MsieurDams a écrit :
Mais grave, je sors du suzuki de la Def, paf grosse averse. Content d'avoir le parapluie. Donc pour résumer : Manuel et trousse à outils commandée Trouver un U qui puisse entrer sous le coffre de selle et agréé NF/FFMC. (selon le concessionnaire, mission impossible) Confirmation que la moto que j'ai acheté est un modèle 2006 et non 2008. La confusion par le précédent propriétaire et moi même tient à la carte grise et sa date de mise en circulation, qui elle date de 2008. Par le bouclard, j'ai appris que la moto a servi de modèle de démo au départ, donc en plaque WW concession, et que le premier propriétaire a racheté par la suite. Ouaiiis ! Dans l'histoire j'y perds un peu sur la cote, mais vu le kilométrage et l'état, ça n'est pas trop grave. J'aurais du examiner plus la date de la facture initiale  Carte grise reçue à la poste à récupérer demain Rappeler l'assurance pour faire modifier cet état de fait (peut être que je devrais pouvoir gratter un peu sur la prime) ![[:judgedredd:2] [:judgedredd:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/judgedredd.gif)
|