| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:50:29 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 14-12-2011 à 14:53:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 14:57:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu donne une vision pas du tout restreinte de la bécane --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Féloches guignol --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MAY WAY, BJ POUR CETTE FOLIE !
Demande, sinon utilise comme base de négo en disant que ca coute 50€ chez le concess ! Le pire c'est que c'est le prix que demandent pas mal de concess (même si ça se négocie souvent quand tu conanis un peu le concess), juste pour brancher la moto au pc et faire 3 clics --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Et la valise de diag VW ca coute combien ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:16:32 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Noboru Upgradé |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
quand tu trouveras un casque à ta taille --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Surtout s'il a acheté le pot la bas, y'a de grandes chances
Je suis d'accord quand il s'agit de tracer la route, maintenant pour ce qui est balade et utilitaire, bin même sur les 30 et quelques km que j'ai à faire pour aller au taf, c'est plus cool sur un grosmono. Après j'ai déja fait quelques balades avec des gars qui connaissent pas autre chose que la nationale, la oui c'était chiant de suivre les gars qui envoyait en ligne droite...
--------------- - Toujours plus - |
|
typhoon006 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et sinon, guignolo, tu passes quand dans le Beaujolais ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
typhoon006 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
typhoon006 | S'affiche pas le 1er chez moi s'pour ça que j'ai repost |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 14-12-2011 à 16:23:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est nul, en jogging sur la selle ça glisse bien trop...
--------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant