| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:31:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ici ce sont les feuilles qui tombent en masse... Pas rassurant au premier abord --------------- A new power is rising |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hello !
--------------- Championnat GT Sport |
Skip' |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:37:51 ![]() ![]() |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 07-10-2011 à 22:42:18 |
tr3nt |
|
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel | Bon, y'a quoi comme petit mano de poche pas trop cher et à peu près bien étalonné ? |
crazybiscuit78 |
une caisse a fait un évitement sur ma gueule pour éviter une ambulance qui grillait un feu, j'ai essayé de l'éviter mais son rétro a choppé mon frein avant, j'ai guidonné en direction de la voie d'en face en passant miraculeusement sur un séparateur (un comme les voies de bus) sans me péter la gueule.
en fait je m'en tire bien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga |
|
old_nick |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
brains In riding I trust ! | La circu n'est pas méchante en effet, il suffit juste d'être vigilant dans le comportement et notamment montrer que tu fais tes contrôles correctement. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 07-10-2011 à 22:57:37 |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-10-2011 à 23:17:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 07-10-2011 à 23:26:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Roland |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour la bagagerie, il y a le sac de selle Bagster Spider que j'apprécie (car il a la possibilité de se transformer en sac à dos une fois arrêté. La question que je me pose, c'est que vu le système à placer sous le coffre de selle, est-ce qu'il y aurait de la place pour mettre en plus des cavalières type les Sprint de KaiserCz ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-10-2011 à 23:34:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
tr3nt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant