Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28671642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 10:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

C'est vrai que c'est vite très chiant... Il nous faudrait un moant tout neuf à former :love:
 :

Ou mieux.... Une moant !  
 [:seu:3]  

On peut demander à TheCreator de faire passer le permis à sa meuf.

Tiens tout à l'heure y'a  un collègue qui me fait :  
"- hé, tu vas acheter une moto alors?
- ouais  :sol:  
- et ton ancienne, elle pèse combien?
- bouaf, je sais pas, 210 avec les pleins environ.
- et tu la vends du coup?
- non, pas du tout, je la garde.
- ah parce que ma copine va passer le permis moto.
- de toutes façons j'aurais refusé de lui vendre, à moins qu'elle souhaite se tuer avec.
- ah bon?
- bin ouais, ça reste une sportive (voggle), donc c'est pas une bonne idée :o"

Je pense que je vais lui dire de me tenir au jus de son évolution motardesque, parce que je sens poindre la nénette qui va commencer sur un hornet si elle en a la thune :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:55:45  profilanswer

n°28671677
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:57:57  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai que c'est vite très chiant... Il nous faudrait un moant tout neuf à former :love:
 :

Ou mieux.... Une moant !
 [:seu:3]  

tiens, t'as pas dit une pute. je suis decu :/

n°28671684
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 10:58:17  profilanswer

[:rofl]

merde, grillaid :D

n°28671718
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2011 à 11:00:39  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on le voit plus  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°28671735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2011 à 11:01:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi sur 6 clignotants j'en ai deux qui marchent pas et un autre qui marche de temps en temps si je met des grands coups de poing dans la coque arrière, donc bon, ça m'empêcherait pas de dormir ton histoire :o

J'essaye de prendre un minimum soin de ma moto :spamafote:

TheCreator a écrit :

quand une ampoule grille je rajoute un cligno :o

Awé t'es le genre à bouffer dans des assiettes en carton et à acheter des nouveaux vêtements quand les anciens sont sales :D

n°28671744
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 11:02:18  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es pas obligé de faire dans la caricature pour contredire  [:spamafote]  

Quand je lis l'article de caradisiac, je vois un taliban mono sm ktm qui est déçu par la bécane.

bon vu qu'on se dispute plus je peux te dire que c'était pas ton propos que je visais, j'ai eu exactement la même impression que toi à propos de la phrase en gras en lisant l'article

Noboru a écrit :

C'est CA qui est factuel. y a rien d'arrogant. Oui les mono katoche sont pointus. oui c'est pas des machines de moant.

on ne parle pas du tout de ton histoire de declin supposé je ne sais quoi :)

j'entends bien l'envie que la marque garde ses caractéristiques propres, personne ne souhaite le contraire, juste d'un coup après la lecture d'un article bien subjectif ça y est tout le monde semble crier au scandale "ça y est ktm a perdu ses couilles, c'est trop de la merde", ça me semble un poil précipité, y a rien qui concrètement indique que cette moto ne sera pas pointue et non moant compliant, et donc y a rien qui nécessite un avis tranché sur la question pour le moment, c'est tout ce que je dis...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28671756
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:03:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca fait longtemps qu'on le voit plus  [:ruxx]

Il doit être en train de pisser de l'huile dans un fossé  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28671790
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2011 à 11:05:02  profilanswer

cguignol a écrit :

On peut demander à TheCreator de faire passer le permis à sa meuf.

Tiens tout à l'heure y'a  un collègue qui me fait :  
"- hé, tu vas acheter une moto alors?
- ouais  :sol:  
- et ton ancienne, elle pèse combien?
- bouaf, je sais pas, 210 avec les pleins environ.
- et tu la vends du coup?
- non, pas du tout, je la garde.
- ah parce que ma copine va passer le permis moto.
- de toutes façons j'aurais refusé de lui vendre, à moins qu'elle souhaite se tuer avec.
- ah bon?
- bin ouais, ça reste une sportive (voggle), donc c'est pas une bonne idée :o"

Je pense que je vais lui dire de me tenir au jus de son évolution motardesque, parce que je sens poindre la nénette qui va commencer sur un hornet si elle en a la thune :o

Bah les meufs elles peuvent commencer sur des sportives 600cc sans problemes, elles iront pas chercher la puissance en haut, elles ont pas de couilles [:spamafote]

Noboru a écrit :

:whistle:  

n°28671813
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2011 à 11:06:25  profilanswer

macareu a écrit :

Bah les meufs elles peuvent commencer sur des sportives 600cc sans problemes, elles iront pas chercher la puissance en haut, elles ont pas de couilles [:spamafote]

Finement observé [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°28671824
duckxks
Posté le 15-12-2011 à 11:07:15  profilanswer

macareu a écrit :

y'a pas que la puissance qui pose soucis sur une sportive en 600... :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:07:15  profilanswer

n°28671838
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 11:08:30  profilanswer

Merci :D

Noboru a écrit :

On ne va pas abuser quand même nous ne sommes que jeudi,et j'ai deja réussi une belle percée  

[:raph0ux]

n°28671842
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 11:08:42  profilanswer

le hibou a écrit :

j'entends bien l'envie que la marque garde ses caractéristiques propres, personne ne souhaite le contraire, juste d'un coup après la lecture d'un article bien subjectif ça y est tout le monde semble crier au scandale "ça y est ktm a perdu ses couilles, c'est trop de la merde", ça me semble un poil précipité, y a rien qui concrètement indique que cette moto ne sera pas pointue et non moant compliant, et donc y a rien qui nécessite un avis tranché sur la question pour le moment, c'est tout ce que je dis...

Surtout que quand on lit l'article en entier on voit qu'elle a l'air de rester quand même sacrément fun.

n°28671846
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:08:56  profilanswer

le hibou a écrit :

bon vu qu'on se dispute plus je peux te dire que c'était pas ton propos que je visais, j'ai eu exactement la même impression que toi à propos de la phrase en gras en lisant l'article

le hibou a écrit :

Ils ont perdu leurs couilles en mettant une plaque phare et en lui filant l'esthétique d'une 125. pour le reste, faut attendre, effectivement  [:spamafote]  

Ca gueule surtout parce que la moto perds son côté hybride, et par conséquent certaines de ses sensations. Je parie que lors de la sortie de la duke 3, ça a du gueuler pour l'absence de vibrations.

Enfin, tout ça ne vaut pas un bon bandit.

---------------
n°28671852
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 11:09:17  profilanswer

Les filles devraient toutes commencer par une sportive.
Surtout les bonnes :o

Juste pour voir leur cul bien cambré là...  [:sir_knumskull]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28671878
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 11:10:41  profilanswer

macareu a écrit :

Techniquement parlant elles n'ont vraiment pas de couilles  [:papa titus:4]

n°28671885
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:10:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Forcément, quand on se traîne, on a le temps de leur matter les fesses.

---------------
n°28671913
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 11:12:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Ils ont perdu leurs couilles en mettant une plaque phare et en lui filant l'esthétique d'une 125. pour le reste, faut attendre, effectivement  [:spamafote]  

Ca gueule surtout parce que la moto perds son côté hybride, et par conséquent certaines de ses sensations. Je parie que lors de la sortie de la duke 3, ça a du gueuler pour l'absence de vibrations.

j'ai surtout pas mal l'impression que ça pousse des cris d'orfraie parce que le design n'est plus aussi radical (mais perso je la trouve pas moche, en tout cas largement moins qu'une duke II) et du coup ça tire des conclusions hatives sur le comportement qui se serait également mis au diapason, alors que ouais en fait on n'en sait rien.

et puis franchement je vois même pas comment ça serait possible de rendre un mono de 70cv pas sensationnel  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28671928
macareu
Posté le 15-12-2011 à 11:13:48  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a pas que la puissance qui pose soucis sur une sportive en 600... :/

http://www.moto-journal.tv/dingo/t [...] de-la-moto

Ce genre de fille ca peut commencer sur un R1 que ca sera pas plus dangereux pour elle :o

n°28671978
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 11:16:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Forcément, quand on se traîne, on a le temps de leur matter les fesses.

