| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:46:56 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
nikkoneo Ready To Race ! |
GG pour le tee-shirt, il est bien moche
Y'a surtout un 2T injection qui sort, et ça j'aime car c'est ainsi que l'on va continuer a voir du 2T : http://www.moto-station.com/articl [...] temps.html
Aw shit --------------- - Toujours plus - |
Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 12:53:40 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 12:53:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Les seule moins chère sont sur ebay, et encore c'est en enchère. donc ça peut encore monter. non, c'est un super prix Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 12:58:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:57:02 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 13:07:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
c'est un peu cher dans l'absolue, pas tellement pour du neuf
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu veux une combi donc ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
EDIT : a priori du 46, puisque le tien en 48 était un peu trop grand Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-11-2011 à 13:12:29 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu as déjà le blouson ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | TSCHUL fait de la combi 2 pièces avec fermeture circulaire http://cgi.ebay.fr/COMBINAISON-DE- [...] 674wt_1194
|
crazybiscuit78 |
Ouais, faudrait que quelqu'un se motive à le crashtester sur piste comme j'ai testé le dainese la semaine dernière
Le zip qui fait le tour ça m'a évité une belle pizza sur le côté
Coignières |
EDIT : c'pour ça que faut que je teste avant d'acheter quoi Message édité par KaiserCz le 12-11-2011 à 13:20:26 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Franchement, c'est bien sympa http://cgi.ebay.fr/737-BK-COMBINAI [...] 920wt_1194 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est pas pour toi tu veux pas TSCHUL !! c'est "Rundum-Verbindungsreißverschluß" qui veut dire "zip qui fait le tour" Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 13:28:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | en blanc ça fait très stormtrooper http://www.ebay.de/itm/NUEVO-725-W [...] 513wt_1194
KaiserCz bros before hoes | Ouais j'suis pas grow moi |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant