JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | Funky Max a écrit :
@maca, si tu trouves des pièces en RP et que c'est possible de les choper un moment où j'y vais, je veux bien aller te les chercher et te les envoyer...
|
Merci mais je pense qu'il y aura tout ce qu'il faut ici
Carbon'R a écrit :
Le jeu aux soupapes était bon, j'ai plus qu'à aller chercher ma moto demain et profiter du week end de trois jours pour rouler ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif)
|
Donc a 50Mkm le jeu au soupape a jamais eu besoin d'etre corrigé , Suzuki c'est fiable
PeNNeR a écrit :
faux!
La qualité est vraiment top. Mon pote en a acheté un pour VFR400, c'est vraiment de la bonne cam! En plus c'était super bien emballé et protégé. Pour le prix ça vaut carrément le coup.
Voilà, si ça peut te rassurer
|
Ok merci je note
valentin a écrit :
la hornet c'est bien, mais tout est à 8/9 et après à 11/12. J'aimerai bien avoir de la dispo avant, donc peut-etre un mille.
c'est vrai qu'avec le bridage CDI + admission c'est une carto aux petits oignions !
|
T'es grave quand même toi
Ce que je pense comprendre c'est que tu es le parfait exemple de pourquoi on déconseille certaines moto sans expérience
D'après ce que j'ai suivi tu as peu d’expérience dans les virages , que ce soit avec le hornet ou avec le GSE
Tu es passé d'un GS assez poussif (débridé à la fin ?) a un Hornet non bridé , sans refaire le blabla sur le fait que c'est débile tu as surtout trop de puissance à gérer dans les tours , du coup tu veux de la puissance disponible en bas car là tu n'arrives pas à rester au bon régime , donc tu sors des virages comme une tanche. Déjà c'est con car avec la même puissance disponible plus bas tu auras le même problème, sauf que tu pourras pas rouler "calmement" vu que la puissance sera dispo super rapidement. Je parle meme pas des 1000 qui ont du gros couple , que tu sauras encore moins gerer
Si tu bridais le hornet pour apprendre à t'en servir tranquillement ? Ca ferait peut etre un peu mal à ton ego mais tu pourrais peut etre apprendre à conduire dans de bonnes conditions , et avec une assurance.
la_fonte_a_gege a écrit :
ben après ouais genre sur un sv faut avoir les doigts musclés je pense après en cas de chute tu casses peut-être moins facilement le levier ? ça vient pas du TT enduro d'ailleurs ces leviers ?
|
Le SV j'ai jamais freiné autrement qu'a 2 doigts donc les leviers courts ca aurait pas géné
|