Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15183  15184  15185  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27804848
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-09-2011 à 20:39:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 20:39:12  profilanswer

n°27804857
kamibus
Posté le 17-09-2011 à 20:40:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

On a retrouvé kamibus  [:already 47:1]

:lol:  mais quelle pute  
Je fais pas si gay que ça.
Surtout quand je parle.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27804860
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 20:40:51  profilanswer

kamibus a écrit :

Surtout quand je parle.

salut euuuh tout le monde  [:eric le-looser]

n°27804878
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2011 à 20:43:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Salut, j'ai été chez Dainese, Alpinestar faut que j’oublie, je suis trop gros, je rentrais dans aucun blouson racing. [:smileysex]

Donc j'ai demandé pour les gants j'hésitais entre les Handroid Knox et les super metal je sais pas quoi à 250€, je les ai testé, j'ai eu un pur feeling. A ce moment la je demande au type : "et les knox il valent quoi" et j'ai eu droit à : "vous les avez déjà vu en moto GP" ? Dans un sens spa faux.  [:mr marcadet]

Pour le blouson j'ai essayer celui la à 479€ qui vient d'arrivé :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/306911_157705037651413_100002357535063_315841_1246899280_n.jpg
Il me plait bien.

Donc le mec m'a dit que ça servait à rien de dépasser un certain prix sauf pour gagner le truc aérodynamique...

C était le black cheveux grisonnant ??
Il est sympa lui et de bon conseils :o
J y étais cet aprem d ailleurs vers 15h

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27804886
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2011 à 20:44:58  profilanswer

logman a écrit :

Comme ta nouvelle moto  :love:  

Et comme je suis un enculé j'ai pris une photo pour te spoiler, surtout que tu as mentis sur le modèle :o

Sinon bien rentré en Gironde, on est passé par Carnac pour visiter un peu, et se taper une dernière crêperie qui valait vraiment le coup  :love:  

toede j'ai rempli le formulaire d'adoption pour rejoindre ta famille  :love:  

Bienvenue les men in black, bienvenu, bienvenu, vous êtes plus nombreux que dans le film  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=o9ddySIjGNs

C'est vrai qu'elle est :love:

J'en ai pris une aussi, en même temps que toi :

Spoiler :

http://www.nextbigwhoop.com/images/IMG_3371.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27804888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2011 à 20:44:59  profilanswer

biloo a écrit :

vous deux ensemble ça doit être un sacré numéro ^^

Et avec le chien loup lolesque aussi  [:ephos:3]

n°27804900
logman
Posté le 17-09-2011 à 20:45:40  profilanswer

GAS a écrit :

[:roxelay]  

Enfin quelqu'un de malin  :love:

n°27804904
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 20:46:18  profilanswer

logman a écrit :

Et avec le chien loup lolesque aussi  [:ephos:3]

y'a plus les rats :(

j'ai toujours pas compris si lanimal a eu son permis ou pas [:klemton]

n°27804907
kamibus
Posté le 17-09-2011 à 20:46:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour les moants, possibilité d’échanger contre une bière :o

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236012448.htm

:lol:  
Mais tu penses vraiment que des gens kéké vont les acheter ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27804909
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2011 à 20:46:59  profilanswer

logman a écrit :

[:roxelay]  

Enfin quelqu'un de malin  :love:

[:jdbh]  

En tout cas, très jolie bécane :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 20:46:59  profilanswer

n°27804910
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-09-2011 à 20:47:03  profilanswer

duckxks a écrit :

[:rofl]

---------------
Moards Garage
n°27804913
toede
barbatruc
Posté le 17-09-2011 à 20:47:53  profilanswer

logman a écrit :

Comme ta nouvelle moto  :love:  

Et comme je suis un enculé j'ai pris une photo pour te spoiler, surtout que tu as mentis sur le modèle :o

Sinon bien rentré en Gironde, on est passé par Carnac pour visiter un peu, et se taper une dernière crêperie qui valait vraiment le coup  :love:  

toede j'ai rempli le formulaire d'adoption pour rejoindre ta famille  :love:  

Bienvenue les men in black, bienvenu, bienvenu, vous êtes plus nombreux que dans le film  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=o9ddySIjGNs

salaud, on avait dit pas les mamans ! :fou:  

logman a écrit :

Comment c'était trop bien chez la famille Toede, les crise de fou rire \o/  

La Bretagne ça poutre sous le soleil en plus ^^

mais wai, c'est quand tu veux tu reviens, tu seras toujours le bienvenue :D  

GAS a écrit :

t'étais chez moi aussi hier toi ?  [:gordon shumway]  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27804926
logman
Posté le 17-09-2011 à 20:49:17  profilanswer

GAS a écrit :

[:jdbh]  

En tout cas, très jolie bécane :o

Je me suis fait peur avec la sienne lors de l'essaie sous la pluie, sur le gravier, mais ce n'était pas ça le plus flippant  [:chickchica]  

Par contre son moteur marchforlapute et le son qui pétarade comme une Triumph à la décélération (de la batterie)  :love:

n°27804947
logman
Posté le 17-09-2011 à 20:51:52  profilanswer

toede a écrit :

mais wai, c'est quand tu veux tu reviens, tu seras toujours le bienvenue :D  

Merci encore pour tout, t'es le numéro uno toi qui fait les pâte à pizza avec tes mains  :love:  

Sinon je dévoile ta vrai motomoche:

http://img94.imageshack.us/img94/9692/p1040760s.jpg

n°27804955
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2011 à 20:52:43  profilanswer

toede a écrit :

t'étais chez moi aussi hier toi ?  [:gordon shumway]  

T'as pas remarqué qu'il te manquait quelques bouteilles dans ta cave ? [:meriadeck]

---------------
n°27804956
kamibus
Posté le 17-09-2011 à 20:52:49  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Salut, j'ai été chez Dainese, Alpinestar faut que j’oublie, je suis trop gros, je rentrais dans aucun blouson racing. [:smileysex]

Donc j'ai demandé pour les gants j'hésitais entre les Handroid Knox et les super metal je sais pas quoi à 250€, je les ai testé, j'ai eu un pur feeling. A ce moment la je demande au type : "et les knox il valent quoi" et j'ai eu droit à : "vous les avez déjà vu en moto GP" ? Dans un sens spa faux.  [:mr marcadet]  

Pour le blouson j'ai essayer celui la à 479€ qui vient d'arrivé :  
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/306911_157705037651413_100002357535063_315841_1246899280_n.jpg
Il me plait bien.  

Donc le mec m'a dit que ça servait à rien de dépasser un certain prix sauf pour gagner le truc aérodynamique...

J'aime bien la gueule du blouson  :)

---------------
n°27804961
H3L0
Posté le 17-09-2011 à 20:53:50  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

Completement rincé.  :o
Viens tester mon sv de 100 000 bornes pour voir, noob !

les comportements étaient tout à faire similaires :o
Au bout d'un moment quand un amorto est cuit de chez cuit, ca peut plus empirer :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 17-09-2011 à 20:56:17
n°27804969
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 20:54:54  profilanswer

H3L0 a écrit :

les comportements étaient tout à faire similaire :o
Au bout d'un moment quand un amorto est cuit de chez cuit, ca peut plus empirer :o

du coup à la contre on a été unanime, le sv frotte de partout avec les suspattes d'origine, mais frotte pas du trou avec des suspattes améliorées :o

n°27804971
toede
barbatruc
Posté le 17-09-2011 à 20:54:59  profilanswer

GAS a écrit :

T'as pas remarqué qu'il te manquait quelques bouteilles dans ta cave ? [:meriadeck]

[:klemton] j'ai pas de cave :o

et encore moins de bouteille, au grand désespoir de logman :D

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27804973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2011 à 20:55:19  profilanswer

duckxks a écrit :

:ouimaitre:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27804987
logman
Posté le 17-09-2011 à 20:58:14  profilanswer

toede a écrit :

[:klemton] j'ai pas de cave :o

et encore moins de bouteille, au grand désespoir de logman :D

Ce fail  [:prozac]  

N4empeche que grace à toi ma cave est agrémentée d'un puisseguin saint emilion 2009, un grave 2009 et un saint Estephe 2009  :love:  

Au lieu de ça tu as eu les fleurs  [:ephos:3]

n°27804988
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-09-2011 à 20:58:19  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

BROKEN ARROW ROULE§§§§§§§  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Wéééé ! :)

Bon, petit cr des tests de la journée.  

1) Le SV-S de Stan :
On se retrouve à la piste de kart Beltoise, où il me laisse les clés pour un petit tour de 15 minutes dans la zone industrielle. Oui c'est peu, mais ça m'a permis de voir que la position de conduite est tout à fait envisageable. Un petit tour pour sortir du parking bourré de graviers, et hop, me voila dans la zone industrielle. Ah oui, c'est vif, on se retrouve rapidement à 80 compteur. En tout cas, c'est très positif. Merci à Stan de m'avoir laissé essayer sa moto :)

2) la Kawasaki Er-6 :  
Histoire de ne pas mourir idiot, je suis allé tester le vibromasseur préféré de Kaiserounet, j'ai nommé la Kawasaki Er6. J'ai poussé jusqu'à West-Bike, concessionnaire Suzuki et Kawa. Heures d'affluence, les vendeurs courent partout. Jusqu'à ce qu'un s'occupe de moi.  

- vous avez un chéquier pour la caution?  [:fegafobobos:1]  
- un ché... [:fegafobobos:3]  Meeeerde, il est à Paris.  [:kukron:3]  

Gros contretemps, pas habitué aux essais chez un concess', j'ai oublié comme un con mon chéquier. Zou, un coup de bagnole pour récupérer le truc et revenir. 1h et 3 cartons évités plus tard, plus quelques cris primaux à l'encontre de grosses buses (genre l'andouille perdue qui s'arrête en plein milieu de la place Dauphine pour consulter son plan  [:tripotanus:4] ou du <bip> en jeep cheerokee mazout qui se traine à 60 sur la voie de gauche), je récupère les clés de la bête.  

Alors oui ça vibre un peu à bas régimes et à 6000 mais c'est pas non plus si désagréable que ça. En revanche c'est ultra facile. Prise en mains quasi immédiate, sensation de légèreté à la manœuvre, et on entend bien le bicylindre. Le moteur est volontaire, on se retrouve très rapidement à un bon rythme en deux temps trois mouvements (précision : nioub total, donc pour moi, même l'er6 c'est une bombe :D)

Qui plus est, West Bike fait de sacrés promos sur leur stock d'ER6n et f :  
l'er6n est à 5390€ au lieu de 6499€ prix catalogue (compter en plus les frais de mise en circulation : carte grise et gravage), soit 5890€  
l'er6f est à 5730€ (idem qu'au dessus, compter en plus les frais de mise en circulation). Coloris noir ou blanc, et une n vert kaki.

Il n'y a que la XJ6 diversion que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Pas assez de temps :/ Tout du moins j'aurais pu le faire sans le contretemps du chéquier (boulet).

Et au final rentrer chez soi avant la grosse flotte [:ptibeur:5]  

Donc pour le moment, ça va balancer entre un SV-S d'occase peu borné, plus fun et qui pourrait me faire pas mal de temps (et découvrir la piste par ex) et une Er6 neuve, ultra-facile à prendre en mains avec laquelle je pourrais me sentir très vite à l'aise...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27804990
H3L0
Posté le 17-09-2011 à 20:58:23  profilanswer

biloo a écrit :

du coup à la contre on a été unanime, le sv frotte de partout avec les suspattes d'origine, mais frotte pas du trou avec des suspattes améliorées :o

[:petoulachi:1] challenge accepted

n°27804993
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2011 à 20:58:44  profilanswer

Done :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27805010
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 21:01:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

[:petoulachi:1] challenge accepted

ah ben maca a essayé et a pas réussi il me semble :D  
pareil je crois que cyp' avec son sv prépa fait pas frotter alors qu'il avoine bien :o

n°27805016
logman
Posté le 17-09-2011 à 21:02:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

1) Le SV-S de Stan :
On se retrouve à la piste de kart Beltoise, où il me laisse les clés pour un petit tour de 15 minutes dans la zone industrielle. Oui c'est peu, mais ça m'a permis de voir que la position de conduite est tout à fait envisageable. Un petit tour pour sortir du parking bourré de graviers, et hop, me voila dans la zone industrielle. Ah oui, c'est vif, on se retrouve rapidement à 80 compteur. En tout cas, c'est très positif. Merci à Stan de m'avoir laissé essayer sa moto :)

2) la Kawasaki Er-6 :  
Histoire de ne pas mourir idiot, je suis allé tester le vibromasseur préféré de Kaiserounet, j'ai nommé la Kawasaki Er6. J'ai poussé jusqu'à West-Bike, concessionnaire Suzuki et Kawa. Heures d'affluence, les vendeurs courent partout. Jusqu'à ce qu'un s'occupe de moi.  

Gros contretemps, pas habitué aux essais chez un concess', j'ai oublié comme un con mon chéquier. Zou, un coup de bagnole pour récupérer le truc et revenir. 1h et 3 cartons évités plus tard, plus quelques cris primaux à l'encontre de grosses buses (genre l'andouille perdue qui s'arrête en plein milieu de la place Dauphine pour consulter son plan  [:tripotanus:4] ou du <bip> en jeep cheerokee mazout qui se traine à 60 sur la voie de gauche), je récupère les clés de la bête.  

Alors oui ça vibre un peu à bas régimes et à 6000 mais c'est pas non plus si désagréable que ça. En revanche c'est ultra facile. Prise en mains quasi immédiate, sensation de légèreté à la manœuvre, et on entend bien le bicylindre. Le moteur est volontaire, on se retrouve très rapidement à un bon rythme en deux temps trois mouvements (précision : nioub total, donc pour moi, même l'er6 c'est une bombe :D)

l'er6n est à 5390€ au lieu de 6499€ prix catalogue (compter en plus les frais de mise en circulation : carte grise et gravage), soit 5890€  
l'er6f est à 5730€ (idem qu'au dessus, compter en plus les frais de mise en circulation). Coloris noir ou blanc, et une n vert kaki.

Il n'y a que la XJ6 diversion que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Pas assez de temps :/ Tout du moins j'aurais pu le faire sans le contretemps du chéquier (boulet).

Donc pour le moment, ça va balancer entre un SV-S d'occase peu borné, plus fun et qui pourrait me faire pas mal de temps (et découvrir la piste par ex) et une Er6 neuve, ultra-facile à prendre en mains avec laquelle je pourrais me sentir très vite à l'aise...

Sur Bordeaux tu peux laisser la cb si tu n'as pas de chéquier :D

n°27805019
H3L0
Posté le 17-09-2011 à 21:03:16  profilanswer

biloo a écrit :

ah ben maca a essayé et a pas réussi il me semble :D  
pareil je crois que cyp' avec son sv prépa fait pas frotter alors qu'il avoine bien :o

Maca même avec les tétons il y arrivait pas :whistle:

Spoiler :

ce pignolage  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 17-09-2011 à 21:03:43
n°27805026
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 21:04:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

Maca même avec les tétons il y arrivait pas :whistle:

Spoiler :

ce pignolage  [:prozac]

ah ben faut bien  [:cosmoschtroumpf]

n°27805029
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2011 à 21:04:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

1) Le SV-S de Stan :

2) la Kawasaki Er-6 :  

T'as pas acheté le SV de Stan ?! [:bakk]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27805037
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-09-2011 à 21:06:09  profilanswer

brains a écrit :

T'as pas acheté le SV de Stan ?! [:bakk]

Non, je suis venu, j'ai vu, je suis monté dessus et rendu à son propriétaire :o

Message édité par MsieurDams le 17-09-2011 à 21:06:23

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27805050
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-09-2011 à 21:08:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bracelets FTW :o

---------------
A new power is rising
n°27805063
kamibus
Posté le 17-09-2011 à 21:12:00  profilanswer

biloo a écrit :

salut euuuh tout le monde  [:eric le-looser]

:??:

---------------
n°27805103
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 21:19:51  profilanswer

j'imite le mec de la vidéo, noob :o  
alors le gpz marche toujours la pute ?

n°27805105
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2011 à 21:20:26  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bracelets FTW :o

sv-n le temps de découvrir ensuite bracelets :o

n°27805163
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2011 à 21:30:28  profilanswer

logman a écrit :

Merci encore pour tout, t'es le numéro uno toi qui fait les pâte à pizza avec tes mains  :love:  

Sinon je dévoile ta vrai motomoche:

http://img94.imageshack.us/img94/9692/p1040760s.jpg

Norton :love:
Putain, si j'ai des thunes un jour, j'en veux une comme ça c'est trop trop classe  [:a-m13:1]  [:a-m13:1]

n°27805211
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-09-2011 à 21:40:02  profilanswer

biloo a écrit :

sv-n le temps de découvrir ensuite bracelets :o

T'a qu'à dire que j'ai fait une grossière erreur :o

---------------
A new power is rising
n°27805215
kamibus
Posté le 17-09-2011 à 21:40:40  profilanswer

biloo a écrit :

j'imite le mec de la vidéo, noob :o  
alors le gpz marche toujours la pute ?

J'ai compris trop tard :/
Bah le GPZ marche, la pute aussi, j'y vais doucement (avec la pute) [:prodigy]  
Par contre les routes de l’Aveyron me manquent  :sweat:  

---------------
n°27805236
wolowizard
Posté le 17-09-2011 à 21:45:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le frein ar c'est normal, c'est comme ca qu'on peut resserrer une traj :D
Pour l'avant ca dépend aussi de la puissance de freinage que tu mets et du pneu :D

sur ma vieille triple l'arriere te sauve la vie mais rend la moto moins agile , alors avec je prefere freiner avant et me jeter dans le virage mtn  
sur la ktm ca resserait bien le virage  ;)

n°27805307
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-09-2011 à 21:56:23  profilanswer

kamibus a écrit :

Surtout quand je parle.

C'était plus pour le gabarit crevette [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27805328
H3L0
Posté le 17-09-2011 à 21:59:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

sur ma vieille triple l'arriere te sauve la vie mais rend la moto moins agile , alors avec je prefere freiner avant et me jeter dans le virage mtn  
sur la ktm ca resserait bien le virage  ;)

Je suis pas sur de te suivre :o
Une fois la moto sur l'angle, l'agilité on s'en pogne, non? Le frein ar je conçois pas que ca soit pour placer la moto (où effectivement on a besoin d'agilité) mais plutôt pour corriger une traj foireuse :??:

n°27805339
wolowizard
Posté le 17-09-2011 à 22:01:50  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis pas sur de te suivre :o
Une fois la moto sur l'angle, l'agilité on s'en pogne, non? Le frein ar je conçois pas que ca soit pour placer la moto (où effectivement on a besoin d'agilité) mais plutôt pour corriger une traj foireuse :??:

bah quand le virage que tu prend se ressere pas prevu je met un coup de frein ar en general, bah sur la triple ca marche moins bien que de lacher les gazs et se jeter dans le virage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15183  15184  15185  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)