Forcément, quand on a envie de matter leur fesses, on a le temps de se trainer :o

---------------
n°28672005
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 11:19:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ou sur un sv :love:

J'ai réussi à motiver Gaelle pour l'année prochaine  [:hysafe]

n°28672026
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-12-2011 à 11:20:15  profilanswer

Baguep1 a écrit :

La premiere fois que je me suis installé a son guidon, c'est à dire quand je suis allé l'essayer pour l'acheter, je me suis senti de suite à la maison.
Tout était tellement naturel ! Un truc de dingue, j'avais adoré.

Le pire, c'est que la position du CB s'en éloigne pas trop :D

J'avoue que la Hornet m'avait laissée cette impression de se sentir bien tout de suite... Quand on l'a essayé avec mon pote en Chevreuse (les meilleures routes de France pour rappel) au bout de 20 minutes chacun on avait fait frotter les cale pieds et fini le pneu (hypermotard proof). Quand on en a parlé au mec j'avais bien aimé sa réaction : "Euh, c'est à dire que normalement les gens avec une moto d'essai ils roulent tranquille [:eric le-looser]" :lol:
Nous on avait pas du tout eu l'impression de rouler vite vu la facilité de l'engin... Ca fait peur j'trouve :D

Message cité 3 fois
Message édité par Funky Max le 15-12-2011 à 11:20:42
n°28672044
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2011 à 11:21:52  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.moto-journal.tv/dingo/t [...] de-la-moto

Ce genre de fille ca peut commencer sur un R1 que ca sera pas plus dangereux pour elle :o

Cette vidéo rend gay :o

n°28672075
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2011 à 11:23:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Ils ont perdu leurs couilles en mettant une plaque phare et en lui filant l'esthétique d'une 125. pour le reste, faut attendre, effectivement [:spamafote]  

Pour la têted e fourche: moins de poids, plus perf :o

et puis c'était aussi pour contenir le prix de la bécane malgré l'abs je crois? [:canaille]

n°28672090
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 11:24:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'avoue que la Hornet m'avait laissée cette impression de se sentir bien tout de suite... Quand on l'a essayé avec mon pote en Chevreuse (les meilleures routes de France pour rappel) au bout de 20 minutes chacun on avait fait frotter les cale pieds et fini le pneu (hypermotard proof). Quand on en a parlé au mec j'avais bien aimé sa réaction : "Euh, c'est à dire que normalement les gens avec une moto d'essai ils roulent tranquille [:eric le-looser]" :lol:
Nous on avait pas du tout eu l'impression de rouler vite vu la facilité de l'engin... Ca fait peur j'trouve :D

Ah bravo  [:das moorrad]

n°28672100
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:25:21  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai surtout pas mal l'impression que ça pousse des cris d'orfraie parce que le design n'est plus aussi radical (mais perso je la trouve pas moche, en tout cas largement moins qu'une duke II) et du coup ça tire des conclusions hatives sur le comportement qui se serait également mis au diapason, alors que ouais en fait on n'en sait rien.

et puis franchement je vois même pas comment ça serait possible de rendre un mono de 70cv pas sensationnel  :D

L'esthétique est assez subjective, y'a qu'à voir la gladius et l'abominable CBR 1000 heureusment restylée récemment après un faux pas des plus hasardeux. Pour ma part, j'aime bien le cul de la duke 2, même si la TDF fait penser à un tuning hasardeux de hornet.

Après il faut voir ce que les motards modernes veulent. A l'ère de la répression automobile, où l'espace de liberté est de plus en plus entravée par une gouvernance dictatoriale, il est bon de s'interroger sur la pratique de la moto. Le motard contemporain cherche avant tout le couteau suisse et le compromis, et un modèle trop extrême dans un sens se fait accueillir par une frange restreinte de cette population... et par conséquent des ventes en moins. Vu que la population actuelle a tendance à se féminiser, encouragée par le mouvement des métrosexuels et autre fashion-victims à la sauce masculino-faggotine, on se retrouve avec des démarches constructeurs s'approchant plus du dernier défilé de Galliano, les propos racistes en moins.

Alors certes, il reste toujours des populations exclusives (je pense notamment aux Bikers talibans Harley, mais bon, ils roulent 20 bornes par an et considère leurs étrons anémiques comme des objets d'art alors que ce sont des immondes amas d'enclume avec une couche de chrome pour faire bien parce qu'on a appris aux marketeux de chez Harley que plus ça brille et plus ça rend bien), mais ça n'est pas rentable pour un constructeur enfermé sur lui-même dans le pays de Jorg Haider et qui prend une colonie comme terrain d'essai (et de jeu) pour ses modèles. Forcément, quand on a été aussi radicaux que l'ont été les nazis dans la conception de leurs modèles, on ne peut décemment pas s'ouvrir à l'ensemble de la population sans que la guestapo s'en émeuve :/

tout ça pour dire quoi au final? Que les constructeurs du vieux continent ont bien compris que le compromis pour que leurs parts de marché croissent étaient de se défaire de l'image de relative fiabilité qui leur colle à la peau en proposant plus des motos "japoniaisées", à la fois plus fades, sans saveur mais au look plus percutant pour Georges-André qui veut frimer devant les copains avec son casque momo design et sa combinaison aux couleurs de sa marque fétiche. Bref, les motos se tarlouzizent, et je sais plus où je voulais en venir avec ces conneries.

---------------
n°28672104
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 11:25:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

même impression quand j'avais essayé celle de charli, j'ai bourriné comme un con sans même m'en rendre compte (sachant qu'en plus j'aurai jamais pu la lui rembourser si je me bouffais avec [:xla] ), j'ai roulé à plus de 200 avec alors que je l'ai jamais fait avec ma propre moto  :whistle:

---------------
n°28672105
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-12-2011 à 11:25:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'es trop un ouf  [:implosion du tibia]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28672122
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 11:27:31  profilanswer

Parce que le Tcat c'est pas une moto de tarlouze ?

---------------
n°28672126
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-12-2011 à 11:27:42  profilanswer

cguignol a écrit :

L'esthétique est assez subjective, y'a qu'à voir la gladius et l'abominable CBR 1000 heureusment restylée récemment après un faux pas des plus hasardeux. Pour ma part, j'aime bien le cul de la duke 2, même si la TDF fait penser à un tuning hasardeux de hornet.

Après il faut voir ce que les motards modernes veulent. A l'ère de la répression automobile, où l'espace de liberté est de plus en plus entravée par une gouvernance dictatoriale, il est bon de s'interroger sur la pratique de la moto. Le motard contemporain cherche avant tout le couteau suisse et le compromis, et un modèle trop extrême dans un sens se fait accueillir par une frange restreinte de cette population... et par conséquent des ventes en moins. Vu que la population actuelle a tendance à se féminiser, encouragée par le mouvement des métrosexuels et autre fashion-victims à la sauce masculino-faggotine, on se retrouve avec des démarches constructeurs s'approchant plus du dernier défilé de Galliano, les propos racistes en moins.

Alors certes, il reste toujours des populations exclusives (je pense notamment aux Bikers talibans Harley, mais bon, ils roulent 20 bornes par an et considère leurs étrons anémiques comme des objets d'art alors que ce sont des immondes amas d'enclume avec une couche de chrome pour faire bien parce qu'on a appris aux marketeux de chez Harley que plus ça brille et plus ça rend bien), mais ça n'est pas rentable pour un constructeur enfermé sur lui-même dans le pays de Jorg Haider et qui prend une colonie comme terrain d'essai (et de jeu) pour ses modèles. Forcément, quand on a été aussi radicaux que l'ont été les nazis dans la conception de leurs modèles, on ne peut décemment pas s'ouvrir à l'ensemble de la population sans que la guestapo s'en émeuve :/

tout ça pour dire quoi au final? Que les constructeurs du vieux continent ont bien compris que le compromis pour que leurs parts de marché croissent étaient de se défaire de l'image de relative fiabilité qui leur colle à la peau en proposant plus des motos "japoniaisées", à la fois plus fades, sans saveur mais au look plus percutant pour Georges-André qui veut frimer devant les copains avec son casque momo design et sa combinaison aux couleurs de sa marque fétiche. Bref, les motos se tarlouzizent, et je sais plus où je voulais en venir avec ces conneries.

[:shimay:1]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28672169
RedMaxx
Posté le 15-12-2011 à 11:30:17  profilanswer

cguignol a écrit :

[:julian33:4]

n°28672171
macareu
Posté le 15-12-2011 à 11:30:38  profilanswer

Si elles avaient debutees en CB peut etre qu'elles auraient pas besoin d'un stage de deux jours pour arriver a juste rouler comme un mec qui passe sa circu...

n°28672174
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:30:46  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Parce que le Tcat c'est pas une moto de tarlouze ?

Si, pourquoi?

---------------
n°28672226
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-12-2011 à 11:34:56  profilanswer

le hibou a écrit :

même impression quand j'avais essayé celle de charli, j'ai bourriné comme un con sans même m'en rendre compte (sachant qu'en plus j'aurai jamais pu la lui rembourser si je me bouffais avec [:xla] ), j'ai roulé à plus de 200 avec alors que je l'ai jamais fait avec ma propre moto  :whistle:

En RP ça tournicote bien trop pour atteindre les 200 [:o_doc]

XPaY a écrit :

T'es trop un ouf  [:implosion du tibia]

rapport ?

n°28672252
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-12-2011 à 11:36:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Si, pourquoi?

Pour confirmer ce que je pensais :o

Pédé.  [:cosmospirit:3]  

---------------
n°28672253
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 11:36:50  profilanswer

cguignol a écrit :

[:ethnik:3]  

n°28672271
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:37:56  profilanswer

n°28672281
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 11:38:40  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pour confirmer ce que je pensais :o

Pédé.  [:cosmospirit:3]  

non mais en fait il est pourri mon texte, je voulais rebondir sur Keira Knightley mais le point godwin m'a trop tenté, du coup j'ai perdu le fil :/

---------------
n°28672289
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 11:39:30  profilanswer

cguignol a écrit :

ben le truc c'est qu'il y aura toujours un moment où ça clashera, tu prends des petites marques assez spécifiques type voxan ou moto morini, ça se vend pas trop mais t'as un noyau dur de fan conquis par ces bécanes, le problème c'est que l'étape d'après c'est qu'il faut que le constructeur s'en sorte financièrement et malheureusement c'est pas ce noyau dur qui fait vivre la marque, donc soit tu t'adaptes à un plus grand marché et là tu fais gueuler les fans hardcore parce que "c'était mieux avant", soit tu restes droit dans tes bottes et tu te pètes la gueule parce que tu peux pas lutter face aux géants du marché et leurs économies d'échelles monstrueuses, malgré le fait que tu fasses de superbes machines :/

et là ktm semble être à un tournant, même si leur situation est quand même différente, mais la 125 fabriquée en inde et ce genre de trucs ouais ça sent l'envie de grossir de leur part (et qui pourrait les en blamer au final, ça reste leur marque et leur choix, même si nous dans un monde parfait on aimerait qu'il y ait pleins de petits constructeurs en bonne forme pour nous apporter pleins de brèles différentes, mais au final on les achète pas ces motos donc bon, faut être honnête aussi...)

---------------
n°28672300
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 11:40:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

En RP ça tournicote bien trop pour atteindre les 200 [:o_doc]

y avait un bout droit j'étais obligé  :o  

---------------
n°28672303
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2011 à 11:40:51  profilanswer

2 ans de délai :/
Ils vont faire broder les sérigraphies à la main ou quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)