AbdrX | nekromanttiK a écrit :
non, si c'est pas une arnaque, ce sont je doute, je prend celle là et celle à 1500
EDIT : il a accepté à 1500, enfin, il la passe demain à 1500€, et c'est le premier qui vient la chercher à 1500€ qui part avec, faut que j'aille à narbonne la chercher, je sais pas comment je vais m'organiser ![[:matleflou] [:matleflou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/matleflou.gif)
|
nekromanttiK a écrit :
c'est assez bizarre, le mail correspond au nom sur l'annonce, c'est pas une histoire abracadabrante, le mail de réponse est court.
par contre, j'ai en copie du mail un autre gars qui a répondu à l'annonce 
|
j'ai vu une moo a prix tres interessant (limite inversion des 2 premier chiffres), je MP le type pour lui demander s'il ne s'est pas gourré dans le prix et si la moto est toujours dispo, il me repond avec un autre type en copie, l'annonce est desactivée quasi au meme moment.
conclusion : annonce interessante, beaucoup de reponses (donc moult email en stock), il te dit que premier arrivé premier servi blablabla (pas de notion de depot de fric ou ouatelse), et il a desactivé son annonce bizarrement.
je pense que la prochaine etape est de devenir son pote et il te demande de la reserver pour une somme plus ou moins miserable par mandat.
=> arnaque, NEXT.
toi, il te previent qu'il va la desactiver pour la remettre a 1500 alors que c'est le prix que tu lui proposes, c'est bien ca ? si oui, il te colle la pression pour te faire croire que "demain, a 1500 (qui est ton prix), ca va partir en 5mn, trop con si ca te passe sous le pif).
je vois le truc comme ca. |