| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
django |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:18:06 ![]() ![]() |
saba93 |
|
H3L0 |
Plus spécifique à l'annonce en question, que ça soit 4500€ ou 4100€, le prix est grande partie du au kilométrage (ça apporte quoi concrètement?), manifestement l'entretien n'a pas été parfait (une vidange à 1000 km donc très peu de temps après l'achat de la moto logiquement, une vidange intermédiaire et la dernière dont tu parles, donc trois vidanges au lieu de normalement 6), maintenant concrètement qu'est ce que ca va changer? Peut être pas grand chose, mais du coup en fin de compte c'est pas plus intéressant qu'une moto qui a été entretenue à temps mais avec un kilométrage un peu plus conséquent. En gros, pour un budget de 1000€ de moins tu pourrais avoir une moto mieux équipée (pot, crashpads, par exemple) mais un poil plus kilométrée, ce qui ne changera pas grand chose Désolé pour le pavé, dans l'absolu je suis pas en train d'hurler au scandale, si tu te sens de prendre celle là vas y, mais je trouve pas qu'elle soit très intéressante selon mes critères Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2011 à 18:25:47 |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Rien à foutre, faut du pneu qui accroche la pute ! Du 140 à l'arrière c'est pas homologué sinon ? Le PP et BT003-RS sont dispos en 140 et 150, si j'ai un CB c'est ce que je mettrais. Et à l'avant j'ai vu que c'est du 110/80 normalement, tout le monde met du 110/70 ?
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
valentin |
|
H3L0 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:32:16 ![]() ![]() |
valentin |
|
Rober_le_Perver |
Si la route est propre ça tient, son seul problème est la manière dont il transmet les infos, on peut avoir l'impression qu'il glisse alors que parfois ce n'est pas le cas. Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2011 à 18:36:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si on te le dis --------------- - Toujours plus - |
|
valentin |
|
brains In riding I trust ! | Journée à la con sans pouvoir lurker Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-10-2011 à 18:48:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
canarvador je suis ton coin |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
xdc360 Rond point expert... |
Bon sinon pour en revenir à mon problème de cloc-cloc,
Edit : soit ces EBC à la noix bougent dans les étriers, le jeu vient de là, et donc je ne pourrais jamais rien y faire ... Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 18-10-2011 à 19:27:41 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par wade le 18-10-2011 à 19:29:54 |
saba93 |
Message édité par saba93 le 18-10-2011 à 19:32:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |