| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:03:19 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Awi bien sur j'suis pas a l'abri d'un voleur ou d'un accident maybon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skip' |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:20:59 ![]() ![]() |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toper Harley1 Flying dream | Prendre une vidéo inutile depuis son casque
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zolki3n |
|
dj pone |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-11-2011 à 11:43:42 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | Ah ouais, ça exclus la ybr
Message édité par Toper Harley1 le 10-11-2011 à 11:44:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
dj pone |
encore pire, en ca :
Pis je compte la garder un moment, meme une fois le permis (in progress) en poche. Mon reve actuellement, c'est la superduke 990 donc va falloir qq économies En tout cas je reste lucide.... 1ere minute sur l'ER6, je prends l'autoroute pour aller à Orly et la premiere phrase qui me vient quand j'ai gazé 5secondes : "c'est sur je vais perdre mon permis...." Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 10-11-2011 à 11:58:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' |
|
joulpouille |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-11-2011 à 12:05:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
joulpouille |
|
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pourquoi elle ne le serait pas ! Surtout avec une selle powerparts à mon avis c'est top ! Pour mon 1er jour, j'ai tapé 660km, d'abord de la ligne plus ou moins droite jusqu'en RP, puis mix autobahn/voie rapide pour sortir du merdier, je suis sorti de l'A6 un peu avant que ce soit payant, puis un max de petites routes, en approchant du Vexin le bonheur arrivait en augmentant
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
dj pone |
|
|
duckxks |
|
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-11-2011 à 12:38:13 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant