JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | MsieurDams a écrit :
Pareil, selon le relief et le carburant qui bouge suffisamment pour allumer le témoin de réserve. Mais je constate effectivement qu'au moment de la révision, je faisais 240 km avant d'être en fixe, à présent, j'en fais presque 260 avant de réellement m'inquiéter. Et encore, c'est minoré par les embouteillages de la Défense que j'ai pu prendre pour aller au travail.
|
Bah non, moi c'est l'inverse, la réserve s'allume plus tôt Bon par contreen septembre, 240km c'était l'allumage clignotant, pas le fixe
Autant sur 2000km, je veux bien m'améliorer et passer plus vite, autant là c'est juste entre quelques pleins, et j'ai aps l'impression de rouler plus vite qu'avant. Station essence, je tourne toujours sur 2-3 stations sur clermont, donc ca vient pas de là. Facteurs possibles : - froid qui arrive, genre 5° en moyenne le matin en partant au boulot, moteur qui est à 50-65° quand je m'arrête au boulot
- passage chez suzuki pour le jeu aux soupapes (qui était bon)
- bougies en fin de vie (préco constructeur atteinte bientôt)
- bougie qui a pris l'eau en remontant de montpellier à clermont (j'ai du resterplus d'une heure arrêté sur une aire d'autoroute pour que ça sèche et tourne bien sur les deux cylindres)
brains a écrit :
Si on comptait tous les pullmoches non à jour qui "doivent arriver samedi"
|
Pour certains, il faut une moants et fournirle pull moche  ---------------
A new power is rising
|