| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mr padchance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 07:51:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais juste pris la housse pour smartphone, d'abord pour la tester sur mon vtt pour aller au taf. Maintenant quand je vois qu'une heure et demie de gps draine 75 / 100 de la batterie... En fait la housse a un support velcro avec deux bandes que tu enroules autour du guidon (sur une moto à bracelets, y a pile la place) sur lequel tu poses la housse et roulez --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Funky Max And then, I woke up. |
J'ai la housse + batterie aussi. A part le fait que les 10 tours de velcro autour du guidon sont un peu chiant quand tu le laisses pas tout le temps sur la moto c'est du tout bon. |
AbdrX |
|
macareu Achieving it once is luck... | "Salut , les freins c'est pour les tapettes"
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
valentin | J'aime ton analyse pertinente Maca |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:49:55 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
|
EDIT : et fais tourner l'arriere a vide pour voir si tu as bien une rotation dans le plan de la moto. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 10-11-2011 à 09:00:04 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-11-2011 à 09:02:41 |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-11-2011 à 09:13:44 |
la_fonte_a_gege | j'vous l'avait dit qu'il aurait pas bougé le jeu sur le sv à carbon'r |
StanCW Parle à Monkey ... | En même temps c'est de notoriété sur les SV que c'est rare Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-11-2011 à 09:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Rober_le_Perver |
|
la_fonte_a_gege |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-11-2011 à 09:46:34 |
dj pone |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 10-11-2011 à 09:52:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege |
la_fonte_a_gege |
nicotine33 | C'est clair que c'est de l'abus les prix des CB, meme en cette période.
Message cité 1 fois Message édité par nicotine33 le 10-11-2011 à 10:18:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Vu le kilométrage de la mienne ça vaudra suremet plus le coup de la garder |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 10-11-2011 à 10:44:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nicotine33 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Mais je te le souhaite ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant