Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15535  15536  15537  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28050631
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2011 à 13:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parle de vrai motard, pas de bon motard.

Un motard, c'est un mec qui a son permis moto et une moto, et ça s'arrête là. Les autres, ce sont que des pédés sans couilles, et ceux qui sont pas d'accord avec moi, qu'ils aillent se faire foutre chez Cosmo qui leur mettra une médaille dans le cul  [:msieurdams:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 13:22:14  profilanswer

n°28050633
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-10-2011 à 13:22:29  profilanswer

tarheel a écrit :

J'ai mon permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi une moto!!!!!!!!
hahahaha

Fée loches !

[:viscere musc]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28050644
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:23:07  profilanswer

tarheel a écrit :

hahahaha

tu veux une médaille? [:prodigy]

n°28050648
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:23:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

:lol:

n°28050656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 13:24:25  profilanswer

macareu a écrit :

C'est bien tu arrives à te retenir de troll , je suis fier de toi :o

Bien sur que chacun a sa vision de la moto , et que le vrai motard de quelqu'un sera la lowpet des autres , mais dans la vision qui est la notre ici , les pilotes de ligne droite c'est des faux motards  [:fading]

Oui voilà c'est ta vision :jap:
Mais un motard c'est plutôt ça :  

cguignol a écrit :

Un motard, c'est un mec qui a son permis moto et une moto, et ça s'arrête là. Les autres, ce sont que des pédés sans couilles, et ceux qui sont pas d'accord avec moi, qu'ils aillent se faire foutre chez Cosmo qui leur mettra une médaille dans le cul  [:msieurdams:1]

:jap: rien à ajouter de plus :o

n°28050658
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-10-2011 à 13:24:39  profilanswer

H3L0 a écrit :

Nan, il a dit qu'il voulait une moto  :o  

Spoiler :

Une médaille avec une moto dessus ça peut marcher  :whistle:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28050673
zenway
Posté le 12-10-2011 à 13:25:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca fait de la prise au vent, quand même...

Là où je suis je ne suis pas exposé au vent, mais je te l'accorde :o

nekromanttiK a écrit :

http://www.quechua.com/upload/arti [...] 00_550.jpg

Sinon, c'est sympa comme principe, mais super cher !!!

Oui 200€ mais bon si ça peut m'éviter rouille et infiltration de flotte inutile, l'un dans l'autre :spamafote:

n°28050675
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-10-2011 à 13:25:33  profilanswer

cguignol a écrit :

:jap:
La définition de wikipédia qui vaut ce qu'elle vaut :o

Citation :

Un motard est un conducteur de motocyclette, de side-car ou de trike, également appelé motocycliste. Les pilotes moto peuvent également porter ce nom. Par extension, cette désignation est donnée aux personnes disposant des attributs propres aux motards : tenue, attitude et appartenance à un groupe particulier, sans être nécessairement conducteur de motocyclette.

n°28050678
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-10-2011 à 13:25:53  profilanswer

anbreizh a écrit :

La dernière fois que j'ai fait du Cap10, j'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder le paysage  [:ddr555]

Justement, sur le dos la verrière est panoramique :o

le hibou a écrit :

j'ai pas d'avis sur ce produit là donc je me prononcerais pas, par contre j'ai déjà causé ici de vulcanet, c'est des lingettes imbibées qui dégraissent et nettoient super bien, y a une lingette microfibre avec que tu passe après et ça donne une sorte de polish, c'est vraiment pas mal et ça correspondrait bien à tes besoins.

bon j'ai vraiment l'impression de faire le vrp pour ce produit vu que j'en ai déjà parlé plusieurs fois mais je suis dans la même situation, pas d'accès à la flotte pratique chez moi, du coup là t'as un truc tout en un qui marche très bien, j'étais un peu sceptique au début mais ça raye pas du tout et ça donne un bon rendu sans avoir à sortir plein de produits

ça se trouve un peu partout genre centre auto ou certains magasins moto, c'est pas donné mais ça vaut son prix je trouve (y a plein de retours sur le net si tu veux sinon)

http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet

J'utilise aussi, d'ailleurs on avait fait une CG sur un forum ducat, c'est pas mal ces trucs :) pattefolle en avait pris aussi je crois.

am7 a écrit :

sans trolliloler, à Paris je vois beaucoup plus d'incivilités et de comportements enculatoires de la part des 2 roues que des automobilistes.
et ça vaut tout autant pour les mecs en 50 que les gros cubes avec permis A.

J'suis d'accord, pas mal de blaireaux en 2 roues qui pourrissent notre image... Mais bon on m'a fait pas mal de crasses aussi n'empêche... C'est la guerre :fou:

n°28050679
cosmospiri​t
Dinde la soude

tarheel a écrit :

hahahaha

j'ai un svn à vendre, de 2009, avec bagagerie , pas cher , hésite pas à me MP si besoin !

mood
Publicité

n°28050688
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2011 à 13:26:44  profilanswer

Et j'me soigne maca :o

n°28050691
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 12-10-2011 à 13:26:53  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ou sur l'allume cigare (+ une division).

Un allume cigare sur une moto, c'est plutôt rare, voir inexistant d'origine.

n°28050695
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-10-2011 à 13:27:20  profilanswer

zenway a écrit :

Oui 200€ mais bon si ça peut m'éviter rouille et infiltration de flotte inutile, l'un dans l'autre :spamafote:

Je suis pas sur que ça ne favorise pas la condensation, et que en plus ça retarde son évaporation ! Au final effet inverse du but recherché. C'est une question.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28050700
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:27:40  profilanswer

Bon demain midi réglage de l'amorto , et demain soir vidange de fourche :D
Miam !!!

Sinon , suis rentré de chez Yam ce midi, j'ai appris comment gagner 3 poney sur une street sans toucher au moteur :jap:
Manip de 5 minutes :D

Seu et Rober, ca vous intérésse les gayz ?

n°28050702
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-10-2011 à 13:27:46  profilanswer

Mon avis pour les vrais/faux motards :  

genre au taf un collègue roule en Z, j'imagine que c'est sa première, il vient avec quand il fait beau et pas froid (la c'est fini quoi), et doit pas beaucoup la sortir en dehors de ça... Je lui dit que c'est de la merde le Z et que je le pourris : il rigole et me crois pas, il sait juste que ma bécane fait 60 bourrins  [:rhetorie du chaos]. J'ai jamais cherché plus, je le laisse bien penser :D

Par contre je lui ai déjà dit que s'il voulait faire une balade pas de problème, il a jamais voulu, bref pour moi s'pas un motard, il y connait rien, à une bécane de merde qu'il sort assez peu, et sait pas conduire (déja suivi une fois en BAR, s'tune lopette).

---------------
 - Toujours plus -
n°28050710
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-10-2011 à 13:28:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'ai un svn à vendre, de 2009, avec bagagerie , pas cher , hésite pas à me MP si besoin !

à combien il est déjà ?

---------------
n°28050715
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:28:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

genre au taf un collègue roule en Z, j'imagine que c'est sa première, il vient avec quand il fait beau et pas froid (la c'est fini quoi), et doit pas beaucoup la sortir en dehors de ça... Je lui dit que c'est de la merde le Z et que je le pourris : il rigole et me crois pas, il sait juste que ma bécane fait 60 bourrins  [:rhetorie du chaos]. J'ai jamais cherché plus, je le laisse bien penser :D

Par contre je lui ai déjà dit que s'il voulait faire une balade pas de problème, il a jamais voulu, bref pour moi s'pas un motard, il y connait rien, à une bécane de merde qu'il sort assez peu, et sait pas conduire (déja suivi une fois en BAR, s'tune lopette).

Jte pourris  :o

n°28050720
zenway
Posté le 12-10-2011 à 13:29:10  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Je suis pas sur que ça ne favorise pas la condensation, et que en plus ça retarde son évaporation ! Au final effet inverse du but recherché. C'est une question.

Autant une housse je suis d'accord avec toi, mais là il y a de l'espace autour et le bouzin à l'air aéré...
Mais bon je ne l'ai jamais vu en action, d'où ma demande d'avis [:petrus75]

n°28050723
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:29:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Miam !!!

Sinon , suis rentré de chez Yam ce midi, j'ai appris comment gagner 3 poney sur une street sans toucher au moteur :jap:

toujours  :D

n°28050749
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:31:01  profilanswer

Tu tombes les optiques (2 vis), tu tombes le support d'optique (4 vis), tu tombes la grille d'entrée d'air (4 vis).
Tu remontes le support d'optique (4 vis). Tu remontes les optiques (2 vis).

Enjoy.
+3.4 chevaux au banc , avec uniquement cette manip.

Le plus marrant c'est que on a fait ça sur la street R du mec qui m'a vendu la street :D

n°28050754
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-10-2011 à 13:31:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

nos voisins au boulot, il y a un gars avec un FZ1, le matin elle est d'un coté du batiment, l’après midi de l'autre, à priori c'est pour pas qu'elle soit stationnée au soleil  [:implosion du tibia] ça doit pas être un motard ! en plus elle est tres propre, il sait même pas que la crasse ça protège ... le nul.

---------------
n°28050766
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:32:38  profilanswer

Surtout que le soleil ca chauffe les pneus. Je me gare toujours avec une orientation plein soleil pour pouvoir angler cash en confiance quand je pars :D

n°28050781
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-10-2011 à 13:33:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jte pourris  :o

Viens dans la montée de Zicavooooo !

---------------
 - Toujours plus -
n°28050783
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:34:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu tombes les optiques (2 vis), tu tombes le support d'optique (4 vis), tu tombes la grille d'entrée d'air (4 vis).

Enjoy.

Le plus marrant c'est que on a fait ça sur la street R du mec qui m'a vendu la street :D

j'avais vu, je ne pensais pas que c'était sensible  :D

n°28050790
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:34:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Viens dans la montée de Zicavooooo !

Sans caméra alors, parce que je me suis retenu de vous doubler pour que vous restiez pour une fois à l'image  [:cosmospirit:3]

n°28050797
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-10-2011 à 13:35:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Enjoy.

et en rajoutant une entrée d'air forcée ?

---------------
n°28050808
lapattefol​le
Posté le 12-10-2011 à 13:35:59  profilanswer

biloo a écrit :

pour mesurer le nombre de tour minute [:klemton]

J'avais essayé sur le drz, ça marche pas trop mal :o

(À l'harmonique près quoi faut faire gaffe à pas choper un multiple)

---------------
A/V
n°28050812
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:36:13  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

et en rajoutant une entrée d'air forcée ?

Un turbo ?  :o

n°28050819
lapattefol​le
Posté le 12-10-2011 à 13:36:36  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

tu mesures le son, tu fais une FFT sur le signal et tu vas avoir des pointes synchronisées sur les explosions, tu divises cette fréquence pas le nombre de cylindre (si je me trompe pas) et tu as la vitesse de rotation !

[:webenor]

[:ojap]  

Moi c'était sur un mono :o

---------------
A/V
n°28050820
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-10-2011 à 13:36:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'avais essayé sur le drz, ça marche pas trop mal :o

(À l'harmonique près quoi faut faire gaffe à pas choper un multiple)

trop compliqué pour moi :D

n°28050831
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:37:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Surtout que le soleil ca chauffe les pneus. Je me gare toujours avec une orientation plein soleil pour pouvoir angler cash en confiance quand je pars :D

[:roxelay]

Message édité par H3L0 le 12-10-2011 à 13:37:34
n°28050832
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:37:31  profilanswer

http://img5.imageshack.us/img5/1135/30214224413320698621148.jpg

il y a du potentiel avec ces jantes  :love:

n°28050838
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-10-2011 à 13:37:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un turbo ?  :o

remarque c'est peut etre déjà une entée d'air forcée sur la triple (comme sur la four)  

http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/triumph/speedfour/speedfour_.jpg

---------------
n°28050845
H3L0
Posté le 12-10-2011 à 13:38:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sans caméra alors, parce que je me suis retenu de vous doubler pour que vous restiez pour une fois à l'image  [:cosmospirit:3]

lol

n°28050858
lapattefol​le
Posté le 12-10-2011 à 13:38:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Miam !!!

Resserrer l'antipollution ? :o

---------------
A/V
n°28050869
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2011 à 13:39:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:julian33]  

Et sinon, vous serez au salon à ce que je vois ? :)
Dommage j'y suis le mercredi, notre MC a un stand ! (MC féminin, donc passez-y quand même, sait on jamais :D)

:hello:

:hello:  

Le mercredi c'est pas encore réservé à la presse ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28050876
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-10-2011 à 13:40:35  profilanswer

Un motard, c'est juste un mec sur une moto (et non un scooteur), quelque soit la cylindrée.

Après ya différentes catégories de motards :
- lopettus naxoseus : se dit du traine bite qui aime flaner au guidon sans se préoccuper des railleries, pourtant justifiées, de ses congénères.
- cinetryxus : roule tout le temps, par tous les temps. Roule beaucoup en ayant une confiance aveugle en une mécanique auto régénératrice. Il est toujours prêt à chevaucher sa monture, même pour traverser un pays en long, en large et en travers. Il ne roule pas trop vite, sauf quand ses freins lachent.
- creatosorus : espèce particulièrement étonnante, se dit du motard qui passe plus de temps à récurer le bitume plutôt qu'à tenir sur ses roues. Très proche du guignolus mais sans aucune capacité à ressentir les qualités/défauts d'une monture. Il fait beaucoup rire.
- gloubimacodriverus : il ne sait pas encore s'il préfère être sur un scooteur ou sur une moto, mais il roule quand même en moto.
- cosmoerectus : c'est un motard qui se dit calme et prudent sur route. Sauf qu'une fois sur un 2 roues, il ne roule qu'à fond, quelque soit la situation: en ville, en ligne droite, en virage, sur circuit. Il se murmure qu'il chute souvent du fait de sa conduite, même lorsqu'il est à pied ou bien en métro.
- testosansus : il est le kéké de ses dames, soude uniquement en ligne droite, que ce soit en 125 chinois ou en sportive japonaise. Il n'a peur de rien sauf des virages.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°28050880
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:40:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Resserrer l'antipollution ? :o

:??:

n°28050894
Rober_le_P​erver
Posté le 12-10-2011 à 13:41:58  profilanswer

scary avait la sienne de mal serrée, du coup plein de canassons en moins :/

n°28050898
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2011 à 13:42:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un motard, c'est juste un mec sur une moto (et non un scooteur), quelque soit la cylindrée.

Après ya différentes catégories de motards :
- lopettus naxoseus : se dit du traine bite qui aime flaner au guidon sans se préoccuper des railleries, pourtant justifiées, de ses congénères.
- cinetryxus : roule tout le temps, par tous les temps. Roule beaucoup en ayant une confiance aveugle en une mécanique auto régénératrice. Il est toujours prêt à chevaucher sa monture, même pour traverser un pays en long, en large et en travers. Il ne roule pas trop vite, sauf quand ses freins lachent.
- creatosorus : espèce particulièrement étonnante, se dit du motard qui passe plus de temps à récurer le bitume plutôt qu'à tenir sur ses roues. Très proche du guignolus mais sans aucune capacité à ressentir les qualités/défauts d'une monture. Il fait beaucoup rire.
- gloubimacodriverus : il ne sait pas encore s'il préfère être sur un scooteur ou sur une moto, mais il roule quand même en moto.
- cosmoerectus : c'est un motard qui se dit calme et prudent sur route. Sauf qu'une fois sur un 2 roues, il ne roule qu'à fond, quelque soit la situation: en ville, en ligne droite, en virage, sur circuit. Il se murmure qu'il chute souvent du fait de sa conduite, même lorsqu'il est à pied ou bien en métro.
- testosansus : il est le kéké de ses dames, soude uniquement en ligne droite, que ce soit en 125 chinois ou en sportive japonaise. Il n'a peur de rien sauf des virages.

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15535  15536  15537  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)