charli323 a écrit :
De retour de l'essai de la smt avec wade... on a pas pu essayé la superduke car il s'est mis à flotter donc châssis plus pointu que l'adventure, c'est plus rigoureux et il permet moins d'approximation, moi ça me convient d'avantage, ça permet un pilotage réellement incisif les brembo radial stop la bête avec puissance sans pour autant être trop mordant par contre a partir de 160 j'ai ressenti une sorte de flou, a voir avec un autre réglage de suspension ... en terme de postition très sympa, un poil trail, c'est confortable, la bulle protège bien ... on doit pouvoir enquiller de la borne sans problème (roadtrip ) le moteur, bien que l'on reste sur le lc8, est BEAUCOUPS plus violent que sur l'adventure, impossible d'ouvrir en grand sur le premier ou second rapport en gardant une position naturelle, la moto se cabre instentanément , tu te fais arracher des courbes avec une puissance impressionnante (et elle était en 106...) là j'ai vraiment compris ce qu'était que le couple... bref un bi en V de 990cc avec des rapport assez court c'est vraiment sympa, et dire que les 3 premiers rapports de la SMR sont plus court, je veux essayer  bref ... j'en veux une
|