Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16024  16025  16026  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28451876
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-11-2011 à 14:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Ce que je voulais dire par là :
Si tu vois la chose à la Joe Bar Team, tu n’avouera jamais t'être fait peur.
(comme les arsouilleurs ci-dessus qui disent garder de la marge :o )

ah, okay :D

ça m'a suffisamment calmé pour que je ne le fasse plus maintenant donc je peux abandonner mon honneur :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:21:17  profilanswer

n°28451879
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2011 à 14:21:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

comment vous faites pour rouler pile au même niveau sur des motos différentes? :D

La moto ne fait pas tout bien heureusement, c'est le niveau du pilote qui joue plus que le reste

n°28451888
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 14:22:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et vous autres pourquoi vous avez pas du tschul pou pister ? :o

quand je pisterais je prendrais du tschul !

moche, rouge et noir  [:blabla - divers]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28451891
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:22:30  profilanswer

macareu a écrit :

La moto ne fait pas tout bien heureusement, c'est le niveau du pilote qui joue plus que le reste

oui c'est ce que je dis, comment faire pour rouler pile au même rythme avec des niveaux différents? Dès qu'on se met en compétition, il y en a forcément un qui va au dessus de ses pompes pour suivre :spamafote:

---------------
n°28451916
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 14:24:27  profilanswer

pour moi un arsouille c'est une personne abusant ostensiblement de l'alcool et d'aspect repoussant :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28451935
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:25:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

comment vous faites pour rouler pile au même niveau sur des motos différentes? :D

Bah ça depend surtout beaucoup du pilote et de son adaptation  :jap:    

Par exemple ma street est beaucoup trop puissante par rapport à un CB500 , je vais pas ouvrir comme un gros enculé à chaque bout droit sinon je sème les gens, aucun interêt. Je m'amuse bien plus en prenant de belle courbe bien penché la pute avec de belle trajectoire,surtout quand tout le monde se suit, c'est bien plus le pied  :love:  

Genre la spéciale de Combs avec Zolkien devant... le bonheur quoi  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 22-11-2011 à 14:28:26
n°28451944
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-11-2011 à 14:26:25  profilanswer

[:fenston:3]

gamer-fou a écrit :

ils ont appelé ca "vfr" :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28451955
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2011 à 14:27:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui c'est ce que je dis, comment faire pour rouler pile au même rythme avec des niveaux différents? Dès qu'on se met en compétition, il y en a forcément un qui va au dessus de ses pompes pour suivre :spamafote:

Ou alors c'est l'autre qui prend de la marge  [:ddr555]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28451961
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:27:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Y'a l'arsouille entre pote et l'arsouille avec des inconnus, parfois c'est propre... et parfois moins  :D  

On en a déjà même vu se foutre sur la gueule au bord de la route  [:tinostar]

n°28452035
macareu
Posté le 22-11-2011 à 14:33:14  profilanswer

seu a écrit :

Reviens Macaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :cry:

Je peux pas revenir sans moto qui roule  :fou:  

TheCreator a écrit :

Quand tu connais les gens c'est facile, avec Bag on avait le meme niveau donc on pouvait rouler tres proche et on connaissait les reactions de l'autre , on savait quand il allait freiner etc etc , avec un inconnu tu peux pas faire ca

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:33:14  profilanswer

n°28452050
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:34:20  profilanswer

seu a écrit :

Bah ça depend surtout beaucoup du pilote et de son adaptation  :jap:    

Par exemple ma street est beaucoup trop puissante par rapport à un CB500 , je vais pas ouvrir comme un gros enculé à chaque bout droit sinon je sème les gens, aucun interêt. Je m'amuse bien plus en prenant de belle courbe bien penché la pute avec de belle trajectoire,surtout quand tout le monde se suit, c'est bien plus le pied  :love:  

Genre la spéciale de Combs avec Zolkien devant... le bonheur quoi  :love:

calimeropierro a écrit :

Ou alors c'est l'autre qui prend de la marge  [:ddr555]

ben oui mais là c'est pas de l'arsouille puisque vous n'essayez pas d'être le 1er en haut  [:zedlefou:1]  

seu a écrit :

Y'a l'arsouille entre pote et l'arsouille avec des inconnus, parfois c'est propre... et parfois moins  :D  

j'ai un pote doué pour ça, il conduit très bien mais un peu rugueux :o

il m'a fait un intérieur en sortie d'épingle, on s'est bugné les coudes [:osweat]

d'ailleurs il s'etait mis sur la gueule avec un mex en gex qui le bouchonnait en virages et qui allumait comme un débile en bouts droits, le mec en question s'est fait retirer le permis le week end suivant, win :o

---------------
n°28452058
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-11-2011 à 14:35:35  profilanswer

seu a écrit :

Ca fait un peu penser à ça (de loin bien sûr) :
 [:xqwzts:1]  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 22-11-2011 à 14:35:51
n°28452107
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:40:04  profilanswer

macareu a écrit :

Je peux pas revenir sans moto qui roule :fou:  

Quand tu connais les gens c'est facile, avec Bag on avait le meme niveau donc on pouvait rouler tres proche et on connaissait les reactions de l'autre , on savait quand il allait freiner etc etc , avec un inconnu tu peux pas faire ca

Mais ouais ! si tu trouves des pièces pour Tata pas loin de chez moi et que t'as besoin qu'on te les envoient , y'a pas de soucis  :jap:  

Rouler avec Zolk,Bag,Penner,Biloo ou toi c'est vraiment agréable en tout cas  :jap:     Vivement la prochaine Moants qu'on roule en troupeau  :love:  

Lagaffe59 a écrit :

Ca fait un peu penser à ça (de loin bien sûr) :
[:xqwzts:1]  
:hello:

C'est exactement ça  [:rhetorie du chaos]

n°28452148
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:43:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben oui mais là c'est pas de l'arsouille puisque vous n'essayez pas d'être le 1er en haut [:zedlefou:1]  

j'ai un pote doué pour ça, il conduit très bien mais un peu rugueux :o

il m'a fait un intérieur en sortie d'épingle, on s'est bugné les coudes [:osweat]

d'ailleurs il s'etait mis sur la gueule avec un mex en gex qui le bouchonnait en virages et qui allumait comme un débile en bouts droits, le mec en question s'est fait retirer le permis le week end suivant, win :o

Ne pas se faire semer c'est aussi une compétition en soi  :D  

je roule avec un pote qui est motard depuis des plombes... heu en fait il a passé son permis en même temps que moi,sauf qu'il s'est jamais arrêté. c'est beau de le voir rouler. Il a un Z1000 et le voir passer à l'interieur quand tu crois être bien vite , et avec un doigt en l'air , c'est jamais agréable.

La leçon qu'il faut retenir c'est qu'il y a toujours plus rapide que toi, après il faut savoir se faire plaisir en restant raisonnable  :jap:

n°28452175
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:45:35  profilanswer

seu a écrit :

Ne pas se faire semer c'est aussi une compétition en soi  :D  

je roule avec un pote qui est motard depuis des plombes... heu en fait il a passé son permis en même temps que moi,sauf qu'il s'est jamais arrêté. c'est beau de le voir rouler. Il a un Z1000 et le voir passer à l'interieur quand tu crois être bien vite , et avec un doigt en l'air , c'est jamais agréable.

La leçon qu'il faut retenir c'est qu'il y a toujours plus rapide que toi, après il faut savoir se faire plaisir en restant raisonnable  :jap:

je crois que cette discutions a peu de chances d'aboutir donc concédons un amour mutuel :love:

sinon, ce matin j'ai vu une meuf squelettique sur une cb 750 four comme neuve, la nana équipée façon rétro. Elle a cramé un feu rouge à 5km/h car elle ne regardait absolument pas la route.
les femmes à moto, c'est sur piste ou dans les magasines, mais putain sur la route faut pas tomber dessus hein :o

---------------
n°28452187
adslalex
Posté le 22-11-2011 à 14:46:11  profilanswer

L'arsouille ça me fait peur  [:max evans]  pour l'instant
J'ai pas assez d'expérience  
Chaque fois que j'ouvre je suis puni d'une trouille, que ce soit un con sur l'autoroute ou prendre un virage mode schumacher et manquer de taper le trottoir car pris trop large :s
J'suis nul, vais plutôt tâcher de rester en vie  :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28452199
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:47:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

je crois que cette discutions a peu de chances d'aboutir donc concédons un amour mutuel :love:

sinon, ce matin j'ai vu une meuf squelettique sur une cb 750 four comme neuve, la nana équipée façon rétro. Elle a cramé un feu rouge à 5km/h car elle ne regardait absolument pas la route.
les femmes à moto, c'est sur piste ou dans les magasines, mais putain sur la route faut pas tomber dessus hein :o

Deux visions différentes de la moto. Bisous  :love:  

J'ai croisé des femmes en moto qui seraient capable de t'attendre en haut d'un col en rigolant en te voyant arriver 5 min après  [:seu:2]

n°28452200
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:47:25  profilanswer

adslalex a écrit :

L'arsouille ça me fait peur  [:max evans]  pour l'instant
J'ai pas assez d'expérience  
Chaque fois que j'ouvre je suis puni d'une trouille, que ce soit un con sur l'autoroute ou prendre un virage mode schumacher et manquer de taper le trottoir car pris trop large :s

c'est plutôt judicieux oui, et toujours bon de l'avoir en tête :D

---------------
n°28452207
Naxos
\o/
Posté le 22-11-2011 à 14:47:54  profilanswer

adslalex a écrit :

[:fatal]

---------------
[Folio Photos]
n°28452215
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:48:25  profilanswer

seu a écrit :

J'ai croisé des femmes en moto qui seraient capable de t'attendre en haut d'un col en rigolant en te voyant arriver 5 min après  [:seu:2]

je n'en doute pas, s'pour ça que sur circuit j'irais pas m'y frotter :D

mais niveau concentration en circulation, on voit déjà ce que ça donne en fiat500/mini, hein :o

---------------
n°28452217
macareu
Posté le 22-11-2011 à 14:48:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est plutôt judicieux oui, et toujours bon de l'avoir en tête :D

Si t'as pas ça en tête tu auras un rail de sécurité a la place [:tinostar]

n°28452218
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 14:48:47  profilanswer

moi arsouiller c'est un truc que je sais vraiment pas faire, je roule quasiment tout le temps au même rythme, j'arrive pas à hausser le ton et à faire abstraction de tout et à me lacher, et vu que j'ai aucun esprit de compétition ça m'aide même pas à m'énerver pour vraiment lacher les chevaux  :D  

l'une des rares fois où j'ai roulé un bon cran au dessus de ce que je fais d'habitude c'était à la moants@limousin, j'ai pas été très à l'aise de tout le we avec l'état des routes (j'suis une grosse lopette sur le mouillé/humide, héritage de mes débuts en 125 avec les pneus en bois tendre, et l'aller où on a failli se mettre 2 fois au tas avec charlie n'a rien fait pour me rassurer  :o ) mais le 2ème jour y a eu un enchainement de longues courbes et virages clairs, bitume propre, je m'étais arrêté pour attendre carbon à une intersection, et les autres zigotos s'étaient pas arrêtés, donc je me suis poussé au cul histoire de dire que j'aurais au moins bourriné une fois du we et j'ai bien bombé pour les rattraper, sur certains virages j'étais limite au dessus de mes pompes (et au final j'ai pas tant que ça kiffé ça :D, j'aime pas trop la sensation d'être à la merci de n'importe quel mini truc qui peut se passer sur la route en fait )

et bien sûr y avait personne pour assister à ce moment intense de pilotage  [:chimist]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28452233
Skip'
Posté le 22-11-2011 à 14:49:51  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'ai regardé la vidéo M&M de novembre et ils m'ont donné envie d'une ER6N 2012 :'(

J'ai remarqué que naturellement je mords un peu les embouts de guidon au niveau de la position des mains, et là je vois qu'ils ont allongé le guidon de 2cm, bon point :)

Message édité par Skip' le 22-11-2011 à 14:51:36
n°28452238
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:50:18  profilanswer

le hibou a écrit :

moi arsouiller c'est un truc que je sais vraiment pas faire, je roule quasiment tout le temps au même rythme, j'arrive pas à hausser le ton et à faire abstraction de tout et à me lacher, et vu que j'ai aucun esprit de compétition ça m'aide même pas à m'énerver pour vraiment lacher les chevaux  :D  

l'une des rares fois où j'ai roulé un bon cran au dessus de ce que je fais d'habitude c'était à la moants@limousin, j'ai pas été très à l'aise de tout le we avec l'état des routes (j'suis une grosse lopette sur le mouillé/humide, héritage de mes débuts en 125 avec les pneus en bois tendre, et l'aller où on a failli se mettre 2 fois au tas avec charlie n'a rien fait pour me rassurer  :o ) mais le 2ème jour y a eu un enchainement de longues courbes et virages clairs, bitume propre, je m'étais arrêté pour attendre carbon à une intersection, et les autres zigotos s'étaient pas arrêtés, donc je me suis poussé au cul histoire de dire que j'aurais au moins bourriné une fois du we et j'ai bien bombé pour les rattraper, sur certains virages j'étais limite au dessus de mes pompes (et au final j'ai pas tant que ça kiffé ça :D, j'aime pas trop la sensation d'être à la merci de n'importe quel mini truc qui peut se passer sur la route en fait )

et bien sûr y avait personne pour assister à ce moment intense de pilotage  [:chimist]

les petits moments de roulage en groupe où tu n'as plus personne devant et la liberté de rouler comme tu veux pour raccrocher :love:

la nocturne du dimanche soir :love: :love:

---------------
n°28452260
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 14:52:37  profilanswer

la nocturne c'était bien fun, mais c'était quand même n'importe quoi :D

personne sur une moto qu'il connait, nuit noire, des petites routes piégeuses avec des feuilles, de la boue et de l'humidité, on s'est bien marrés mais si quelqu'un s'était vautré on aurait pas pu dire que c'était pas prévisible :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28452280
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:53:58  profilanswer

le hibou a écrit :

la nocturne c'était bien fun, mais c'était quand même n'importe quoi :D

personne sur une moto qu'il connait, nuit noire, des petites routes piégeuses avec des feuilles, de la boue et de l'humidité, on s'est bien marrés mais si quelqu'un s'était vautré on aurait pas pu dire que c'était pas prévisible :o

bah perso j'ai roulé pile comme je voulais, pas au dessus de mes pompes, et de nuit à 40km/h avec 3° d'angle on a l'impression qu'on pourrait coller Loeb :o

j'ai vraiment kiffé en tout cas :D

---------------
n°28452292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 14:55:22  profilanswer

Moi j'me suis éclaté avec la Seven Fifty la nuit :love:
Un CB en 4 pat avec un fauteil :love:

n°28452311
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2011 à 14:57:03  profilanswer

Calmer le jeu, c'est ce que j'aurais du faire dimanche :sweat:

En fait, je pense que je suis passé par plusieurs étapes depuis ce week-end.  
D'abord régler le problème du pied qui avait un peu morflé. Maintenant que les choses se calment de ce côté, plus je regarde ma moto et plus je suis à deux doigts de me foutre des baffes d'avoir eu un instant d'inconséquence. Je pense que c'est un bel exemple de ce putain de sentiment de prise de confiance.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28452331
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 14:59:08  profilanswer

arrêtes de rouler avec ce truc.

---------------
n°28452337
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 14:59:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'abord régler le problème du pied qui avait un peu morflé. Maintenant que les choses se calment de ce côté, plus je regarde ma moto et plus je suis à deux doigts de me foutre des baffes d'avoir eu un instant d'inconséquence. Je pense que c'est un bel exemple de ce putain de sentiment de prise de confiance.

Aie, tu t'es cassé la gueule? :/

n°28452341
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 14:59:38  profilanswer

T'en est où dans ta recherche ? :o

n°28452343
macareu
Posté le 22-11-2011 à 14:59:56  profilanswer

le hibou a écrit :

j'aime pas trop la sensation d'être à la merci de n'importe quel mini truc qui peut se passer sur la route en fait

Quand tu arsouilles vraiment tu te poses pas ces questions la , ou alors une fois que t'es arrive  

MsieurDams a écrit :

Quand tu abimes ta moto tu as plusieurs etapes
-Je vais bien donc ca va
-Putain ma moto est morte !
-Je vais la revendre , je suis ruine , je vais rien en tirer , ma vie est terminee
-Je vais la reparer finalement c'est pas si grave
-Je vais la revendre vite fait cette merde :fou:
-Je vais la reparer en mode ratbike
-Je l'aime.

n°28452345
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-11-2011 à 15:00:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ca fait intégralement partie de la vie de motard et ça apprend à faire moins le con plus tard ;) (ya des cas particulier comme Cosmo et Nikko qui aiment vraiment prendre des bûches).
C'est aussi à cause de ça qu'on conseille de prendre des motos moches pour débuter :o

n°28452356
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 15:01:04  profilanswer

seu a écrit :

Aie, tu t'es cassé la gueule? :/

virage piège en chevreuse + route automnale au possible, il a fait un tout droit et la moto a couché dans les feuilles mortes et la terre. J'etais relativement bien placé pour y assister :o

ptetre que si j'etais pas là, il serait toujours sous la moto, en train de se faire manger par les loups et les kékés [:totoz]

---------------
n°28452362
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-11-2011 à 15:01:58  profilanswer

macareu a écrit :

-Je vais bien donc ca va
-Je vais la revendre , je suis ruine , je vais rien en tirer , ma vie est terminee
-Je l'aime.

C'est exactement ça :D

Sauf la dernière étape car j'ai jamais été addict du SV :o

n°28452369
TheCreator
Posté le 22-11-2011 à 15:02:24  profilanswer

macareu a écrit :

-Je vais bien donc ca va
-Je l'aime.

sur ma grosse chute ouais c'etait ça :D

sur les petites chutes de merde c'est plutôt "-allez, 30€ un phare et en voiture simone :o"

---------------
n°28452408
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 15:05:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

virage piège en chevreuse + route automnale au possible, il a fait un tout droit et la moto a couché dans les feuilles mortes et la terre. J'etais relativement bien placé pour y assister :o

ptetre que si j'etais pas là, il serait toujours sous la moto, en train de se faire manger par les loups et les kékés [:totoz]

Arf les boules...

Perso à chacune de mes bûches j'ai pris ça comme un signe  :jap:   Un peu comme un avertissement sans frais. Ca permet de se remettre en question avant de s'en prendre une vraiment méchante qui pourrait être bien plus grave.

La je suis toujours dégouté de ma chute,pas de chance... mais j'ai surtout été con j'aurais du ralentir  :jap:

n°28452417
Skip'
Posté le 22-11-2011 à 15:06:04  profilanswer

C'est dredÿ aujourd'hui ou quoi ? :o

n°28452434
macareu
Posté le 22-11-2011 à 15:06:53  profilanswer

seu a écrit :

Arf les boules...

Perso à chacune de mes bûches j'ai pris ça comme un signe  :jap:   Un peu comme un avertissement sans frais. Ca permet de se remettre en question avant de s'en prendre une vraiment méchante qui pourrait être bien plus grave.

La je suis toujours dégouté de ma chute,pas de chance... mais j'ai surtout été con j'aurais du ralentir  :jap:

T'aurai ete en cb500 ca passait  [:fading]

n°28452482
Furiouss
Posté le 22-11-2011 à 15:11:12  profilanswer

B'jour Moants, le permis approche à grand pas (vendredi), la moto et le pullmoche aussi !
Finalement, je me suis orienté vers une Monster 600 de 2000, mon collègue motard avait une de ses connaissances qui en vendait un, pour un tarif raisonnable et avec tous les consommables neufs ou quasi.  
J'sais bien qu'elle est pas recommandée pour du duo, mais pour l'instant et jusqu'aux beaux jours ça se limitera à 10min le temps d'emmener ma moitié à son taf une fois de temps en temps, ça ira bien ! Comme j'me dis, de toutes façons c'est pas la moto que j'vais garder toute ma vie, si je sens que ça pêche trop de ce côté là, j'en changerai quand la saison des balades sera venue.
Je la récupère demain, livrée directement dans mon garage ! Si le permis est réussi vendredi, j'vais p'tet même vous faire le pullmoche directement samedi matin !
J'ai hâte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16024  16025  16026  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)