| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 19:56:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:55:51 ![]() ![]() |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non non, il est revendu (avant la SMC R, ouf) ! C'est une moto de transition avant une moto mieux, mais je sais pas encore quoi ni quand, la dans l'idée je vais essayer de me faire au pilotage "roadster" et de bien exploiter la moto comme ça si ça me plait je prendrais un roadster plus méchant, sinon un gros SM, on verra quand ou quoi car y'a de nouvelles motos sympa (street 848 et B675, mais je rêve toujours d'une superduke R --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
En plus d'être moche, c'est un vieux modèle
ouais, gros level là quand même
Pas mal |
J'ai bien pourri mon voisin et sa SV, et son frère en Z, un gars en endiv, et un autre en je sais plus quoi --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Et le SV là, tu peux donner plus de détails, kilométrage, prix, chutes, piste (protec' kevlar c'est pour décorer?)? |
crazybiscuit78 |
Tu vas pas nous mettre un machin de cross quand même! Si tu veux te mettre au pilotage de roadster, t'as pas le droit de monter autres choses qu'un guidon plus bas ou des bracelets Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-11-2011 à 20:05:45 |
La tête de fourche je vais remettre le feu d'origine --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:08:14 ![]() ![]() |
charli323 |
|
AbdrX |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AbdrX |
AbdrX | vu, spidi back warrior, tu vas la toucher a combien ?? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-11-2011 à 20:13:39 |
AbdrX |
|
Bin j'hésite, je voudrais pas forcément beaucoup plus large mais moins cintré surtout --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et la photopullmoche dans la semaine --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
ca m'gaaave |
Si les SmX 2 c'est bien ça, c'est pas top comme protection |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs faut que j'arrête de faire le con avec je voudrais pas faire le même style de photo que Maca, staprem j'ai été surpris à un moment, quand mon slider de bottes à frotté le bitume, j'avais le pied un peu trop avancé sur le bout du cale pied intérieur, enfin je sais pas trop encore si jme positionne comme il faut, mais déhancher un peu avec le bitume proche c'est rigolo, d'habitude j'ose pas vraiment quand c'était pas ma moto. --------------- - Toujours plus - |
Non --------------- - Toujours plus - |
wawa78 Yes I can ! |
|
Roger01 | Merci pour les conseils sur la cbr 600 f. je vais voir les anciens models deja alors si j'ai bien compris. |
charli323 | bon yvette à un beau carter tout neuf, des reposes pieds non rapé... donc hier je suis allé voir si je savais encore souder... j'y arrive mais passé un certain stade, je dois prendre mes ballz à deux mains alors qu'avant je réfléchissais pas |
la_fonte_a_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | @crazy : sur l'annonce que tu m'as montrée la dernière, ya des scratch pour les sliders ? |
KillMe | Statut FaceBook d'un ami : "Le gouvernement songe à légaliser la remontée entre les files pour les motos .... Je crois qu'on atteint le comble de l'abrutisme !"
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
freejuga | elle ronronne bien cette street triple |
crazybiscuit78 | @Justin évidement c'est le même modèle que le miens que je t'ai linké Message édité par crazybiscuit78 le 12-11-2011 à 20:52:02 |
crazybiscuit78 |
Les motards sont tous des tarés, et roulent comme des inconscients |
KaiserCz bros before hoes | Change d'amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |