Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16027  16028  16029  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28454699
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-11-2011 à 17:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vends un guidon d'occaz, 20€, le mec demande si y a moyen de payer en contre remboursement  [:cerveau manust]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 17:57:46  profilanswer

n°28454705
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2011 à 17:58:20  profilanswer

un pneu avant
une fourche
un kit complet carenages
un pot  
du soleil
des virages

edit  

des clignos
des embouts de guidon
des retros  
une bulle  
une butee de direction

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 22-11-2011 à 17:59:33
n°28454712
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 17:58:50  profilanswer

bah là le mentor il va pas avoir fière allure mais bon :o

on dit demain aprem alors ? je me serais bien fait un petit mont saint michel de brasparts, genre ça :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Q [...] 6&t=h&z=11

pour me remettre dans le bain ça serait pas mal

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28454732
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-11-2011 à 18:01:34  profilanswer

macareu a écrit :

un pneu avant
une fourche
un kit complet carenages
un pot  
du soleil
des virages

edit  

des clignos
des embouts de guidon
des retros  
une bulle  
une butee de direction

demander des embouts de guidon à Noel ça fait vraiment feuj quand même :/

n°28454771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2011 à 18:07:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est le plus beau cadeau que tu pouvais faire à moquette  [:bakk21]

Pyete qu il est ds l'autre moitie :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28454772
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-11-2011 à 18:07:28  profilanswer

[:hurle] GAMEEEEEEEEEEEEEEEEER

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28454796
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-11-2011 à 18:10:20  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Si j'avais les moyens, je serrai full Dainese ou A*  [:cosmoschtroumpf]  

Aujourd'hui, je suis Full Tschul, et il faut le reconnaître...

Spoiler :

C'est vachement rigolo à dire à voix haute.

Full Tschul, Full Tschul, Full Tschul

Full Pullllll  [:boulax:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28454803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 18:10:50  profilanswer

macareu a écrit :

Pour expliquer un peu

Seu est un keke qui achete du super Dainese tout neuf car il trouve ca beau , et surtout car il peut se le permettre  
Kaiser est un sale pd2povre qui aimerait bien faire pareil mais qui taunt Seu en disant que tu payes que le design keke
Seu lui dit qu'il l'emmerde
Des gens disent que Dainese c'est trop cher pour ce que c'est  
Kaiser prevoit que Seu va se sentir viser car ce n'est qu'un sale keke  

Mais bon ...[:la_fonte_a_gege]

Non :o
Même si j'avais des thunes j'essayerai de trouver ça d'occaz ou alors je taperai dans moins cher que dans du Dainese :/
Et à la base j'suis venu demander un avis sur le blouson qui me tente bien et tout le monde m'est tombé dessus en mode gros lourd "awé mé ta di ke cété tro cher, tro kéké é tou pouri"
Oui j'ai dis que c'tait trop cher et que le style "kéké" pour certains blousons semblait justifier le prix pour certains mais que c'tait pas mon cas.
Du coup à part 2/3 avis sympa, globalement on m'a gonflé parce que je  veux du Dainese et pas du Tschul blablabla.
Benway j'ai acheté un pantalon Dainese donc pour pas me casser les couilles avec un raccord j'vais prendre du Tschul, et c'est en plus la seule marque pour laquelle je suis sûr de ma taille.

Wala :o
donc moi aussi j'avais envie de faire un peu chier mon monde après. (/bête et méchant)

n°28454824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-11-2011 à 18:12:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] GAMEEEEEEEEEEEEEEEEER

ouaille?

---------------
Music is the most high!
n°28454825
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 18:12:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

...

donc moi aussi j'avais envie de faire un peu chier mon monde après. (/bête et méchant)

[:la_fonte_a_gege]  

Spoiler :

[:xla]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 18:12:50  profilanswer

n°28454827
macareu
Posté le 22-11-2011 à 18:12:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Même si j'avais des thunes j'essayerai de trouver ça d'occaz ou alors je taperai dans moins cher que dans du Dainese :/
Et à la base j'suis venu demander un avis sur le blouson qui me tente bien et tout le monde m'est tombé dessus en mode gros lourd "awé mé ta di ke cété tro cher, tro kéké é tou pouri"
Oui j'ai dis que c'tait trop cher et que le style "kéké" pour certains blousons semblait justifier le prix pour certains mais que c'tait pas mon cas.
Du coup à part 2/3 avis sympa, globalement on m'a gonflé parce que je  veux du Dainese et pas du Tschul blablabla.
Benway j'ai acheté un pantalon Dainese donc pour pas me casser les couilles avec un raccord j'vais prendre du Tschul, et c'est en plus la seule marque pour laquelle je suis sûr de ma taille.

Ha mais tu achetes ce que tu veux , si on critique c'est aussi pour essayer de voir si les gens ont bien pris tous les criteres en compte :jap:

n°28454847
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 18:14:27  profilanswer

macareu a écrit :

Ha mais tu achetes ce que tu veux , si on critique c'est aussi pour essayer de voir si les gens ont bien pris tous les criteres en compte :jap:

perso je triquite juste pour le plaisir de triquiter

---------------
n°28454876
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 18:17:28  profilanswer

macareu a écrit :

Puis bon j'suis visiblement tombé sur une  bonne affaire, le cuir est comme neuf et y'a la dorsale Dainese vendue avec (elle coûte cher, j'vais pouvoir la revendre :o)

n°28454898
Skip'
Posté le 22-11-2011 à 18:19:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Puis bon j'suis visiblement tombé sur une  bonne affaire, le cuir est comme neuf et y'a la dorsale Dainese vendue avec (elle coûte cher, j'vais pouvoir la revendre :o)

Ben achète bordel :o

J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu trouves un truc que tu décides d'acheter, tu viens ici chercher une quelconque validation alors que tu as déjà fait ton choix, et forcément quand quelqu'un pense différemment ça clash...

n°28454930
macareu
Posté le 22-11-2011 à 18:23:11  profilanswer

le nouveau Délégué interministériel à la sécurité routière, Jean-Luc Nevache

- « Je vais encore vous [la presse moto] demander un truc : dans les illustrations de vos journaux, dans les essais, si vous pouvez présenter des gens avec des équipements aux normes (stickers réfléchissants sur le casque, etc.) et qui ne font pas de wheelings, ce serait un premier pas dans une pratique responsable. »

http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] resse-moto

ils vont se faire taper sur les doigts M&M :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 22-11-2011 à 18:23:42
n°28454932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 18:23:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Ben achète bordel :o

J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu trouves un truc que tu décides d'acheter, tu viens ici chercher une quelconque validation alors que tu as déjà fait ton choix, et forcément quand quelqu'un pense différemment ça clash...

Ben ouais j'hésite trop souvent :/
Mais nan je demandais votre avis s'too...  
Après crazy m'a botté le cul en me disant que c'tait une bonne affaire et qu'il fallait foncer, donc forcément ça influence un peu.
Après j'demandais pas votre avis sur la marque, mais plutôt sur les photos, qu'est ce que vous pensiez de l'état.  
Bref, pas grave :o

n°28454963
Rober_le_P​erver
Posté le 22-11-2011 à 18:27:04  profilanswer

macareu a écrit :

- « Je vais encore vous [la presse moto] demander un truc : dans les illustrations de vos journaux, dans les essais, si vous pouvez présenter des gens avec des équipements aux normes (stickers réfléchissants sur le casque, etc.) et qui ne font pas de wheelings, ce serait un premier pas dans une pratique responsable. »

de mieux en mieux, et bientôt on va interdire JBT parce que ça incite à la violence routière   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 22-11-2011 à 18:27:59
n°28454976
macareu
Posté le 22-11-2011 à 18:28:36  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

de mieux en mieux, et bientôt on va interdire JBT parce que ça incite à la violence routière   :lol:

Faut lire l'article , il a l'air d'avoir une approche pas trop moche, a voir dans les faits bien sur :jap:

n°28454994
Zolki3n
Posté le 22-11-2011 à 18:30:00  profilanswer

macareu a écrit :

Je fais 1m80 pour 80kg , mes futs peuvent faire jusqu'a 85Kg  :whistle:  

J'ai du 52 pour le cuir et pareil pour le textile , les coques sont un peu basses sur les genoux mais en position moto ca va , je peux le mettre avec un jean dessous sans probleme, avec la doublure du pantalon par contre ca passe mais c'est un peu chiant a enfiler , surtout car la doublure n'est pas fixee en bas  

ça serait plus facile avec doublure thermolactyle polaire + fut directement ? Parce que bon le jean question chaleur, c'est pas ce qui est le mieux :s

n°28454998
macareu
Posté le 22-11-2011 à 18:30:18  profilanswer

Et ne pas oublier qu'il a l'air vachement ouvert peut être aussi a cause des élections qui approchent :o

n°28455007
macareu
Posté le 22-11-2011 à 18:31:31  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ça serait plus facile avec doublure thermolactyle polaire + fut directement ? Parce que bon le jean question chaleur, c'est pas ce qui est le mieux :s

