| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:30:05 ![]() ![]() |
duckxks |
à la volée ça se fait tout en douceur, si tu es secoué, c'est que c'est mal fait et que tu forces sur la boite. En gros quand tu es en accélération ou en décélération, les pignons de ta boite sont en contrainte , donc collés en quelques sortes, si tu forces, à un moment forcement ça va passer mais c'est pas bon. Justement pour qu'il n'y ait plus de contraintes, il faut se mettre en phase neutre niveau gaz En pratique c'est pas dur, le mieux est de faire ça à vitesse moyenne (genre en 3e ou 4eme), t'es à mi gaz en accélération gentille, pour monter un rapport, tu te mets en appuis très legerement sur le selecteur comme si t'allais monter une vitesse (ne pas forcer), tu reduis un chouilla les gaz (ne pas relacher en gros), et hop ta vitesse monte toute seule C'est top pour monter les vitesse, pour rétrograder à la volée c'est pas conseillé, et autant jouer avec l'embrayage et le point de patinage pour stabiliser le cul (en plus du frein arrière Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-12-2011 à 18:41:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
valentin |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-12-2011 à 18:49:44 |
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-12-2011 à 18:56:39 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-12-2011 à 18:58:54 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | C'tait une question générale |
lba_gege |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Domicron |
|
Noboru Upgradé |
|
Domicron |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
faut que j'arrête le lait fraise ! Message édité par nekromanttiK le 14-12-2011 à 19:25:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Domicron |
|
crazybiscuit78 |
Caoutchouc? C'est de la merde, mais bon, c'est pas un gros investissement à changer |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, cay sur, j'ai aussi vu qu'ils se rétractent un peu trop facilement, en tout cas ca fait chelou par rapport a ceux dla sm en full métal@gros pics.
--------------- - Toujours plus - |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
duckxks |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brains In riding I trust ! | Ca c'est anoréxique ! Quota boobs !
Message cité 2 fois Message édité par brains le 14-12-2011 à 19:48:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est pas grave, je prends quand même ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
tain mais la taule à 1:30 "all riders survived these crashes", ok, on dirait pas en fait edit : ah mais c'est connor cummins en fait, j'me disais bien que les couleurs me disaient quelque chose Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 14-12-2011 à 19:56:54 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est typiquement le genre de chute où un airbag doit bien aider je pense (mais bon lui n'en avait pas --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant