| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
|
toede barbatruc | non pas du tout, le quotidien sur deux vieilles cougars --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
C'est brains qui le dit De mon point de vue c'est pas mal, le drz freinait très correctement avec feeling potable et un levier raide cmb avec juste l'étrier. (tout l'inverse du srad qui freine pas trop mal mais avec un levier mou et une course de 3cm où il se passe rien Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 18-10-2011 à 09:20:30 --------------- A/V |
seu M 41 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:22:38 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | beringer avec bloc disque intégré |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
En fait faut mieux prendre la gs 500 et sa trappe à 15€ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | surtout ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Avant le DR mes motos autres avaient été comme ça. Tu prends vite le coup de main à d'abord vite amener le levier là où ça freine, puis doser autour de cette position. Mais c'est sûr que quand tu prêtes il faut prévenir
Ton monster c'était encore pire, il fallait appuyer fort pour que ça freine Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 18-10-2011 à 09:30:24 --------------- A/V |
seu M 41 | Nékro ! dans ta signature t'as oublié : "jamai de stunt ,jamai de pist" |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel | ptain y'a pas grand chose comme Bi d'environ 800cc |
lapattefolle |
lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. | F800R aussi ! GRILLAID Message édité par Funky Max le 18-10-2011 à 09:37:59 |
lapattefolle |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | f800 yes, la s / st j'aime bien
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Mais le plus probable reste la colonne s'il le sent en roulant --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Ça se desserre pas, c'est le roulement qui commence à vieillir et se "tasse" un peu, donc faut refaire le réglage.
--------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et ça coute combien de la changer ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Bah tu pousses la moto en freinant progressivement, à partir d'un certain freinage toc tu sens le jeu. Si c'est les plaquettes dès que tu touches au frein ça fait toc. Sinon sur une moto à bracelets tu soulèves l'avant en tirant sur les bracelets et ça fait cloc aussi. La technique de secouer les bras de fourche avec moto sur béquilles, bof j'ai jamais senti grand chose... Message édité par lapattefolle le 18-10-2011 à 09:56:25 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | en soulevant l'avant, tu dois pouvoir tourner de butée à butée sans ressentir de gêne ni de point dur, si ça le fait c'est qu'un des deux roulements est mourute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant