Et c'est très bien comme ça. La dernière fois, juste pour un changement de gare, au bout d'une heure j'avais déjà envie de prendre un parisien pour taper sur les autres.
H3L0 a écrit :
Ptain quand j'ai fait faire le jeu aux soupapes sur le CBR (et pas chez un concess Honda), les 16 étaient soit dans les choux soit limite limite, du coup tout a été ramené aux bonne valeur, dans l'après midi c'était fait...
Je suis assez surpris qu'un concessionnaire n'ai pas en stock des pastilles Quant au tarif, nombre d'heures (3 heures je crois) * 35€ de MO, + 9€ par pastille remplacée, j'ai du sortir 170€ si je dis pas de bêtises 
|
Bah c'est ce que le gars disait. Après, je sais pas si les pastilles, c'est standard, amis si ça l'es pas, la SV étant arrêtée, je trouverait pas abberrant que le concess n'en ai pas.
biloo a écrit :
et du coup après c'est l'excès inverse, j'arrive à une certaine allure dans le virage, puis je me dit : ouh tu vas trop vite, et en fait je ralenti trop et j'arrive à l'arrêt dedans faut que je rerègle mon frein arrière, j'ai plus du tout de feeling avec les nouvelles bottes (qui sont au top )
|
Je préfère arriver trop lentement et pouvoir bien réaccelérer qu'arriver trop vite et pourrir un calbut
biloo a écrit :
tututu, à 48k si ton jeu a bougé y'a un souci
pour info sur mon barbu à 80k il était dans les clous
|
Bah c'est ce que j'avais lu sur binano, et le mécano était aussi de cet avis, qu'à partir de 40000, c'est pas impossible que ça bouge. Après, si ça a pas bougé, tant mieux pour moi
macareu a écrit :
T'as aussi la méthode de s'entrainer à faire une route sans freiner du tout
|
C'est ce que je fais quand je roule tranquille (donc avec newbie), y'a un frein gratuit qui économise le carburant, autant en profiter
Sauf hier quand j'ai profité des routes, je voyais plus newbie dans le rétro et là je freinais ![[:petoulachi] [:petoulachi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petoulachi.gif)
---------------
A new power is rising