nekromanttiK Pas une lumière ! |
KaiserCz a écrit :
Essaye le CB, c'vraiment différent de l'ER6 je trouve
Et les Seven Fifty se font plus rare en occaz, donc les pièces à trouver si besoin sont un peu plus rares aussi 
|
Stro lourd a manœuvrer un CB500
j'avais annoncé que je pourrais pas venir, j'ai mes enfants cette semaine mais j'y suis la semaine prochaine.
Sinon, j'ai bien pris possession de ma moitié, elle est bien belle
J'ai pas spécialement pu tester bien, je n'étais pas en mode découverte, entre la route chiantissime et la fatigue j'ai préféré pas prendre de risque.
Sinon premières impression, par rapport à ce que j'ai eu (bandit 650 et GSXF 750), c'est plus coupleux en bas, ça fait un joli bruit, ça freine bien. j'aime bien la conduite, mis à part le poignée gauche qui morfle.
je trouve qu'elle est facile à mettre sur l'angle, le freinage sur l'angle c'est moyen par contre faut que je travaille ça.
Je me suis fait contrôler .
pour résumer le contrôle :
Citation :
- elle est en super état, elle est jolie
...
- alors? au bout de 1 an de permis, on se prend un gex !
...
- ...on passera sur la ligne Yosh non homologué ... ce que vous pouvez faire, c'est mettre un db killer ...
...
- moi j'ai un ZZR 1100 en full de chez full
- oui mais ton truc c'est un avion ...
|
Ce sont quasi les termes exact, je suis pas sûr pour le ZZR.
C'était juste un contrôle de routine J'ai fini pas de la route de campagne qui tourne pas mal, bien dégagée, et ma foi, bien que fatigué, j'ai kiffé
Cette semaine j'ai mes enfants, donc je ne vais pas trop rouler plaisir, mais la semaine d'après, ça devrait le faire si le temps est pas trop pourri.
Sinon, dans les trucs pas bien, la vidange était censé être faites il y a 1000 km par l'ancien proprio, et visiblement ça ne semble pas être le cas, je me suis arrêté au bout de 100km pour me poser 5mn et ... vidanger moi même bref ... Au moment de redémarrer, la petite burette d'huile qui clignote sur le tdb. je démarre pas, je regarde par le hublot, pas d'huile en fait j'étais garé en pente , je me suis mis de niveau, c'était pas la panacée non plus mais niveau au mini avec une huile qui semble bien noire, du coup j'ai acheté de l'huile et refait le niveau mais bon, c'est naze quoi ! Du coup je vais faire la vidange, pour ce que ça coute.
Question, sur le SRAD, quand on met le contact, est ce que la burette sur le tableau de bord s'allume ?
Parce qu'en fait, avec le niveau fait, elle s'allume et dés que le moteur tourne, elle s'éteint, je me dis que c'est peut être normal, pour indiquer que le pictogramme fonctionne.
Sinon, j'essaie de faire le pullmoche dans la semaine entre midi et deux, sinon, j'ai un créneaux vendredi prochain à Candie
---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|