Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7013 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15909  15910  15911  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28360095
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 19:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Petite sortie cet aprem, super temps, j'ai pu angler la pute, j'avais pas mis mon cuir, mais jcrois que le genou est pas loin... Donc, après cette première balade arsouille de 100km et le retour d'hier, je crois pouvoir dire que cette moto me plait :o Plutôt à l'aise dessus, je regrette pas mon choix.

Bon l'avant est un peu plus lourd à placer dans le virage mais ça va largement, niveau suspattes ça suit étonnamment bien, je m'attendais a bien pire. En fait y'a l'embrayage que j'aime pas, trop différent du feeling de l'hydraulique. Sinon ca freine pas mal, même si le mordant est pas terrible, mais le MC est pas d'origine.
Le moteur qui prend les tours moins vite c'est moins drôle que la smc, et le bruit avec le pot d'origine est à chier !

Sinon en freinant en ligne droite j'ai déjà fait déraper l'avant deux fois, heureusement à basse vitesse j'ai pu éviter la chute en relâchant la pression sur le levier... vive les pneus froid ! Aussi sans anti-drible au rétrogradage j'ai vu qu'il fallait faire gaffe :D

Bref, j'ai acheté...

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/e76e4d7865fb9a8b133606e76c9ec31cd018a458.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/a5fd3420bd12664ebb4d703ef5ec002c4b50e899.jpeg

J'vais me faire pourrir avec ma propre machine [:prozac]

valentin a écrit :

et tu gardes le SMC ?

Il l'a vendu je crois :O

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 19:56:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 19:55:51  profilanswer

n°28360131
duckxks
Posté le 12-11-2011 à 20:00:03  profilanswer

StanCW a écrit :

[:ddr555]

n°28360133
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:00:09  profilanswer

valentin a écrit :

et tu gardes le SMC ?

Non non, il est revendu (avant la SMC R, ouf) ! C'est une moto de transition avant une moto mieux, mais je sais pas encore quoi ni quand, la dans l'idée je vais essayer de me faire au pilotage "roadster" et de bien exploiter la moto comme ça si ça me plait je prendrais un roadster plus méchant, sinon un gros SM, on verra quand ou quoi car y'a de nouvelles motos sympa (street 848 et B675, mais je rêve toujours d'une superduke R :D)

---------------
 - Toujours plus -
n°28360145
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 20:01:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas de sliders :cry:

[:manust]

En plus d'être moche, c'est un vieux modèle :o

déjà dans vieux modèles, y a vieux. Et puis pas d'inserts textiles toussa :spamafote:

KaiserCz a écrit :

:D
Autant tout avoir d'un coup :o
(/casse_noix mode[ON])

ouais, gros level là quand même [:cerveau manust]  

nikkoneo a écrit :

Petite sortie cet aprem, super temps, j'ai pu angler la pute, j'avais pas mis mon cuir, mais jcrois que le genou est pas loin... Donc, après cette première balade arsouille de 100km et le retour d'hier, je crois pouvoir dire que cette moto me plait :o Plutôt à l'aise dessus, je regrette pas mon choix.

Bon l'avant est un peu plus lourd à placer dans le virage mais ça va largement, niveau suspattes ça suit étonnamment bien, je m'attendais a bien pire. En fait y'a l'embrayage que j'aime pas, trop différent du feeling de l'hydraulique. Sinon ca freine pas mal, même si le mordant est pas terrible, mais le MC est pas d'origine.
Le moteur qui prend les tours moins vite c'est moins drôle que la smc, et le bruit avec le pot d'origine est à chier !

Sinon en freinant en ligne droite j'ai déjà fait déraper l'avant deux fois, heureusement à basse vitesse j'ai pu éviter la chute en relâchant la pression sur le levier... vive les pneus froid ! Aussi sans anti-drible au rétrogradage j'ai vu qu'il fallait faire gaffe :D

Bref, j'ai acheté...

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8a458.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0e899.jpeg

Pas mal [:implosion du tibia]  

La tête de fourche c'est pour ne pas être trop nostalgique de la SMC? :D

[:hurle] TON PULLMOCHE MANANT §§§

n°28360152
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:02:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Il l'a vendu je crois :O

J'ai bien pourri mon voisin et sa SV, et son frère en Z, un gars en endiv, et un autre en je sais plus quoi  :whistle: Je suis curieux d 'aller à Carole en tout cas !

---------------
 - Toujours plus -
n°28360157
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:02:48  profilanswer

Ah sinon le guidon est quand même pas large et bien cintré d'origine je trouve ! Avec le pot et le passage de roue, ca va être les modifs à faire !

---------------
 - Toujours plus -
n°28360163
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 20:03:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non non, il est revendu (avant la SMC R, ouf) ! C'est une moto de transition avant une moto mieux, mais je sais pas encore quoi ni quand, la dans l'idée je vais essayer de me faire au pilotage "roadster" et de bien exploiter la moto comme ça si ça me plait je prendrais un roadster plus méchant, sinon un gros SM, on verra quand ou quoi car y'a de nouvelles motos sympa (street 848 et B675, mais je rêve toujours d'une superduke R :D)

Et le SV là, tu peux donner plus de détails, kilométrage, prix, chutes, piste (protec' kevlar c'est pour décorer?)? [:canaille]

n°28360169
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 20:04:45  profilanswer

Ouaishistoire que t'ai une excuse si je te pourri :fou:

Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 20:04:53

---------------
n°28360172
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 20:05:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah sinon le guidon est quand même pas large et bien cintré d'origine je trouve ! Avec le pot et le passage de roue, ca va être les modifs à faire !

Tu vas pas nous mettre un machin de cross quand même!

Si tu veux te mettre au pilotage de roadster, t'as pas le droit de monter autres choses qu'un guidon plus bas ou des bracelets [:rouliano34]

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 12-11-2011 à 20:05:45
n°28360192
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:08:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:manust]

Pas mal [:implosion du tibia]  

La tête de fourche c'est pour ne pas être trop nostalgique de la SMC? :D

[:hurle] TON PULLMOCHE MANANT §§§

La tête de fourche je vais remettre le feu d'origine :o Le gars avait foutu ça pour la piste, il tournait un peu à Carole avec, d'ou les protec, MC de gex et il a changé l'huile de fourche mais le reste est d'origine.
J'ai aussi la coque arrière origine, et deux trois conneries + RMT.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 20:08:14  profilanswer

n°28360196
charli323
Posté le 12-11-2011 à 20:09:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bref, j'ai acheté...

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8a458.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0e899.jpeg

nikkoneo a écrit :

féloch !  

le superduke R est moins chère que les deux autre cité avant, je commence à m'intéresser à cette brêle aussi, il faut que je l'essai  :whistle:  

crazybiscuit78 a écrit :

Si tu veux te mettre au pilotage de roadster, t'as pas le droit de monter autres choses qu'un guidon plus bas ou des bracelets [:rouliano34]  

il veut un truc moins cintré, donc plus bas ...  

n°28360211
AbdrX
Posté le 12-11-2011 à 20:11:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, la dorsale de la mort qui tue, forcefield je crois, vous avez un lien pour la chopper s'il vous plait?  [:agkklr]

elle a l'air pas mal !!  [:implosion du tibia]  

par contre, aucune idée de la taille a choisir ... L ou M ... tu fais quelle taille toi ?

sur ebay uk, on la trouve en offre directe ...

comme ca, tu la commandes, je l'essaye et si ca me va, je prends la meme ... :D [:glaurung]

n°28360212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-11-2011 à 20:11:33  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Pour revenir là-dessus, le filtre à air d'origine sv est à 28€ + fdp à ajouter sur le net, on va dire 32€
Le k&n est à un peu plus de 40€ fdpin seul sur ebay
54€ fdpin si on ajoute le kit de nettoyage (qui doit bien servir plusieurs fois)  
Vu la faible différence de prix je crois qu'on peut partir d'office sur le k&n

ah bah oui, j'avais même pas regardé pour le strom mais l'origine est à 30€ contre 55€ le k&n donc ça vaut vraiment le coup :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28360215
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-11-2011 à 20:12:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

elle a l'air pas mal !!  [:implosion du tibia]  

par contre, aucune idée de la taille a choisir ... L ou M ... tu fais quelle taille toi ?

sur ebay uk, on la trouve en offre directe ...

comme ca, tu la commandes, je l'essaye et si ca me va, je prends la meme ... :D [:glaurung]

j'vais prendre la backwarrior en fait, désolé :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28360217
AbdrX
Posté le 12-11-2011 à 20:12:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

skoi ca , encore ??? url ?  [:tinostar]

n°28360221
AbdrX
Posté le 12-11-2011 à 20:13:27  profilanswer

vu, spidi back warrior, tu vas la toucher a combien ??

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-11-2011 à 20:13:39
n°28360226
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2011 à 20:13:53  profilanswer

Un indice sur vos écrans  [:chacal31] : porrum

Top ! plante de la famille des Liliaceae, je comporte de longues feuilles engainantes, opposées, plates, vert sombre ou vert jaunâtre, plus ou moins larges. Rustique et supportant bien l'hiver, on me cultive entre février et mai selon les conditions. J'ai plusieurs variétés aux noms caractéristiques telles que le Monstrueux d'Elbeuf, le Malabar du nord ou le Jaune gros du Poitou. Je compte comme ennemi principal l'Acrolepiopsis assectella, et l'on m'apprécie dans de nombreux plats tels que les potages ou le pot au feu. Mon nom commun sert également à qualifier un général dans l'armée, ou bien un membre phallique dans le langage argotique. Je suis, je suis ?  

Spoiler :

http://aimede.free.fr/images/moto/IMG_20111112_195715.jpg

:whistle:  

(oui j'ai synthétisé un article de Wikipedia et non, je ne veux pas de médaille :o )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28360235
AbdrX
Posté le 12-11-2011 à 20:14:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://cgi.ebay.fr/PARASCHIENA-SPI [...] 3a6a65a016

y a comme un truc louche ....  [:tinostar]

n°28360241
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:15:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bin j'hésite, je voudrais pas forcément beaucoup plus large mais moins cintré surtout :D
Sinon elle à 42000, a priori pas de chute, le gars a pas fait beaucoup de journée avec, finalement il veut une sportive et plus de watts pour les grand circuits, je l'ai eu pour un peu moins de 2K€, le mec voulait pas négocier, sp'a une affaire mais ca reste honnête, et je pense un meilleur rapport qualité prix que le CB que j'avais vu pour 200€ moins cher  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°28360248
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:16:38  profilanswer

Et la photopullmoche dans la semaine :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°28360254
lba_gege
Posté le 12-11-2011 à 20:18:44  profilanswer

journal de france 2 maintenant
ça parle de la légalisation de l'interfile

n°28360257
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 20:19:27  profilanswer

mogw@ii a écrit :

[:razorbak] Si equipement dernier cri.. a part le jean j'avais Cuir Dainese avec protections coudes epaules dorsale, bottes SMX 2 alpinestar qui devait proteger la malléole.. et des gants alpinestar gp1 [:razorbak83]

Si les SmX 2 c'est bien ça, c'est pas top comme protection :/
http://www.ridersdiscount.com/channel-images/46/46064/320x320-FULL.jpg

n°28360263
MsieurDams
Posté le 12-11-2011 à 20:19:53  profilanswer

lba_gege a écrit :

journal de france 2 maintenant
ça parle de la légalisation de l'interfile

Vu sur france 3. ils ont rappelé que la Belgique le faisait dans certaines conditions et que ça marchait. 5 interviewés, juste une vieille raleuse qui trouve les motards inconséquents. commence par surveiller tes rétros ! :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28360264
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 20:20:00  profilanswer

Feloches Nikko :)

Spoiler :

Ça lève la pute?  :o

n°28360269
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:20:32  profilanswer

D'ailleurs faut que j'arrête de faire le con avec je voudrais pas faire le même style de photo que Maca, staprem j'ai été surpris à un moment, quand mon slider de bottes à frotté le bitume, j'avais le pied un peu trop avancé sur le bout du cale pied intérieur, enfin je sais pas trop encore si jme positionne comme il faut, mais déhancher un peu avec le bitume proche c'est rigolo, d'habitude j'ose pas vraiment quand c'était pas ma moto.

---------------
 - Toujours plus -
n°28360281
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2011 à 20:22:10  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Feloches Nikko :)

Spoiler :

Ça lève la pute?  :o

Non :o Enfin j'ai pas trop essayer, j'ai voulu mais l'habitude d'être a mis régime et d’envoyer la sauce pour que ça lève, bin ca marche pas la :D

T'façon faut pas tenir de wheeling avec un sv, donc je vais éviter de m'y entrainer !

---------------
 - Toujours plus -
n°28360288
wawa78
Yes I can !
Posté le 12-11-2011 à 20:23:32  profilanswer

lba_gege a écrit :

sur route tu pourra pas réduire d'avantage ou tres difficilement

Tres bonne blague j'ai bien ri :)

n°28360313
Roger01
Posté le 12-11-2011 à 20:27:58  profilanswer

Merci pour les conseils sur la cbr 600 f. je vais voir les anciens models deja alors si j'ai bien compris.

n°28360315
charli323
Posté le 12-11-2011 à 20:28:19  profilanswer

bon yvette à un beau carter tout neuf, des reposes pieds non rapé... donc hier je suis allé voir si je savais encore souder... j'y arrive mais passé un certain stade, je dois prendre mes ballz à deux mains alors qu'avant je réfléchissais pas :/ puis j'avais des micro glissouille dégueulasse avec le roadsmart, sorte d'instabilité ... étrange, il faut que je check pression and co  :(

n°28360324
la_fonte_a​_gege
Posté le 12-11-2011 à 20:29:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

la prévention moant, on ne prend surtout pas de hornet en première moto, c'est un mourroir, mais alors on peut aller au bord de n'importe quel pneu avec une enclume surpuissante, c'est même encouragé  [:cytrouille]

euh ouais si tu veux pour l'enclume, ça a beau être le ressenti de beaucoup de monde sur ce topic, quand je voit ce qu'en fait beufemisateur, je me dit que c'est largement suffisament pour le niveau moyen du topic :o

n°28360325
MsieurDams
Posté le 12-11-2011 à 20:30:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non :o Enfin j'ai pas trop essayer, j'ai voulu mais l'habitude d'être a mis régime et d’envoyer la sauce pour que ça lève, bin ca marche pas la :D

T'façon faut pas tenir de wheeling avec un sv, donc je vais éviter de m'y entrainer !

Féloches!  Bienvenue chez les bi !

---------------
n°28360332
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-11-2011 à 20:32:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Féloches!  Bienvenue chez les bi !

Deux fois plus de possibilités  [:lady gaga:3]

---------------
A new power is rising
n°28360357
charli323
Posté le 12-11-2011 à 20:36:06  profilanswer

la_fonte_a_gege a écrit :

euh ouais si tu veux pour l'enclume, ça a beau être le ressenti de beaucoup de monde sur ce topic, quand je voit ce qu'en fait beufemisateur, je me dit que c'est largement suffisament pour le niveau moyen du topic :o

suffisant peut être mais ça reste moins agréable qu'une moto légère et surtout avec des masses mieux réparties

n°28360366
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-11-2011 à 20:37:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Regler la tension d'une courroie en mesurant la frequence de résonance  [:stancw]  

à 5:49

http://www.youtube.com/watch?v=J9f [...] re=related

C'est intégré sur les bm à courroie ça pour vérifier l'usure :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28360371
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 20:38:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin j'hésite, je voudrais pas forcément beaucoup plus large mais moins cintré surtout :D
Sinon elle à 42000, a priori pas de chute, le gars a pas fait beaucoup de journée avec, finalement il veut une sportive et plus de watts pour les grand circuits, je l'ai eu pour un peu moins de 2K€, le mec voulait pas négocier, sp'a une affaire mais ca reste honnête, et je pense un meilleur rapport qualité prix que le CB que j'avais vu pour 200€ moins cher  :jap:

:fou:  t'aurais pu avoir la mienne pour moins cher !

---------------
n°28360402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2011 à 20:44:54  profilanswer

@crazy : sur l'annonce que tu m'as montrée la dernière, ya des scratch pour les sliders ?

n°28360413
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 20:47:15  profilanswer

Statut FaceBook d'un ami : "Le gouvernement songe à légaliser la remontée entre les files pour les motos .... Je crois qu'on atteint le comble de l'abrutisme !"

Je demande des explications, je suis curieux de savoir quels sont ses arguments contre :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28360427
freejuga
Posté le 12-11-2011 à 20:49:26  profilanswer

elle ronronne bien cette street triple :love:  http://www.youtube.com/watch?v=V5Z [...] ata_player

Sinon gant Mac Adam Baïkal Evo reçu y'a plus qu'à attendre le froid[:drasche]

n°28360445
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 20:51:47  profilanswer

@Justin évidement  [:hahanawak]

c'est le même modèle que le miens que je t'ai linké :)

Message édité par crazybiscuit78 le 12-11-2011 à 20:52:02
n°28360450
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 20:53:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Statut FaceBook d'un ami : "Le gouvernement songe à légaliser la remontée entre les files pour les motos .... Je crois qu'on atteint le comble de l'abrutisme !"

Je demande des explications, je suis curieux de savoir quels sont ses arguments contre :)

Les motards sont tous des tarés, et roulent comme des inconscients :sleep:

voilà ce que 80% des automobilistes pensent de nous :spamafote:

n°28360453
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2011 à 20:53:32  profilanswer

Change d'amis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15909  15910  15911  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)