macareu Achieving it once is luck... |
Merci je vais le mettre pour sortir bientot je pense le tshirt
KaiserCz a écrit :
Ben j'veux un blouson et un pantalon qui font le tour complet, donc exit Tschul 
|
Mouais c'est à voir selon les modèles quand même
Sinon ils font des combi 1 piece , cali en a une et il est assez content je crois
MsieurDams a écrit :
Bah Tschull j'aimerais bien m'en prendre un aussi (mais suis moins difficile que le kasier, vu que je compte pas pister pour le moment ), c'est juste que je pige mal leur système de taille.
Pour commander leur 843G, avec 91 cm de tour de taille, soit 35,8 pouces selon ce tableau, je devrais prendre du 52 (non chuis pas grow )
|
Je fais 1m80 et 80Kg , j'ai mes deux pantalons en 52 , le cuir et le textile , pour le cuir il est bien à ma taille et le textile je peux mettre un jean dessous , ca fait plus surpantalon que pantalon quoi
Duck Tape
84
le hibou a écrit :
il manque trop de bouts, j'ai pas réussi à tout récupérer sur la route du coup il manque des morceaux sur la coque, la platine compteurs mais surtout à l'intérieur la structure qui maintient les 2 compteurs est éclatée et il manque un bon tiers de plastique, du coup là même si c'est du bricolage c'est vraiment le mieux que j'ai pu faire avec ce que j'avais (j'ai mis de la résine aussi, le ducttape c'est juste pour maintenir tout ça en forme le temps que ça prenne et garder un peu de structure parce que sinon y a plus rien qui tient )
je verrais bien quand tout sera sec si ça donne un truc potable qui bouge pas trop une fois le cuvelage mis en place, mais bon...
|
Sinon tu met un compteur de vélo à la Cali en attendant et quand tu tombes sur une bonne occase pour réparer le tient tu le remet
C'est vrai qu'en hiver il ne faut pas trop jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" mais autant le PR2 sur un SV tu peux pas vraiment aller au bord sur route , autant sur un Z c'est faisable , mais ne t'amuse pas à essayer à tout prix !
Photo (MP )
TheCreator a écrit :
la prévention moant, on ne prend surtout pas de hornet en première moto, c'est un mourroir, mais alors on peut aller au bord de n'importe quel pneu avec une enclume surpuissante, c'est même encouragé
|
En meme temps aller au bord des pneus c'est normal
Ca me rapelle quelque chose...
Roger01 a écrit :
Merci pour les conseils sur la cbr 600 f. je vais voir les anciens models deja alors si j'ai bien compris.
|
L'ancienne demande plus d'expérience à priori ! Bien sur elle sera trouvable pour moins cher en occasion
valentin a écrit :
D'ailleurs niveau pression il faut mettre quoi ?
J'avais 1.7 avant et 1.8 arrière ...
j'ai mis 2 sur chaque, c'est bon ? (pilot power)
|
Suis les conseils constructeur , vu que tu vas pas arsouiller ni réussir à faire chauffer tes pneus en cette saison tu met les pressions recommandées pour le Hornet et ca sera très bien
Pas mieux
 |