Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15288  15289  15290  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27887911
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-09-2011 à 11:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spartou a écrit :

Si je le sort mais ça se voit pas trop, pis ma position est pas top s'est tiré d'une vielle vidéo.

J'ai pas un supermot hein, le sinueux c'est pas top avec une grosse bécane :o

C'est pas top parce que tu oses pas :o
Ce que je vois moi c'est que j'ai un 650 et j'y vais, t'as un 600 et t'y vas pas  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 26-09-2011 à 11:35:34

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 11:34:51  profilanswer

n°27887923
Spartou
click ok to terminate
Posté le 26-09-2011 à 11:35:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est pas top parce que tu oses pas :o
Ce que je vois moi c'est que j'ai un 650 et j'y vais, t'as un 600 et t'y vas pas  :whistle:

On règle ça vendredi 18h [:alanou]

---------------
-Galerie-
n°27887965
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2011 à 11:39:54  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27887988
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2011 à 11:42:10  profilanswer

Spartou a écrit :

Fais une rechercher rapide sur le pseudo de Kali , ya déjà quelqu'un qui a succombé aux provocations , il a eu des problèmes :lol:

n°27888027
brains
In riding I trust !
Posté le 26-09-2011 à 11:46:47  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Dites, vous connaissez un magasin dans le coin de Cergy (95) qui a un large choix de sacoches de réservoir magnétique? Je dois aller dans le coin et je sais qu'à Moto-Expert Saint-Ouen l'Aumône y'a rien.
Merci d'avance.

T'as essayé team Axxe à Herblay ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27888096
crazybiscu​it78
Posté le 26-09-2011 à 11:52:45  profilanswer

Bonanniv' MAca :hello:

lapattefolle a écrit :

Et maintenant que le train avant est moins à la rue je vais pouvoir mieux progresser sur piste :o

Tiens, comment se comporte ta fourche et ton nouveau MC, t'aurai plus de feedback? [:canaille]

lapattefolle a écrit :

Tiens en parlant roadtrip, j'ai un petit souci avec mon pantalon :o

Au bout de quelques heures de route à transpirer comme un cochon, j'ai la peau derrière le genou qui se pince dans les plis du bénouze et s'irrite.
Ça le fait aussi un peu avec mon cuir, mais moins.
Au bout d'un moment ça brûle, ça fait un mal de chien :/

Yen a d'autres qui ont bobo derrière les genoux ?

Dainese, aucun soucis :spamafote: ([:raph0ux] proof :o)

edit: mais les genouillères en coton ça devrait aider
edit²: en fait mes cuisses de pucelle contribue peut être au manque de frottement derrière les genoux (en strech sur le fut dainese) :o
Moi par contre, comme le fut est trop court en longeur, la coque tibia/genoux frotte sur l'avant du genoux et fin de journée ça commence à piquer voir enfler :/ (on est tous un peu malfoutu :spamafote:)

newbie_master a écrit :

Pour les très long trajets, je met un cuissard de vélo sous mon pantalon alors pourquoi pas. :)
EDIT: C'est pratique une petite plaque de gel sous les fesses pour absorber les vibrations.  [:boulax:4]

Gaff' avec les matières synthétique, il est fait en quoi ton cuissard? Même au travers d'un jean/cuir tu peux te faire de vilaine brulure en cas de chute, j'ose pas imaginer le résultat avec un cuissard qui fondrait sur ta peau :sweat:

n°27888122
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2011 à 11:54:34  profilanswer

moi ça m'arrache à la fois l'avant des genoux (ça tire les oilps et ça m'arrite) et l'arrière (point de compression qui me fait des bleus) :|

n°27888180
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2011 à 11:59:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Gaff' avec les matières synthétique, il est fait en quoi ton cuissard? Même au travers d'un jean/cuir tu peux te faire de vilaine brulure en cas de chute, j'ose pas imaginer le résultat avec un cuissard qui fondrait sur ta peau :sweat:

C'est pas un "vrai" cuissard. ca ressemble plus à l'intérieur d'un short de bain, mais avec une plaque de mousse sous les fesse. :o
Mais on, c'est clair qu'en cas de grosse glissade ca peut ne pas être la joie.  

M'enfin, faut voir que je le met pour les trés grosse journée de roulage, genre la remontée de la moant ou quand j'ai descendu la moo depuis Compiègne. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27888226
am7
tadam
Posté le 26-09-2011 à 12:04:42  profilanswer

Spartou a écrit :

:lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27888231
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 26-09-2011 à 12:05:03  profilanswer

brains a écrit :

T'as essayé team Axxe à Herblay ?

Pas pensé à lui tiens. En plus je dois aller à IKEA et à Quai des Marques. Nickel! Merci ;)

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 12:05:03  profilanswer

n°27888487
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2011 à 12:37:33  profilanswer

[:hurle] STRAT TON PULL

n°27888528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2011 à 12:41:25  profilanswer

bon anniv maca :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27888588
lba_gege
Posté le 26-09-2011 à 12:48:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:hurle] STRAT TON PULL

il a déjà fait

j'ai commandé ce matin de la graisse de chaine blanche et un produit d'entretien pour le cuir sur rad.eu et ils ont déja expédié  [:implosion du tibia]

Message édité par lba_gege le 26-09-2011 à 12:48:23
n°27888605
django
Posté le 26-09-2011 à 12:49:32  profilanswer

Bon Anniv Macareu

n°27888626
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-09-2011 à 12:54:03  profilanswer

:hello:  
http://www.misterdoodoo.com/shop/592-606-thickbox/panneau-de-ville-motard.jpg
Bon anniversaire macareu

n°27888662
macareu
Posté le 26-09-2011 à 12:57:34  profilanswer

Si seulement je pouvais mettre un peu de Plingaz :fou: :)

n°27888685
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2011 à 13:01:01  profilanswer

:hello: les loulous

Y'a quoi comme équipement pas trop cher mais bien quand même pour un pote qui vient de s'inscrire au permis ?
Je lui ai parlé des Scorpion Exo si ça lui va, mais y'a des offres sympa en ce moment ?
Casque / blouson / gants pour le moment.

Sinon les sudistes y'a des concessions sympa vers Marseille / Aix qui font faire des essais ? J'aimerais tester Street (l'ancienne), HM et SuperDuke.

Merci !

n°27888688
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-09-2011 à 13:01:59  profilanswer

duckxks a écrit :

2 sessions sur piste et ta vie sera changée. Perso j'aime bien les deux, (guidon & bracelets). Guidon top pour basse et vitesse moyenne, bracelet top pour la piste et la vitesse moins avouable :o

C'est aussi le ressenti que j'ai. Du moins, en dessous de 50-60kmh, je roulerais pas bien loin avec les bracelets :D

newbie_master a écrit :

Genre soudé la pute sur ce genre de route? http://maps.google.fr/?ll=46.06501 [...] 77,,0,2.84

On l'as faite hier avec Carbon'r. Ca avait l'air compliqué avec les bracelets. :D

Manque de visibilité sur le genre de route où les kékés du coin peuvent rouler n'importe quoi, ça aide pas à être en confiance  [:cosmoschtroumpf]  Le pire c'est cette petite déviation à la con, 5km de route couverte de gravillons  [:tinostar]  

Pas la peine de faire ton AW si t'as acheté cette bécane. [:hurle] Pullmoche §§

newbie_master a écrit :

Pour les très long trajets, je met un cuissard de vélo sous mon pantalon alors pourquoi pas. :)
EDIT: C'est pratique une petite plaque de gel sous les fesses pour absorber les vibrations.  [:boulax:4]

J'en ai vu un au boulot, il a mis un espece de tapis poilu sur sa selle, genre il a tué un caniche de grand mère pour pas avoir froid l'hiver [:cerveau arno]

Bakk15 a écrit :

C'est le jour de la circu et je ne retrouve aucune de mes 2 paires de gants [:tinostar]

Je vais devoir aller au magasin en racheter une :D

Oublies pas les rupteurs et le frottage de genou :jap:

macareu a écrit :

Si t'as pas démonté toute la ligne c'est du travail de suedois [:spamafote]

C'est peut être du travail de suédois (j'ai nettoyé que les parties visibles pour une personne à côté de la moto, si tu vas voir sous le cylindre arrière, j'ai presque rien nettoyé), mais ça a fait son effet hier. On était en terrasse pour le café (au passage, on commande trois cafés, le gars se ramène avec un machin à piston rempli, de quoi remplir plus de 6 tasses [:ddr555]), deux nanas sont arrivées sur des SV, elles ont regardé un moment la triumph du collègue de newbie, pareil pour le SV.... et quand elles ont vu le bandit de newbie à côté :  [:sophiste:1]  [:le profanateur]  
On s'est bien marrés [:petoulachi]

---------------
A new power is rising
n°27888723
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2011 à 13:06:13  profilanswer

N'anniv Maca!

n°27888727
macareu
Posté le 26-09-2011 à 13:06:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

:hello: les loulous

Y'a quoi comme équipement pas trop cher mais bien quand même pour un pote qui vient de s'inscrire au permis ?
Je lui ai parlé des Scorpion Exo si ça lui va, mais y'a des offres sympa en ce moment ?
Casque / blouson / gants pour le moment.  

Sinon les sudistes y'a des concessions sympa vers Marseille / Aix qui font faire des essais ? J'aimerais tester Street (l'ancienne), HM et SuperDuke.  

Merci !

Il n'y a plus de concess Ducati à Marseille , si tu peux bouger un peu je te conseiller d'aller à la Seyne sur mer , tu as Ducati et KTM (compte tour) dans la meme zone et les deux sont très sympa !  
La route avec des virolos la plus proche et que tu peux faire en A/R sans trop depasser les temps d'essai classiques : http://maps.google.fr/maps?saddr=S [...] s&t=m&z=14
Si tu négocies un essai plus long tu peux remonter jusqu'au circuit du Castellet , c'est des virages rapides mais très bonne route :love:

Pour Triumph il y en a un à Marseille cours lieutaud mais j'ai jamais fait d'essai là bas
Il y a aussi un KTM à Marseille (Apogée moto) mais rien à l'essai et pas sympa du tout , tu en as aussi un autre à coté de Aix qui a super réputation : Piboules Racing à Venelles : http://www.ktm13.com/

Voilou :hello:

n°27888745
macareu
Posté le 26-09-2011 à 13:09:05  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est peut être du travail de suédois (j'ai nettoyé que les parties visibles pour une personne à côté de la moto, si tu vas voir sous le cylindre arrière, j'ai presque rien nettoyé), mais ça a fait son effet hier. On était en terrasse pour le café (au passage, on commande trois cafés, le gars se ramène avec un machin à piston rempli, de quoi remplir plus de 6 tasses [:ddr555]), deux nanas sont arrivées sur des SV, elles ont regardé un moment la triumph du collègue de newbie, pareil pour le SV.... et quand elles ont vu le bandit de newbie à côté :  [:sophiste:1]  [:le profanateur]

C'est normal c'est un SV 650 CaféRacer , ca marche bien en terrasse :sol:

Message édité par macareu le 26-09-2011 à 13:09:13
n°27888810
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2011 à 13:18:46  profilanswer

macareu a écrit :

Il n'y a plus de concess Ducati à Marseille , si tu peux bouger un peu je te conseiller d'aller à la Seyne sur mer , tu as Ducati et KTM (compte tour) dans la meme zone et les deux sont très sympa !
La route avec des virolos la plus proche et que tu peux faire en A/R sans trop depasser les temps d'essai classiques : http://maps.google.fr/maps?saddr=S [...] s&t=m&z=14
Si tu négocies un essai plus long tu peux remonter jusqu'au circuit du Castellet , c'est des virages rapides mais très bonne route :love:

Pour Triumph il y en a un à Marseille cours lieutaud mais j'ai jamais fait d'essai là bas
Il y a aussi un KTM à Marseille (Apogée moto) mais rien à l'essai et pas sympa du tout , tu en as aussi un autre à coté de Aix qui a super réputation : Piboules Racing à Venelles : http://www.ktm13.com/

Voilou :hello:

Merci tu déchires ! [:sachy]

A la Seyne y'a aussi des magasins équipement type Team Axxe / Moto Shopping etc ?

n°27888821
macareu
Posté le 26-09-2011 à 13:19:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci tu déchires ! [:sachy]

A la Seyne y'a aussi des magasins équipement type Team Axxe / Moto Shopping etc ?

Je sais pas j'y allais juste pour essayer des motos :)
Le concess ducati a pas mal d'équipement en magasin mais après j'ai pas cherché plus loin [:spamafote]

n°27888887
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2011 à 13:26:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Manque de visibilité sur le genre de route où les kékés du coin peuvent rouler n'importe quoi, ça aide pas à être en confiance  [:cosmoschtroumpf]  Le pire c'est cette petite déviation à la con, 5km de route couverte de gravillons  [:tinostar]

Ah ouais la route pleine de gravillon, m'enfin elle est pas térrible de toute façon. [:spamafoote]

Carbon'R a écrit :

Tu affabule jeune homme, je me dois de rétablir la vraie vérité.  :o

Spoiler :

Elles ont même pas jeté un coup d'oeil au bandit.  [:bakk65]

EDIT: Et on a eu pratiquement 9 tasses de café. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 26-09-2011 à 13:27:02

---------------
n°27888956
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2011 à 13:33:07  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais pas j'y allais juste pour essayer des motos :)
Le concess ducati a pas mal d'équipement en magasin mais après j'ai pas cherché plus loin [:spamafote]

:jap:

n°27888992
lapattefol​le
Posté le 26-09-2011 à 13:36:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tiens, comment se comporte ta fourche et ton nouveau MC, t'aurai plus de feedback? [:canaille]

Le MC, le feeling est meilleur mais ça freine pas mieux.
Après il y a peut-être eu des projections de graisse sur un disque que j'ai oublié de nettoyer (rapport à la vis :o ).

edit : Et l'avant après un petit temps d'adaptation et il faudra ptet un peu de réglage, ça va beaucoup, beaucoup mieux.

J'ai pris une bonne compression à un moment sur une ligne droite de route à chèvres empruntée généreusement, et au final le serflex était même pas en butée.
J'avais plutôt pas mal fermé les hydrauliques, et ça a pas secoué déraisonnablement.

Et surtout en entrée de courbe progressivement j'engage bien plus qu'avant.
Faudrait faire une chevreuse pour comparer :o

crazybiscuit78 a écrit :

Dainese, aucun soucis :spamafote: ([:raph0ux] proof :o)

edit: mais les genouillères en coton ça devrait aider
edit²: en fait mes cuisses de pucelle contribue peut être au manque de frottement derrière les genoux (en strech sur le fut dainese) :o
Moi par contre, comme le fut est trop court en longeur, la coque tibia/genoux frotte sur l'avant du genoux et fin de journée ça commence à piquer voir enfler :/ (on est tous un peu malfoutu :spamafote:)

C'est clair que mes gros genoux doivent pas aider :/
Je suis passé à Décat j'ai pas vu de guenouillère 100% coton. Voir même j'en ai pas vu avec du coton tout court :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 26-09-2011 à 13:40:08

---------------
A/V
n°27889004
seu
M 41
Posté le 26-09-2011 à 13:37:08  profilanswer

Tu habites vers ou maintenant?

n°27889005
brains
In riding I trust !
Posté le 26-09-2011 à 13:37:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le MC, le feeling est meilleur mais ça freine pas mieux.
Après il y a peut-être eu des projections de graisse sur un disque que j'ai oublié de nettoyer (rapport à la vis :o ).

Salope celle-là !

Message édité par brains le 26-09-2011 à 13:37:19

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27889027
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2011 à 13:39:20  profilanswer

Hier au moment de partir rejoindre carbon'r, on a vu çà avec mon collègue.  

http://images.forum-auto.com/mesimages/551363/suzuki_2008_intruder1800.jpg

Intruder 1800, impressionnante la taille du bestiau.  

Le gars s'arrête et me demande comment aller à Auxerre alors qu'il est à Clermont-Fd. [:tinostar]

---------------
n°27889033
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-09-2011 à 13:39:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas la peine de faire ton AW si t'as acheté cette bécane. [:hurle] Pullmoche §§

Problème:

Tous mes pulls sont beaux... [:pad78]

Moto achetée depuis début aout au fait

Nelle tentative:
bon anniversaire macaron

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 26-09-2011 à 13:41:06
n°27889043
Stylken
Posté le 26-09-2011 à 13:40:37  profilanswer

Bonjour Moant :hello:

Bon anniversaire Maca :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27889059
macareu
Posté le 26-09-2011 à 13:41:38  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Problème:

Tous mes pulls sont beaux... [:pad78]

Moto achetée depuis début aout au fait

Tu y échapperas pas car tu as feinté depuis 2 mois , tu vas te trouver un pull et tu vas faire ta photo , on s'en fout si t'en as pas à toi , tu l'empruntes , tu l’achètes dans un truc a 1€ , osef , tu y arriveras !

n°27889062
seu
M 41
Posté le 26-09-2011 à 13:41:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le gars s'arrête et me demande comment aller à Auxerre alors qu'il est à Clermont-Fd. [:tinostar]

C'est pas gagné  :whistle:  Fallait lui dire  :p

n°27889079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2011 à 13:43:25  profilanswer

Old Maca is Old !  

Bon Macaniverversaire !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27889098
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2011 à 13:44:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Hier au moment de partir rejoindre carbon'r, on a vu çà avec mon collègue.  

http://images.forum-auto.com/mesimages/551363/suzuki_2008_intruder1800.jpg

Intruder 1800, impressionnante la taille du bestiau.  

y'avait un turboconnard ?

n°27889104
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-09-2011 à 13:44:50  profilanswer

Cali et Spartou, ok pour vendredi 18h.
Ca va saigner.

Le week end si beau temps je serai sur Bordeaux chez cjuiniol, donc ca risque d'être chaud pour passer à Candie.

n°27889152
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-09-2011 à 13:48:10  profilanswer

macareu a écrit :

Tu y échapperas pas car tu as feinté depuis 2 mois , tu vas te trouver un pull et tu vas faire ta photo , on s'en fout si t'en as pas à toi , tu l'empruntes , tu l’achètes dans un truc a 1€ , osef , tu y arriveras !

3ème tentative en rebus
http://img11.hostingpics.net/pics/9103911bg9yb4z.gif
http://framboiseuh.free.fr/photo_macaron.jpg

n°27889181
macareu
Posté le 26-09-2011 à 13:49:45  profilanswer

[:hurle]PULLMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Spoiler :

Merci :jap:

n°27889202
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2011 à 13:51:04  profilanswer

sinon d’après motostation et la news Honda, ça pu la mort du twin en V de 700cm3 vraisemblablement remplacé par un twin en ligne de même cylindrée, a voir  dans un futur modèle ce que ça peut donner [:klemton] (couple élevé aux bas régime et conso de ~4l/100 ..)

http://www.moto-station.com/articl [...] 2012-.html

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-09-2011 à 13:52:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27889206
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2011 à 13:51:22  profilanswer

seu a écrit :

Tu habites vers ou maintenant?

Salon-de-Provence. Pour un peu moins d'un an...

T'es qui ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 26-09-2011 à 13:53:17
n°27889256
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2011 à 13:56:09  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas gagné  :whistle:  Fallait lui dire  :p

Surtout que le gars était seul, sans carte, ni gps, ni téléphone portable. [:ddr555]

biloo a écrit :

y'avait un turboconnard ?

Même pas, j'étais déçu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15288  15289  15290  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)