| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:40:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
en petite partie quand même je pense. avec la cb, le freinage est d'abord mou puis violent et fait bloquer comme un rien, sur plein de freinages d'urgence j'etais moi-meme surpris de freiner pile comme il fallait par contre sur l'angle, c'est une autre histoire Message édité par TheCreator le 22-11-2011 à 16:43:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
AbdrX |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:51:39 ![]() ![]() |
RedMaxx | D'ailleurs il ya des tables de compensation de puissance en fonction du poids? genre si t'es grow t'as droit a plus de chevaux pour débuter? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
RedMaxx |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave |
|
saba93 | bondours !!!!! Message édité par saba93 le 22-11-2011 à 17:33:50 |
|
saba93 | pas mieux |
|
crazybiscuit78 |
saba93 | il va être souvent utilisé en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 17:48:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 17:48:56 |
saba93 | aller je lance un concours du meilleur smylet kaizer!!! sinon la fin de l'année arrive vous avez demandé quoi au papa noël?? Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 22-11-2011 à 17:51:04 |
Zolki3n |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
La_Nouille Impervious to damage | Des couilles pour la moitié du topic et un cerveau pour l'autre moitié --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Funky Max And then, I woke up. | Une ligne 2en1 Termi |
saba93 | moi une nouvelle moo !!
|
Baguep1 Hairless Man | Retrouver Yvette --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noel --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Je vends un guidon d'occaz, 20€, le mec demande si y a moyen de payer en contre remboursement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |