| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2011 à 11:35:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Bonanniv' MAca
Tiens, comment se comporte ta fourche et ton nouveau MC, t'aurai plus de feedback?
Dainese, aucun soucis
Gaff' avec les matières synthétique, il est fait en quoi ton cuissard? Même au travers d'un jean/cuir tu peux te faire de vilaine brulure en cas de chute, j'ose pas imaginer le résultat avec un cuissard qui fondrait sur ta peau |
biloo hej franskjävel | moi ça m'arrache à la fois l'avant des genoux (ça tire les oilps et ça m'arrite) et l'arrière (point de compression qui me fait des bleus) :| |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:05:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
La_Nouille Impervious to damage | bon anniv maca --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
j'ai commandé ce matin de la graisse de chaine blanche et un produit d'entretien pour le cuir sur rad.eu et ils ont déja expédié Message édité par lba_gege le 26-09-2011 à 12:48:23 |
django | Bon Anniv Macareu |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
macareu Achieving it once is luck... | Si seulement je pouvais mettre un peu de Plingaz |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Funky Max And then, I woke up. | N'anniv Maca! |
|
C'est normal c'est un SV 650 CaféRacer , ca marche bien en terrasse Message édité par macareu le 26-09-2011 à 13:09:13 |
Funky Max And then, I woke up. |
A la Seyne y'a aussi des magasins équipement type Team Axxe / Moto Shopping etc ? |
|
Ah ouais la route pleine de gravillon, m'enfin elle est pas térrible de toute façon.
Tu affabule jeune homme, je me dois de rétablir la vraie vérité.
EDIT: Et on a eu pratiquement 9 tasses de café. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-09-2011 à 13:27:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
lapattefolle |
Le MC, le feeling est meilleur mais ça freine pas mieux. edit : Et l'avant après un petit temps d'adaptation et il faudra ptet un peu de réglage, ça va beaucoup, beaucoup mieux. J'ai pris une bonne compression à un moment sur une ligne droite de route à chèvres empruntée généreusement, et au final le serflex était même pas en butée. Et surtout en entrée de courbe progressivement j'engage bien plus qu'avant.
C'est clair que mes gros genoux doivent pas aider Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-09-2011 à 13:40:08 --------------- A/V |
seu M 41 |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-09-2011 à 13:37:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 26-09-2011 à 13:41:06 |
Stylken |
|
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Old Maca is Old ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | Cali et Spartou, ok pour vendredi 18h.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | sinon d’après motostation et la news Honda, ça pu la mort du twin en V de 700cm3 vraisemblablement remplacé par un twin en ligne de même cylindrée, a voir dans un futur modèle ce que ça peut donner Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-09-2011 à 13:52:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Salon-de-Provence. Pour un peu moins d'un an... T'es qui ? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 26-09-2011 à 13:53:17 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant