| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:53:41 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais hésité à me prendre ca vu que je flottais dans mes cuirs.
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cosmospirit Dinde la soude | 279 le kit full protec c'est pas délirant, vu que la dorsale niv 2 dainese est deja a 160 €environ, et que la thoracique coute presque 100 € |
cosmospirit Dinde la soude | Jvais aller essayer cet ensemble samedi moi |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:58:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
et faire du stunt l'été en mode kéké, t'es grillé |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
- ya pas mieux aéré. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 23-11-2011 à 15:03:27 |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! | Ducati? 57k km?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai toujours kiffe la partie voyants du tableau de bord de ces breles |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle est superbe Message édité par wade le 23-11-2011 à 15:17:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 23-11-2011 à 15:18:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 23-11-2011 à 15:21:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Furiouss |
|
XPaY Dehors les belges! | En plus même pas de pullmoche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
Message édité par seu le 23-11-2011 à 15:27:30 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 |
Féloche, belle machine,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les courroies étaient pas censées être récentes? ayé, les emmerdes commencent --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Y'aura peut être moyen de moyenner mais je veux pas te faire de fausse joie (MP).
Même si j'ai vu qu'il avait corrigé aprés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions