le hibou a écrit :
ça peut être des gens qui se sont perdus nan mais je rigole, j'y connais rien, c'est certainement trippant quand tu connais mais moi ça m'a toujours laissé de marbre ce genre d'évènement
mais je critique pas, c'est juste pas ma tasse de thé ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
|
Normal, c'est une discipline trop méconnue par de nombreux motards jamais montés sur une moto sans crampons
Sinon l'enduro du Touquet, plusieurs raison d'y aller :
D'abord la ville est jolie, ensuite c'est un rassemblement énorme, tu as la quasi totalité du parc moto qui y est représenté, c'est toujours fun de faire le tour des bécanes.
Le samedi soir c'est la beuverie, mais ça devient plus calme, mais ca fait toujours une bonne soirée avec de l'animation genre les kéké @ burns/wheel et compagnie, ensuite le dimanche la course, le bruit des 2 et 4 temps sur la plage que t'entends pendant 3h :
"BroaAaAAaaApP" ça donne l'ambiance !
La tu vois les différences de niveau sur les wattmilles participants, ceux qui survolent les bosses, et ceux qui galèrent au fur et a mesure beaucoup d'abandons, genre le gars qui tombe, se relève, galère à relever la bécane, arrive pas a kicker, se repose 1min, retente, repart, et se revautre en se laissant a moitier tomber tellement il est rincé, et qui doit se dire mais quel débile de m'être inscrit
Pour ma part je trouve ça plus intéressant qu'une course de vitesse à regarder, surtout que tu a moyen d'aller tout prêt, il se passe plein de choses ou tu sois et c'est très vivant et en 3h tu peux faire le tour et aller à plein d'endroits différents pour mater, retourner en ville vite fait te réchauffer, car il fait souvent bien froid
Tu peux voir qu'au fond c'est noir de monde, sinon le départ c'est vraiment impressionnant, et le premier virage bien fun quand le gros de la troupe y arrive au 1er tour !

Message édité par nikkoneo le 19-10-2011 à 07:22:12
---------------
- Toujours plus -