| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:20:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Le mec doit pas rouler trop souvent non plus vu le passage de roue qu'il a choisi |
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
Et vla les bdp Message cité 2 fois Message édité par brains le 18-10-2011 à 20:25:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Ben c'est à dire que vu l'efficacité presque nulle du frein arrière du CB |
lapattefolle |
Quand il y a du frein avant aussi c'est une autre histoire, ça bloque plus facilement déjà --------------- A/V |
H3L0 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:25:10 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Faut que j'essaie le coup de resserrer les traj avec le frein arrière, vu l'approximation de ces dernières |
lapattefolle |
Toi aussi t'es un kéké Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-10-2011 à 20:26:05 --------------- A/V |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | Je sais m'en servir en courbe (pour resserrer ma traj) et sur les gros freinages mais j'vois pas son intérêt en daily quoi |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
moquette le maître des clefs | j avais oublie comme c est agreable de se faire saucer en moto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charli323 |
|
saikse ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-10-2011 à 21:07:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant