15-12-2011 à 10:42:17  profilanswer

le hibou a écrit :

mais puisqu'on te dit que c'est de la merde, une gn 125 donne plus de sensation que ce mono merdique complètement étouffé, c'est une moto de gonzesse et puis c'est tout

Je suis bien d'accord, mais la GN125 donne meme plus de sensation que l'ancienne duke  [:fading]

n°28671468
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 10:42:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux également lire mon message ci-dessus, je suis un peu la voix de la raison sur ce topic :jap:

je lis c'que j'veux mec, j'vais pas me laisser marcher sur les pieds par un pécore qui roule avec une moto bleue et rose  [:paco fpg:1]

---------------
n°28671471
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 10:42:46  profilanswer

Kawette avec son huile neuve [:tiutoo:1]

n°28671488
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2011 à 10:44:24  profilanswer

Un modèle de douceur de boîte non ? :)

---------------
[Folio Photos]
n°28671500
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 10:45:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Par contre, les moants qui veulent se mettre au mono en douceur, ça peut leur convenir :o*

"Edulcorée"... Et pourquoi pas trop mainstream pendant qu'on y est ? [:uriel:1]

Me dis pas que tu tombes dans leur troll à deux balles :D

n°28671514
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-12-2011 à 10:45:50  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai mal exprimé mon propos, je ne voulais pas dire que la Duke IV serait une moto moant compliant, loin de là. C'est juste qu'en dépit du fait que ça soit un gromono, le travail effectué sur les bas régimes et rapporté dans les quelques tests cités ici indique probablement une prise en mains plus facile.

edit

macareu a écrit :

Je pense que "les moants qui veulent se mettre au mono" ca voulait dire "apres une autre moto" :)

vala :)

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 15-12-2011 à 10:46:50

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28671517
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:46:03  profilanswer

wade a écrit :

Elle est chez toi maintenant la duke ? J'ai pas tout suivi :o

La semaine prochaine ;)

le hibou a écrit :

T'es pas obligé de faire dans la caricature pour contredire  [:spamafote]  

Quand je lis l'article de caradisiac, je vois un taliban mono sm ktm qui est déçu par la bécane.

Etant donné la communication et l'orientation marketing de ktm, tout pousse dans le sens de l'assagissement de leur modèle pour qu'il plaise à un plus grand public. Je ne dis pas que c'est le mal, je dis simplement qu'ils s'éloignent de ce qu'ils faisaient avant, pas que c'est une moto de merde. [:spamafote]  

par contre, elle est abominablement moche, ça fait trapanelle de stunter qui aurait mis des autocollants pour masquer la pauvreté de la plaque phare. Manque plus qu'une campagne publicitaire avec Keira Kighltey et ça sera l'apothéose.

macareu a écrit :

Possible aussi, mais ça fait longtemps que j'avais pas pris part à une baston sur le topic, j'ai malheureusement raté l'enculage de mouche sur les bottines :/

---------------
n°28671523
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:46:32  profilanswer

le hibou a écrit :

heuuuuuu tu sais lire ?....... ;)

"l'arrogance" soi disant porte la dessus :

seu a écrit :

Ktm ça à toujours été des motos pointues et de caractères. C'est pas des motos de noob.

Tu veux te mettre au mono en douceur? Achète une 125.

C'est CA qui est factuel. y a rien d'arrogant. Oui les mono katoche sont pointus. oui c'est pas des machines de moant.

on ne parle pas du tout de ton histoire de declin supposé je ne sais quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Noboru le 15-12-2011 à 10:47:30
n°28671525
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:46:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai mal exprimé mon propos, je ne voulais pas dire que la Duke IV serait une moto moant compliant, loin de là. C'est juste qu'en dépit du fait que ça soit un gromono, le travail effectué sur les bas régimes et rapporté dans les quelques tests cités ici indique probablement une prise en mains plus facile.  

Mais ta gueule, tu vois pas qu'on se dispute  :fou:  

t'as tout gâché :/

---------------
n°28671536
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 10:47:43  profilanswer

Skip' a écrit :

Me dis pas que tu tombes dans leur troll à deux balles :D

Easy. Et c'est même pas dredi  
 [:seu:2]

n°28671538
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 10:47:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

edit

vala :)

Le Hornet est une moto super facile à prendre en main. Mais loin d'être moant compliant par exemple :)

---------------
n°28671550
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 10:48:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Un modèle de douceur de boîte non ? :)

Carrément  [:boulax:4]

n°28671560
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:48:54  profilanswer

cguignol a écrit :

La semaine prochaine ;)

Je commence à me préparer psychologiquement au pullmoche alors :o

cguignol a écrit :

Manque plus qu'une campagne publicitaire avec Keira Kighltey et ça sera l'apothéose.

:lol:

n°28671573
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-12-2011 à 10:49:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais ta gueule, tu vois pas qu'on se dispute  :fou:  

t'as tout gâché :/

Meuh non, la preuve, tu as pu prendre part à un fight, ça ne te suffit pas ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28671576
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:50:09  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Le Hornet est une moto super facile à prendre en main. Mais loin d'être moant compliant par exemple :)

Je sais pas pourquoi je me sens pas à l'aise sur celle de charli :/
Surement une histoire de guidon, la GSR750 j'étais naturellement bien dessus :)

n°28671582
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 10:50:41  profilanswer

Elessar qui se ramène uniquement quand ça fight :lol:

n°28671583
wade
Posté le 15-12-2011 à 10:50:42  profilanswer

seu a écrit :

Easy. Et c'est même pas dredi  
 [:seu:2]

Il se passe plus rien le dredi ici :(

n°28671593
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 10:52:06  profilanswer

wade a écrit :

La premiere fois que je me suis installé a son guidon, c'est à dire quand je suis allé l'essayer pour l'acheter, je me suis senti de suite à la maison.
Tout était tellement naturel ! Un truc de dingue, j'avais adoré.

Le pire, c'est que la position du CB s'en éloigne pas trop :D

---------------
n°28671604
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:52:43  profilanswer

Skip' a écrit :

Elessar qui se ramène uniquement quand ça fight :lol:

Qui ça? :o

wade a écrit :

Ca joue beaucoup, ouais. J'ai été déstabilisé sur la Z 750 quand elle était sortie en 2007, je trouvais la position des bras super bizarre par rapport aux jambes repliées :/

---------------
n°28671608
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 10:53:07  profilanswer

wade a écrit :

Il se passe plus rien le dredi ici :(

C'est vrai que c'est vite très chiant... Il nous faudrait un moant tout neuf à former :love:
 :

Ou mieux.... Une moant !  
 [:seu:3]  

n°28671618
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 10:53:48  profilanswer

n°28671635
macareu
Posté le 15-12-2011 à 10:55:03  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai que c'est vite très chiant... Il nous faudrait un moant tout neuf à former :love:
 :

Ou mieux.... Une moant pute !  

[:aloy]

n°28671642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:55:45  profilanswer

seu a écrit :

:

Ou mieux.... Une moant !  

On peut demander à TheCreator de faire passer le permis à sa meuf.

Tiens tout à l'heure y'a  un collègue qui me fait :  
"- hé, tu vas acheter une moto alors?
- ouais  :sol:  
- et ton ancienne, elle pèse combien?
- bouaf, je sais pas, 210 avec les pleins environ.
- et tu la vends du coup?
- non, pas du tout, je la garde.
- ah parce que ma copine va passer le permis moto.
- de toutes façons j'aurais refusé de lui vendre, à moins qu'elle souhaite se tuer avec.
- ah bon?
- bin ouais, ça reste une sportive (voggle), donc c'est pas une bonne idée :o"

Je pense que je vais lui dire de me tenir au jus de son évolution motardesque, parce que je sens poindre la nénette qui va commencer sur un hornet si elle en a la thune :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)