| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 16:19:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
edit : d'ailleurs sont chiants MJ à poster moins de vidéos qu'avant Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 20-10-2011 à 16:33:59 |
valentin | Je peux prendre quoi comme bécane après la hornet ? je commence a en avoir fait le tour |
H3L0 | demain dredi |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
kamibus | Une autre question concernant mon étron rose --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Zolki3n |
Funky Max And then, I woke up. |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
valentin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin | il a déjà fait assez de conneries, il faut pas lui donner d'autres idées |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
on est bien d'accord, mais t'as un référentiel "rouler fort" qui est vachement plus loin que le mien aussi, donc une tolérance au chassis de merde moindre
c'est pas le trajet du t3? prendre la moto pour faire ça, ça va surtout t'apporter des emmerdes je pense, par contre pour aller rouler dans le sud c'est bien de crécher dans ce coin edit: 5 arrêts de tram Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-10-2011 à 17:07:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon une bonne planche de 5cm d'épaisseur, tu risque rien. Message édité par calimeropierro le 20-10-2011 à 17:10:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
Rober_le_Perver |
|
valentin |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
saba93 | bon plus de moto pour moi pendant 1 mois... Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 20-10-2011 à 17:25:33 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | sachant que cette portion du périf c'est juste l'horreur aux heures de pointe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joulpouille |
Méthode ancestralle : tu colle le camion contre un talus sur lequel tu peux monter en bécane... Message édité par joulpouille le 20-10-2011 à 17:46:49 |
saba93 |
|
valentin | non mais une moto ça se déménage en roulant |
am7 tadam | avec. en roulant avec. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
Zolki3n |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | Alors, ça donne quoi la moto de votre coté par cette belle saison écrémée des kékés en deux roues? ça commence à devenir sympa le matin, ça pique enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant