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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28115121
django
Posté le 18-10-2011 à 18:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Garde la entière :o


C'est prévu

 

Me faut un pr19 :o

mood
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Posté le 18-10-2011 à 18:18:06  profilanswer
 

n°28115129
saba93
Posté le 18-10-2011 à 18:18:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pas homologué sur CB/GSE et j'suis même pas sur que ça passe sur une GSE :o


et sur ton cb ton cul il passe ?

Spoiler :

[:arantheus]

n°28115132
H3L0
Posté le 18-10-2011 à 18:19:22  profilanswer
 

 
Loustik_ a écrit :

 

J'ai donc vu la moto samedi, elle est nickel de chez nickel (en apparence) la dessus pas de soucis, il y a eu 3 vidanges la dernière datant d'il y a 6 mois. Le mec n'est pas un "kéké" et elle est négociable je dirais autour des 4100€ voir un peu moins je pense pouvoir essayer d'être "agressif" sur le prix. Le mec s'en est vraiment bien occupé (voir même trop :o). La révision des 6000 a été faite.

 

La moto est vendue avec toutes les pièces d'origine ainsi qu'un sabot. J'hésite quand même par rapport à ce que vous m'avez dit, je dois lui dire si je la prend demain ou jeudi.

 



:hello:
Perso je mettrais pas beaucoup plus de 3500€ dans un sv, quel qu'il soit (c'est mon point de vue, ça reste très personnel comme limite), parce que
-c'est une moto qui n'est plus fabriquée dont la côte ne vas faire que baisser
-que prendre une moto peu kilométrée c'est devoir prendre en charge la plus grosse décote (en dehors du neuf > occasion) qui est celle du très faible kilométrage (<10k on va dire) au kilométrage moyen (disons 20-30k)
-que quel que soit le prix il n'y aura pas de différence fondamentale en fin de compte, ça reste un sv (en dehors de l’esthétique, mais on trouve des machines très propres à moins cher)

 

Plus spécifique à l'annonce en question, que ça soit 4500€ ou 4100€, le prix est grande partie du au kilométrage (ça apporte quoi concrètement?), manifestement l'entretien n'a pas été parfait (une vidange à 1000 km donc très peu de temps après l'achat de la moto logiquement, une vidange intermédiaire et la dernière dont tu parles, donc trois vidanges au lieu de normalement 6), maintenant concrètement qu'est ce que ca va changer? Peut être pas grand chose, mais du coup en fin de compte c'est pas plus intéressant qu'une moto qui a été entretenue à temps mais avec un kilométrage un peu plus conséquent.
Sans compter le silencieux d'origine, qu'on pourrait espérer voir remplacé à ce tarif (question de gout, c'est selon les préférences de chacun après), les écopes super moches...
J'ai l'impression que le pneu AV est d'origine (ce qui semblerait logique), donc à remplacer (vraiment moyen d'origine, et maintenant il a des années dans la gueule en plus), 100€ de plus à rajouter, l'arrière me semble avoir un plat mais je sais pas si c'est juste une impression due à la photo...

 

En gros, pour un budget de 1000€ de moins tu pourrais avoir une moto mieux équipée (pot, crashpads, par exemple) mais un poil plus kilométrée, ce qui ne changera pas grand chose :jap:

 

Désolé pour le pavé, dans l'absolu je suis pas en train d'hurler au scandale, si tu te sens de prendre celle là vas y, mais je trouve pas qu'elle soit très intéressante selon mes critères :jap:
edit : j'ai dit une connerie pour le pot et les écopes, je matais la mauvaise annonce [:tinostar]
Du coup elle est un peu plus équipée que ce que je pensais... Ca reste une trop grosse somme à mettre dans un sv à mes yeux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 18-10-2011 à 18:25:47
n°28115163
H3L0
Posté le 18-10-2011 à 18:23:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Hum :o
T'as glissé ?  
Moi j'suis rentré sous la flotte, j'trouve que les BT 45 sont pas si mal sous l'eau :o


Je ne suis pas d'accord.  :)  

n°28115171
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2011 à 18:24:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 
 
Pas homologué sur CB/GSE et j'suis même pas sur que ça passe sur une GSE :o

Rien à foutre, faut du pneu qui accroche la pute ! Du 140 à l'arrière c'est pas homologué sinon ? Le PP et BT003-RS sont dispos en 140 et 150, si j'ai un CB c'est ce que je mettrais. Et à l'avant j'ai vu que c'est du 110/80 normalement, tout le monde met du 110/70 ?
 


---------------
 - Toujours plus -
n°28115197
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2011 à 18:28:37  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Je ne suis pas d'accord.  :)  


Argumentez un peu avec vos post de pédants :o

n°28115205
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-10-2011 à 18:30:17  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tu peux nous redonner le lien de l'annonce stp ?


 
Yep désolé  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/241987044.htm?ca=12_s


---------------
Steam ID | Strava
n°28115209
valentin
Posté le 18-10-2011 à 18:30:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

La streetsapuspufiableetjecomprendspaspourquoi :
 
Symptomes  :
 - Surchauffe sur piste erratique. Un on/off en 1 seconde et elle revient à température normale (arrivé 5 fois).
- Lorsque le moteur est au ralenti, si je donne un coup de gaz un peu sec et de très faible ouverture, elle cale net.
 - Difficulté à démarrer.
 - Erreur P0118 : Capteur de température de liquide de refroidissement : circuit ouvert ou court/circuit au + de la batterie.
Erreur effacée depuis dimanche, par mes soins, n'est pas revenue.
 
 
Les changements faits entre "çca marche" et "ça chie".
 - Bougies origine remplacées par des Brisk.
- Grille d'entrée de boite à air enlevée.
 - Arrivée d'air secondaire pour l'échappement (antipollution) condamné.
 
 
Les pistes :
 - Bulle d'air rétive
 - Bougies
 - Grille de boite à air
 - Sonde de température de ldr.
 - autre
 
 
Invetigations :
 - Pas de surchauffe en ville, oscille normalement entre 5/10 - 6/10 (90 - 100 °C)
 - Code erreur enlevé dimanche, n'est pas revenu.
 - Arrivée d'air secondaire remise en place => aucun changement.
 - Grille replacée (confirmation Triumph que c'est une bonne idée de l'enlever pour libérer des poney et que ca doit pas jouer sur mes problemes) => aucun changement.
 - Resistance du capteur a priori ok, en tout cas dans une gamme acceptable, fils connectés, pas de probleme de cable à l'ECU.
 
Possibilités restantes :
 - Le capteur marche bien des fois, mais pas tout le temps, genre dans les températures courantes, mais part peut etre en sucette quand il voit trop chaud et se met en carafe.
Impossible de vérifier car il faudrait traver sa courbe de réponse en Ohm en fonction de la température du bloc moteur, ce qui est trop relou.
En outre , la montée en température de 20° pour le moteur à 106 ° est normale , progressive, avec declenchement du ventilo a 102°C.
 - Des bougies que n'aimerais pas la street ??
 
Je penche plutot pour le capteur car il pilote la richesse du mélange.
Si jamais il dit de la merde ou voit une erreur, la street fonctionne en mode dégragé. Dans ce mode peut etre que l'injection est mal réglée et que ca peut caler , ou galérer à démarrer à chaud / froid ?
 
Le prochain test pourrait être de remettre d'autres bougies dans un premier temps , et de voir si le comportement va bien.


pour moi c'est lié à 98% :)

n°28115213
H3L0
Posté le 18-10-2011 à 18:31:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Argumentez un peu avec vos post de pédants :o


je faisais que quoter robert :o
Sinon pour avoir eu du BT45 sur le GS, c'est de la daube surtout sur route mouillée, on fait mieux quoi :o

n°28115220
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-10-2011 à 18:32:16  profilanswer
 

wade a écrit :


Trop chère :o
Tu en trouves des neuves en Angleterre (cf maca) pour 5700€, la tu veux mettre 1500€ de moins pour une brêle qui a 5 ans...
4500€ c'est le prix qu'elle valait en 2007 à la rigueur...


 
J'ai pas vu le lien de maca :/


---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 18:32:16  profilanswer
 

n°28115234
valentin
Posté le 18-10-2011 à 18:34:31  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:hello:  
 
Pilot Power !
 
 
Sinon 9€/mois d'assurance une 125 CRM, ça fait réfléchir pour l'hiver, ça peut être fun quand il neigera !
 


pas dispo sur les gs/cb
 

KaiserCz a écrit :


Hum :o
T'as glissé ?  
Moi j'suis rentré sous la flotte, j'trouve que les BT 45 sont pas si mal sous l'eau :o


hihi
Oui les BT45 sur pluie sont très bien :)
 

H3L0 a écrit :


je faisais que quoter robert :o
Sinon pour avoir eu du BT45 sur le GS, c'est de la daube surtout sur route mouillée, on fait mieux quoi :o


non, on fait pas mieux sur les modèles disponibles pour gs/cb.
 
J'ai pas encore testé mes pilot power sous la pluie :o

Spoiler :

pilot power en 180 [:clooney5]  

n°28115243
Rober_le_P​erver
Posté le 18-10-2011 à 18:35:21  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


je faisais que quoter robert :o
Sinon pour avoir eu du BT45 sur le GS, c'est de la daube surtout sur route mouillée, on fait mieux quoi :o


quoi, toutes les 10 pages revient sur le sujet, j'en ai marre de me répéter  :o

 

Si la route est propre ça tient, son seul problème est la manière dont il transmet les infos, on peut avoir l'impression qu'il glisse alors que parfois ce n'est pas le cas.
Sinon à moins de faire le con, ça tient très convenablement  :)


Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2011 à 18:36:17

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28115262
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2011 à 18:37:44  profilanswer
 
n°28115267
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2011 à 18:38:15  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


je faisais que quoter robert :o
Sinon pour avoir eu du BT45 sur le GS, c'est de la daube surtout sur route mouillée, on fait mieux quoi :o


y'a mieux je suis d'accord mais bon ça reste correct je trouve :o

n°28115275
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-10-2011 à 18:39:07  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

La streetsapuspufiableetjecomprendspaspourquoi :
 
Symptomes  :
 - Surchauffe sur piste erratique. Un on/off en 1 seconde et elle revient à température normale (arrivé 5 fois).
 - Lorsque le moteur est au ralenti, si je donne un coup de gaz un peu sec et de très faible ouverture, elle cale net.
 - Difficulté à démarrer.
 - Erreur P0118 : Capteur de température de liquide de refroidissement : circuit ouvert ou court/circuit au + de la batterie.
Erreur effacée depuis dimanche, par mes soins, n'est pas revenue.
 
 
Les changements faits entre "çca marche" et "ça chie".
 - Bougies origine remplacées par des Brisk.
 - Grille d'entrée de boite à air enlevée.
 - Arrivée d'air secondaire pour l'échappement (antipollution) condamné.
 
 
Les pistes :
 - Bulle d'air rétive
 - Bougies
 - Grille de boite à air
 - Sonde de température de ldr.
 - autre
 
 
Invetigations :
 - Pas de surchauffe en ville, oscille normalement entre 5/10 - 6/10 (90 - 100 °C)
 - Code erreur enlevé dimanche, n'est pas revenu.
 - Arrivée d'air secondaire remise en place => aucun changement.
 - Grille replacée (confirmation Triumph que c'est une bonne idée de l'enlever pour libérer des poney et que ca doit pas jouer sur mes problemes) => aucun changement.
 - Resistance du capteur a priori ok, en tout cas dans une gamme acceptable, fils connectés, pas de probleme de cable à l'ECU.
 
Possibilités restantes :
 - Le capteur marche bien des fois, mais pas tout le temps, genre dans les températures courantes, mais part peut etre en sucette quand il voit trop chaud et se met en carafe.
Impossible de vérifier car il faudrait traver sa courbe de réponse en Ohm en fonction de la température du bloc moteur, ce qui est trop relou.
En outre , la montée en température de 20° pour le moteur à 106 ° est normale , progressive, avec declenchement du ventilo a 102°C.
 - Des bougies que n'aimerais pas la street ??
 
Je penche plutot pour le capteur car il pilote la richesse du mélange.
Si jamais il dit de la merde ou voit une erreur, la street fonctionne en mode dégragé. Dans ce mode peut etre que l'injection est mal réglée et que ca peut caler , ou galérer à démarrer à chaud / froid ?
 
Le prochain test pourrait être de remettre d'autres bougies dans un premier temps , et de voir si le comportement va bien.


Tout ca avec la meme essence ? E10 ?
Perso je commencerai par remettre les bougies d'origines.
Pour le capteur si c'est pas trop chère je le changerai direct aussi.
la difficulté à démarrer c'est à chaud et/ou a froid ? Typique d'un pb de bougie/allumage ou prise d'air.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28115277
Rober_le_P​erver
Posté le 18-10-2011 à 18:39:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


y'a mieux je suis d'accord mais bon ça reste correct je trouve :o


les pneus c'est dans la tête de toute façon  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28115285
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-10-2011 à 18:40:36  profilanswer
 

:hello:  les phenos


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28115290
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2011 à 18:40:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Argumentez un peu avec vos post de pédants :o

Si on te le dis  ;)  
 


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 - Toujours plus -
n°28115319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2011 à 18:46:15  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


les pneus c'est dans la tête de toute façon  :o


Ben plus ou moins après, c'est sur que t'as plus de grip avec un PR2 qu'avec un BT45 :o

n°28115325
valentin
Posté le 18-10-2011 à 18:46:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben plus ou moins après, c'est sur que t'as plus de grip avec un PR2 qu'avec un BT45 :o


sauf que ça se monte pas donc on s'ef !

n°28115340
brains
In riding I trust !
Posté le 18-10-2011 à 18:48:34  profilanswer
 

Journée à la con sans pouvoir lurker :o
J'ai raté quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 18-10-2011 à 18:48:46

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28115469
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-10-2011 à 19:04:19  profilanswer
 

ta vie  
you'r welcome

n°28115518
brains
In riding I trust !
Posté le 18-10-2011 à 19:11:16  profilanswer
 

canarvador a écrit :

ta vie  
you'r welcome


 [:arantheus]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28115522
valentin
Posté le 18-10-2011 à 19:11:36  profilanswer
 
n°28115572
brains
In riding I trust !
Posté le 18-10-2011 à 19:18:04  profilanswer
 


 
Ca me fait penser à ma mise à jour ça tiens :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28115619
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2011 à 19:22:56  profilanswer
 
n°28115644
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-10-2011 à 19:26:13  profilanswer
 


Tu ne roulerais pas en ducati toi par hazard ? :o

 

Bon sinon pour en revenir à mon problème de cloc-cloc,
-mes disque bougent pas d'un poil
-j'ai démonté/brosser mes plaquettes / étrier
-j'ai resserré les roulement de direction

 


Ca n'as strinctement rien changé. Donc, soit je ne serrer pas assez les roulement direction, soit ils sont morts mais je n'ai aucun point dur, soit je rate autre chose...

 

Edit : soit ces EBC à la noix bougent dans les étriers, le jeu vient de là, et donc je ne pourrais jamais rien y faire ...

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 18-10-2011 à 19:27:41

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28115656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2011 à 19:28:09  profilanswer
 

wade a écrit :


V-Strom vs Tiger 800 :lol:  
La prochaine fois faudra faire bandit vs street triple :D


 
en même temps, on voit laquelle arrive au bout  [:petoulachi]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28115661
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-10-2011 à 19:28:13  profilanswer
 

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon

n°28115673
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2011 à 19:29:15  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


 
t'as pris les freins ou même pas? j'en ai envoyé des raquettes dans le gravier, le cul part comme si c'etait fait pour mais jamais la moindre surprise de l'avant [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28115675
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2011 à 19:29:36  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


C'est bien que ça t'arrive sur un parking et pas sur la route :o
Le principal c'est que tu n'aies rien :)


Message édité par wade le 18-10-2011 à 19:29:54
n°28115695
saba93
Posté le 18-10-2011 à 19:31:54  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


la meme chose cette aprem mais sur route mouillée
sans chute mais ça surprend  :o  


Message édité par saba93 le 18-10-2011 à 19:32:05
n°28115706
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2011 à 19:33:42  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


 
Bah à vouloir faire le kéké t'as perdu :o
 
Ton ego en a pris un coup , tant mieux , ca t'aidera peut etre à pas faire des conneries dans le meme style qui pourraient avoir des conséquences plus graves , avertissement gratuit :)

n°28115711
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-10-2011 à 19:34:34  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


 
tu veux une médaille ?
 

Spoiler :

désolé :o
 
bon j'imagine que ça fait chier mais faut se dire que ça fait une petite leçon à moindre coût et sans bobos  :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28115721
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2011 à 19:35:37  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Bah à vouloir faire le kéké t'as perdu :o
 
Ton ego en a pris un coup , tant mieux , ca t'aidera peut etre à pas faire des conneries dans le meme style qui pourraient avoir des conséquences plus graves , avertissement gratuit :)


 
c'est clair :D
 
j'ai jamais eu de soucis en faisant des petites conneries, par contre une grande courbe même pas optimiste, paf la glissière, c'est pas juste [:tim_coucou]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28115741
freejuga
Posté le 18-10-2011 à 19:38:55  profilanswer
 

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


[:med ben:1] content que t'es rien :jap:  même si tu mérites une sodo graviers sur ce coup :o

n°28115750
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 18-10-2011 à 19:40:30  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ça donnerait quoi un srad en naked/street ?  [:dieggg':1]


une merde immonde :o


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Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28115754
Amonchakai
Posté le 18-10-2011 à 19:40:49  profilanswer
 

:hello:  

canarvador a écrit :

sinon premiere chute avec le cb
la ou je me gare au boulot c'est sur du gravier et ma plus grande hantise en arrivant c'est de palnter le frein avant par megarde et de me ramasser
là en partant je voulais faire le kéké pour changer gros coup de gaz avec la moo de travers pour faire du supermot' style et le cb qui part du cul et de l'avant je sens le truc tomber j'ai a peine le temps de me dire vire ta jambe de là dessous que je suis deja allongé :/
bilan une ecope de rayé, la bulle de cassée et un cligno arriere a changer
et un ego bien entamé :o
au moins ça m'a servi de leçon je commençais a faire un peu trop le con de toute façon


Ca me fait penser, c'est quoi votre chute la plus con?  :whistle:  
 
Perso, une fois j'ai voulu descendre de ma moto, je pensais avoir mis la bequille... bah non [:tinostar]

n°28115757
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2011 à 19:40:59  profilanswer
 

han génial, j'ai reçu ma carte grise temporaire, je vais pouvoir rouler :love:
 

Spoiler :

j'ai reçu la définitive il y a une semaine  [:cytrouille]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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