Franchement le fut sans doublure avec un jean dessous c'est le top pour aller bosser , tu auras pas froid surtout la ou tu habites, tu arrives au taf , tu tombes le fut de moto et c'est bon

n°28455040
valentin
Posté le 22-11-2011 à 18:36:12  profilanswer

macareu a écrit :

Et ne pas oublier qu'il a l'air vachement ouvert peut être aussi a cause des élections qui approchent :o

qu'ils soient prêts ou non à négocier, les journalistes sont équipés et maitrisent la moto.
Point final. DEHORS les autocollants réfléchissant !

n°28455042
Rober_le_P​erver
Posté le 22-11-2011 à 18:36:17  profilanswer

macareu a écrit :

évidement et c'est pour mieux nous  [:dovakor:4]

n°28455064
Zolki3n
Posté le 22-11-2011 à 18:38:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

BT003-RS en 140 et pis c'est tout !

et augmenter la pression a 2.7 / 2.9 a l'arrière, sinon ça bouloche trop vite :o

n°28455079
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-11-2011 à 18:39:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oh bin le quotidien quoi, faut juste pas regarder le compteur, tu t'habitueras  :lol:  
Au final tu l'as grillé quand même avec son élise de tapette ? C'était une SC ? Il t'as pourri au freinage sur le rond point ?

SC je sais pas, mais en tout cas, une décapotable, 2ème gen. Me suis fait un poil largué au début, mais j'ia pas l'impression que j'étais totalement à fond. J'ai même pas cherché  le pourrir au freinage,j'avais reconnecté le cerveau avant et je m'étais dis que ce serait très con de se vautrer en ayant voulu gagner au freinage.

charli323 a écrit :

tin si je psychotais à chaque + 50 :o  :sweat:  

+50 sur une route sinueuse, ton permis risque moins que +50 en ville ou sur autoroute (encore vu 5 radars embarqués en faisant montpellier clermont par mauvais temps ce week end...)

D'ailleurs, on voit le résultat [:azylum]

macareu a écrit :

Tiens si jamais certains se posent la question on sait jamais  

Apres avoir obtenu le concours pour devenir inspecteur du permis de conduire  : Si vous êtes admis, vous serez déclarés inspecteur stagiaires. Vous effectuerez  1 an de stage dont 6 mois en centre de formation. Durant cette période vous serez dans l’obligation d’obtenir le permis moto (Permis A)

Permis PL aussi, enfin c'est ce qu'avait l'air de dire mon mono quand il me racontait que parfois il voyait des nénettes qui galéraient, passaient leur permis en 50h et une fois obtenu, remontaient jamais sur une moto, c'était juste pour pouvoir être inspectrice :/

saba93 a écrit :

aller je lance un concours du meilleur smylet kaizer!!!

sinon la fin de l'année arrive vous avez demandé quoi au papa noël??:o

[:mike hoksbiger:3]  

macareu a écrit :

Donc torse poil en tongs, mais avec un casque homologué, c'est bon pour la pratique responsable  [:le_phoque_pedoque:4]  

---------------
A new power is rising
n°28455081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2011 à 18:40:07  profilanswer

macareu a écrit :

kévin

Dejà le mec avec ça gueule de premier de la classe il fait probablement pas de moto tout juste si il c’est faire du vélo… alors quand il dit que nous avons les plus petite plaques c tt simplement un problème de manque a gagner pr l’état alors Fuck la police je suis très prudent mais quand je voit vos radar de merde je ne peu m’empêcher de faire un weeling devant..La problématique n’est certainement pas comment baisser la mortalité mais plutôt comment encore baizé pluss le contribuable et surtout le motard rien n’as foutre de vôtre prévention c’est de l’action qui nous faut et du concret (plus d’infrastructure et de moyen mis en oeuvre pour que nous puisons nous amusaient en toute sécurité ) voila.. amis motard faite vous plaisir et soyez prudent gazzzzz

le pseudo, le commentaire :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28455107
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-11-2011 à 18:42:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

kévin

Dejà le mec avec ça gueule de premier de la classe il fait probablement pas de moto tout juste si il c’est faire du vélo… alors quand il dit que nous avons les plus petite plaques c tt simplement un problème de manque a gagner pr l’état alors Fuck la police je suis très prudent mais quand je voit vos radar de merde je ne peu m’empêcher de faire un weeling devant..La problématique n’est certainement pas comment baisser la mortalité mais plutôt comment encore baizé pluss le contribuable et surtout le motard rien n’as foutre de vôtre prévention c’est de l’action qui nous faut et du concret (plus d’infrastructure et de moyen mis en oeuvre pour que nous puisons nous amusaient en toute sécurité ) voila.. amis motard faite vous plaisir et soyez prudent gazzzzz

le pseudo, le commentaire :lol:

Je me suis fait la même reflexion :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28455145
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-11-2011 à 18:47:14  profilanswer

Le frein arrière qui se barre en roulant :o

---------------
A new power is rising
n°28455217
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 18:56:22  profilanswer

macareu a écrit :

Pour expliquer un peu

Seu est un keke qui achete du super Dainese tout neuf car il trouve ca beau , et surtout car il peut se le permettre  
Kaiser est un sale pd2povre qui aimerait bien faire pareil mais qui taunt Seu en disant que tu payes que le design keke  
Seu lui dit qu'il l'emmerde
Des gens disent que Dainese c'est trop cher pour ce que c'est  
Kaiser prevoit que Seu va se sentir viser car ce n'est qu'un sale keke  

Mais bon ...[:la_fonte_a_gege]

Bien résumé ma couille  [:implosion du tibia]  

Ps: Kaizer? tu cherches des baffes irl ou bien?  [:dieggg':1]

n°28455279
mogw@ii
Posté le 22-11-2011 à 19:03:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, le gars du garage moto à côté de chez moi est venu jeter un œil à la moto.

Ce qu'on n'avait pas vu non plus, c'est que le radiateur s'est un peu tordu au passage.
Chiffrage en cours :sweat:

Là ça me fait réellement chier parce que j'avais commandé des topblocks et qu'ils n'étaient pas dispo avant le 6 décembre. :'(

Decidement tu fais tout comme moi ^^ moi aussi radiateur tordu et le ventilo ne tournait plus.. bon bien sur j'ai tout en x2 par rapport a toi si ca peux te consoler  :ange:

n°28455280
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 19:03:48  profilanswer

yep, pas de problème, faudrait juste qu'on parte pas trop tard histoire de pas finir à la tombée de la nuit, et vu qu'en ce moment à 17h ça commence  :D  

tu me confirme ça demain, et si c'est bon un départ genre vers 14h par exemple, style rdv au leclerc

---------------
n°28455281
Zolki3n
Posté le 22-11-2011 à 19:03:54  profilanswer

seu a écrit :

Bah ça depend surtout beaucoup du pilote et de son adaptation  :jap:    

Par exemple ma street est beaucoup trop puissante par rapport à un CB500 , je vais pas ouvrir comme un gros enculé à chaque bout droit sinon je sème les gens, aucun interêt. Je m'amuse bien plus en prenant de belle courbe bien penché la pute avec de belle trajectoire,surtout quand tout le monde se suit, c'est bien plus le pied  :love:  

Genre la spéciale de Combs avec Zolkien devant... le bonheur quoi  :love:

ComPs
mais  :love:  :love:  :love:  

macareu a écrit :

Franchement le fut sans doublure avec un jean dessous c'est le top pour aller bosser , tu auras pas froid surtout la ou tu habites, tu arrives au taf , tu tombes le fut de moto et c'est bon

je fais pareil mais je reste en collant  [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 22-11-2011 à 19:05:42
n°28455310
lba_gege
Posté le 22-11-2011 à 19:06:18  profilanswer

c'est long a charger les vidéos de youtube :sleep:

n°28455337
ca m'gaaav​e
Posté le 22-11-2011 à 19:09:38  profilanswer

Amortisseur EMC sportshock 3 avec correcteur d'assiette et precharge hydraulique.
Ressorts de fourche hyperpro
Filtre a air K&N
Ligne complète Yoshimura
Paire de leviers racing repliables taillés dans la masse
Passage de roue avec clignotants intégrés
Lèche roue
[:ca m'gaaave:3]

n°28455341
django
Posté le 22-11-2011 à 19:11:09  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Amortisseur EMC sportshock 3 avec correcteur d'assiette et precharge hydraulique.  
Ressorts de fourche hyperpro
Filtre a air K&N
Ligne complète Yoshimura
Paire de leviers racing repliables taillés dans la masse
Passage de roue avec clignotants intégrés  
Lèche roue
[:ca m'gaaave:3]

comme si ta femme te laisserai acheter tout ça  [:hahaguy]

n°28455346
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 19:12:01  profilanswer

nan quimper  :D , c'est sur la route.

tu vois où c'est ? petit campagnard que tu es  :o  

ou sinon tu passe chez moi si tu veux, j'habite pas très loin de là...

---------------
n°28455353
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 19:13:10  profilanswer

valentin a écrit :

qu'ils soient prêts ou non à négocier, les journalistes sont équipés et maitrisent la moto.
Point final. DEHORS les autocollants réfléchissant !

et ils se doivent de donner l'exemple :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16027  16028  16029  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)