| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:09:51 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-09-2011 à 08:10:33 |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Awi j'ai oublié le freinage du SRAD |
valentin | Moi aussi je peux avoir mon nom sur le topok ? |
seu M 41 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:34:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Pas grand chose à ajouter, à part que le CB500 que je n'avais jamais essayé me semble en effet mériter ce qu'on en dit. Sinon non, un 4 cylindres n'est pas forcément creux. La nuance c'est que c'est l'architecture choisie pour faire les moteurs puissants, et la puissance en haut se fait forcément en laissant un peu de côté les bas régimes. Le srad est un peu creux, mais à mon avis les 750 récents envoient bien en bas À ce jour les reprises les plus violentes que j'ai essayées c'est le zaidmil Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-09-2011 à 08:49:20 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
On voit qu'il n'a pas vu de lui-même où était le danger, mais qu'il s'en doutait vu qu'on rabache ça à longueur de temps. Ca me rappelle la première fois où je suis monté sur un GC, j'ai cru que la moindre rotation de poignée te catapultait à plus de 100 à l'heure et que la puissance était vraiment ingérable Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-09-2011 à 08:54:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Oui sauf que mon backup à mon rb papier qui s'est envolé c'était mon téléphone avec le tracé sur google maps, et je n'avais pas mis à jour avec la dernière version du rb...
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai la totalité de mon expérience jusqu'à maintenant avec un guidon et je ne retrouve pas toujours ce qu'on dit des bracelets. --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai été un peu léger sur le scotch aussi. --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon anniv benjamaca --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré | Bon anniv maca. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 09:25:57 ![]()
|
lba_gege |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 26-09-2011 à 09:35:00 |
lapattefolle | Justement, le but c'est de souder en bracelets dans les routes à chèvres, là je serai satisfait. --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Et maintenant que le train avant est moins à la rue je vais pouvoir mieux progresser sur piste --------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-09-2011 à 09:37:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-09-2011 à 09:40:05 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Nuques le fait, pourquoi pas nous ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Le bitume est lisse là c'est triché edit : on veut du gravier et des raccords de bitume dégueus Message édité par lapattefolle le 26-09-2011 à 09:53:39 --------------- A/V |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant