Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28050898
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Un motard, c'est juste un mec sur une moto (et non un scooteur), quelque soit la cylindrée.

Après ya différentes catégories de motards :
- lopettus naxoseus : se dit du traine bite qui aime flaner au guidon sans se préoccuper des railleries, pourtant justifiées, de ses congénères.
- cinetryxus : roule tout le temps, par tous les temps. Roule beaucoup en ayant une confiance aveugle en une mécanique auto régénératrice. Il est toujours prêt à chevaucher sa monture, même pour traverser un pays en long, en large et en travers. Il ne roule pas trop vite, sauf quand ses freins lachent.
- creatosorus : espèce particulièrement étonnante, se dit du motard qui passe plus de temps à récurer le bitume plutôt qu'à tenir sur ses roues. Très proche du guignolus mais sans aucune capacité à ressentir les qualités/défauts d'une monture. Il fait beaucoup rire.
- gloubimacodriverus : il ne sait pas encore s'il préfère être sur un scooteur ou sur une moto, mais il roule quand même en moto.
- cosmoerectus : c'est un motard qui se dit calme et prudent sur route. Sauf qu'une fois sur un 2 roues, il ne roule qu'à fond, quelque soit la situation: en ville, en ligne droite, en virage, sur circuit. Il se murmure qu'il chute souvent du fait de sa conduite, même lorsqu'il est à pied ou bien en métro.
- testosansus : il est le kéké de ses dames, soude uniquement en ligne droite, que ce soit en 125 chinois ou en sportive japonaise. Il n'a peur de rien sauf des virages.

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 13:42:06  profilanswer

n°28050900
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:42:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un motard, c'est juste un mec sur une moto (et non un scooteur), quelque soit la cylindrée.

- lopettus naxoseus : se dit du traine bite qui aime flaner au guidon sans se préoccuper des railleries, pourtant justifiées, de ses congénères.
- cinetryxus : roule tout le temps, par tous les temps. Roule beaucoup en ayant une confiance aveugle en une mécanique auto régénératrice. Il est toujours prêt à chevaucher sa monture, même pour traverser un pays en long, en large et en travers. Il ne roule pas trop vite, sauf quand ses freins lachent.
- creatosorus : espèce particulièrement étonnante, se dit du motard qui passe plus de temps à récurer le bitume plutôt qu'à tenir sur ses roues. Très proche du guignolus mais sans aucune capacité à ressentir les qualités/défauts d'une monture. Il fait beaucoup rire.
- gloubimacodriverus : il ne sait pas encore s'il préfère être sur un scooteur ou sur une moto, mais il roule quand même en moto.
- cosmoerectus : c'est un motard qui se dit calme et prudent sur route. Sauf qu'une fois sur un 2 roues, il ne roule qu'à fond, quelque soit la situation: en ville, en ligne droite, en virage, sur circuit. Il se murmure qu'il chute souvent du fait de sa conduite, même lorsqu'il est à pied ou bien en métro.
- testosansus : il est le kéké de ses dames, soude uniquement en ligne droite, que ce soit en 125 chinois ou en sportive japonaise. Il n'a peur de rien sauf des virages.

[:rofl] Ca mérite le premier post ca je trouve :D

n°28050903
tarheel
Posté le 12-10-2011 à 13:42:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu veux une médaille? [:prodigy]

Non mais je prendrais bien ta m.....

n°28050917
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:42:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

scary avait la sienne de mal serrée, du coup plein de canassons en moins :/

Say ou cette pièce de merde ?
 :o

n°28050921
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:43:27  profilanswer

tarheel a écrit :

Le prend pas mal c'est un runing gag :D
Féloches ;)

n°28050928
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:44:09  profilanswer

tarheel a écrit :

..édaille ?  [:cosmospirit:3]  

n°28050934
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 13:44:26  profilanswer

[:rofl] le résumé de mago

n°28050950
tarheel
Posté le 12-10-2011 à 13:45:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le prend pas mal c'est un runing gag :D
Féloches ;)

Je voulais dire moto bien entendu!
Thanks

n°28050984
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-10-2011 à 13:48:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:julian33:4] Merci pour la rigolade

n°28051008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2011 à 13:50:37  profilanswer

C'est pas plutot Testosanus ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 13:50:37  profilanswer

n°28051012
crazybiscu​it78
Posté le 12-10-2011 à 13:50:48  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

tu mesures le son, tu fais une FFT sur le signal et tu vas avoir des pointes synchronisées sur les explosions, tu divises cette fréquence pas le nombre de cylindre (si je me trompe pas) et tu as la vitesse de rotation !

[:webenor]

wade a écrit :

En isolant une harmonique en particulier je suppose, ils prennent ensuite sa fréquence et la divisent par le nombre de cylindres...

Vous roulez en deux temps les gars? :o

magicien96 a écrit :

:love:

n°28051013
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:50:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Say ou cette pièce de merde ?
 :o

:D  

sinon pas trop de risque que la merde rentre dedans une fois la grille enlevée ?  :??:

n°28051036
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:52:50  profilanswer

:D  

sinon pas trop de risque que la merde rentre dedans une fois la grille enlevée ?  :??:

Bof on verra ce que ca donne sous la pluie :D

SV carbu powaaaaaaaaaaaa  :love:

n°28051050
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:54:07  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  ENTRAIDE MOANT  [:gnel42]  [:gnel42]  

Ya un moand qui peut héberger Tarheel du coté de Limoges pour une nuit prochainement :D ?

n°28051057
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-10-2011 à 13:54:37  profilanswer

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date envisagée : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

• Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams

Ah et il manque aussi le KaiserCzrus aussi qui considère que quelque chose est pourri à partir du moment où quelqu'un l'a écrit quelque part sur Internet ou dans la presse :D  [:el awrence]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28051063
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-10-2011 à 13:55:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  ENTRAIDE MOANT  [:gnel42]  [:gnel42]

Ya un moand qui peut héberger Tarheel du coté de Limoges pour une nuit prochainement :D ?

Y'a la moants@limousin dans 15 jours, mais c'est à 20km de Limoges :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-10-2011 à 13:55:25
n°28051077
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:56:02  profilanswer

wade a écrit :

Y'a la moants@limousin dans 15 jours, mais c'est à 20km de Limoges :o

Suis en train de voir avec lui comment il peut remonter la SV sur paname :jap:

n°28051078
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 13:56:02  profilanswer

Je lis pas la presse moto :o
Je mate les trucs sur le net et sur le fofo :o
Et je considère rien du tout, j'ai confiance en l'avis des plus expérimentés [:el awrence]

n°28051091
wade
Posté le 12-10-2011 à 13:56:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En roulant :D
Paname Toulouse c'est direct, un café, un suppo et en route :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-10-2011 à 13:57:21
n°28051097
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:57:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je lis pas la presse moto :o
Je mate les trucs sur le net et sur le fofo :o
Et je considère rien du tout, j'ai confiance en l'avis des plus expérimentés [:el awrence]

tu roules en CB, donc t'es grillé :/

n°28051106
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:57:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

putain, ca a pas trainé :D

n°28051115
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:58:24  profilanswer

wade a écrit :

En roulant :D
Paname Toulouse c'est direct, un café, un suppo et en route :o

Jm'appelle pas Moquette moi :o, jvais pas lui dire de remonter en une jourée 680 km d'autobeurk.
En 2 jours oui, ca fait un trajet largement faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 12-10-2011 à 13:58:46
n°28051120
seu
M 41
Posté le 12-10-2011 à 13:58:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'entends quoi par pété de thunes ? :o

Une blague d'autodérision que tu n'as visiblement pas comprise  :D  

cosmospirit a écrit :

Bon demain midi réglage de l'amorto , et demain soir vidange de fourche :D
Miam !!!

Sinon , suis rentré de chez Yam ce midi, j'ai appris comment gagner 3 poney sur une street sans toucher au moteur :jap:
Manip de 5 minutes :D

Seu et Rober, ca vous intérésse les gayz ?

Mayway !  :love:  

Ca serait terrible qu'on habite tous au même endroit,qu'on est un bar genre Joe bar team pour se rejoindre tous,et qu'on se tire des bourres tous les weeks ends  :love:  

cosmospirit a écrit :

Tu tombes les optiques (2 vis), tu tombes le support d'optique (4 vis), tu tombes la grille d'entrée d'air (4 vis).
Tu remontes le support d'optique (4 vis). Tu remontes les optiques (2 vis).

Enjoy.
+3.4 chevaux au banc , avec uniquement cette manip.

Le plus marrant c'est que on a fait ça sur la street R du mec qui m'a vendu la street :D

Sans dec? j'vais tester  :jap:  

Le préservatif jaune sur les optiques.... le boudin à la place de la selle....  [:chewee297:1]  

magicien96 a écrit :

Trop fort !  [:boulax:5]

n°28051142
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2011 à 13:59:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu tombes les optiques (2 vis), tu tombes le support d'optique (4 vis), tu tombes la grille d'entrée d'air (4 vis).
Tu remontes le support d'optique (4 vis). Tu remontes les optiques (2 vis).

Enjoy.
+3.4 chevaux au banc , avec uniquement cette manip.

Le plus marrant c'est que on a fait ça sur la street R du mec qui m'a vendu la street :D

me semble que testo et jeff avaient bricolé un truc à ce niveau pour pas laisser full ouvert  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°28051144
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 14:00:00  profilanswer

seu a écrit :

Ca serait terrible qu'on habite tous au même endroit,qu'on est un bar genre Joe bar team pour se rejoindre tous,et qu'on se tire des bourres tous les weeks ends  :love:  

Suffisait de venir à la moand et à la contre moant, t'aurais eu ta dose de virage pour 1 an ou presque :D

n°28051156
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2011 à 14:01:00  profilanswer

Ouais parce que préférer gagner 3chx au risque de casser un truc au moindre gravillon encore un truc de kékos .... ou de cosmos :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28051159
wade
Posté le 12-10-2011 à 14:01:14  profilanswer

seu a écrit :

Et on habiterais ensemble :love:
 [:vinceboulet:3]

n°28051166
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 14:01:32  profilanswer

tu roules en CB, donc t'es grillé :/

Quel rapport ?  [:transparency]  

seu a écrit :

Une blague d'autodérision que tu n'as visiblement pas comprise  :D  

Awé suis con [:prozac]
Au temps pour moi :jap:

n°28051175
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2011 à 14:02:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais parce que préférer gagner 3chx au risque de casser un truc au moindre gravillon encore un truc de kékos .... ou de cosmos :D

0.14s au 0-100 et 3,78 km/h de gagnés tu te rends pas compte [:kzimir]

n°28051178
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 14:02:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quel rapport ?  [:transparency]  

5 ème  :o

n°28051186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 14:03:27  profilanswer

Naxos a écrit :

0.14s au 0-100 et 3,78 km/h de gagnés tu te rends pas compte [:kzimir]

3.78 kmh ca me fait bien gagner un dixieme au tour suis sur :o

n°28051198
charli323
Posté le 12-10-2011 à 14:04:07  profilanswer

wade a écrit :

Le régime de test est indiqué sur la case U2 de ta carte grise (4125 et 83db sur ma voiture de gonzesse :D)
Et il faut pas s'amuser à feinter sur le nombre de tours/minutes, ils peuvent brancher une boucle inductive sur un fil de bougie pour connaître ton RPM sans compteur ;)

il y a des moto sans compte tours (ktm 950sm par ex) donc ils sont obligé d'avoir de quoi connaitre ton rpm ...

cosmospirit a écrit :

Surtout que le soleil ca chauffe les pneus. Je me gare toujours avec une orientation plein soleil pour pouvoir angler cash en confiance quand je pars :D

j'opère cette stratégie aussi mais psycologiquement j'ai encore du mal à mettre angle max au bout de 100m :o  

seu a écrit :

[:chewee297:1]  

Trop fort !  [:boulax:5]

bawai si on habitait tous à lille   [:idee]  

n°28051211
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-10-2011 à 14:05:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Motards (définition cosmo) =

Roule toujours, mais pas forcément sous la neige ni forcément tous les jours dnas la bouchons.
Bien équipé
Pas sur un scooter , même >500 cm3.
Même sur une 125 à boite, pour moi , on est un motard si équipement et attitude ok.
Essaye de comprendre un minimum la bécane, la mécanique, par curiosité et indépendance.

Un mec full cuir en 1198S qui a besoin d'un mécano pour graisser sa chaine, ca vaut pas mieux qu'un kéké en tong teeshirt hayab qui soude sur l'autobahn, et guère mieux q'un scooteux qui te double par la droite en ville en téléphonant.

Tous les moands que j'ai recontré à ce jour sont à mes yeux des motards.  [:cosmospirit:1]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Toper

magicien96 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Sinon, contact pris chez Harley ce matin  [:prodigy]  

Pas de Buell à l'essai (je suis pas surpris vu que la marque est morte); du coup, j'ai lurké du côté des 883 mais pas non plus à l'essai.

Donc le concessionnaire m'a laissé ses coordonnées pour prendre rdv pour un essai de........ XL1200X Nightster  [:petoulachi:1]  

Spoiler :

http://forum.motorcycle-usa.com/attach.aspx/11495/XL1200N%20Nightster.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 12-10-2011 à 14:08:37

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28051218
brains
In riding I trust !
Posté le 12-10-2011 à 14:05:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date envisagée : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

• Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams

Ah et il manque aussi le KaiserCzrus aussi qui considère que quelque chose est pourri à partir du moment où quelqu'un l'a écrit quelque part sur Internet ou dans la presse :D  [:el awrence]  

editayd.
Qu'est-ce que vous causez en deux heures :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28051237
seu
M 41
Posté le 12-10-2011 à 14:06:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bof on verra ce que ca donne sous la pluie :D

Hum.... je vais regarder ça ce soir, au pire je vais bricoler une grille perso qui laissera passer plus d'air sans pour autant que ça soit une journée porte ouverte quand il pleut  :jap:  

cosmospirit a écrit :

Suffisait de venir à la moand et à la contre moant, t'aurais eu ta dose de virage pour 1 an ou presque :D

:cry:  (l'année prochaine j'en suis !!!! obligé  :love:  )

wade a écrit :

Et on habiterais ensemble :love:
[:vinceboulet:3]

[:cerveau zebra]

n°28051241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 14:06:32  profilanswer

n°28051326
seu
M 41
Posté le 12-10-2011 à 14:11:31  profilanswer

charli323 a écrit :

bawai si on habitait tous à lille

A Lille?  :heink:

Faut acheter des motos neige la bas non? [:idee]  

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 12-10-2011 à 14:12:06
n°28051332
tarheel
Posté le 12-10-2011 à 14:11:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jm'appelle pas Moquette moi :o, jvais pas lui dire de remonter en une jourée 680 km d'autobeurk.
En 2 jours oui, ca fait un trajet largement faisable.

C'est sur que pour mes premiers vrais kilomètres ça fait un peu beaucoup...

n°28051349
charli323
Posté le 12-10-2011 à 14:13:10  profilanswer

Bon anniv brains :)

tarheel a écrit :

C'est sur que pour mes premiers vrais kilomètres ça fait un peu beaucoup...

à pour n'importe qui 680km à 130km/h en roadster c'est éprouvant  :sweat:

seu a écrit :

A Lille?  :heink:

Faut acheter des motos neige la bas non? [:idee]  

remarque oui, en moto neige et combar de ski c'est parfait !

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 12-10-2011 à 14:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)