Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15135  15136  15137  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27764452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2011 à 22:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scootbite pérave sur TMC :love:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 22:24:44  profilanswer

n°27764493
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-09-2011 à 22:28:44  profilanswer

bad_ a écrit :

Ouais, une maison de retraite, une base militaire et le commissariat à 10 min à pieds pourtant.
Mais depuis le scooter volé que j'avais retrouvé dans mon box et les 2 quads piqués dans un autre, je me dis que c'est pas si calme que ça en fait. :D

Ce qui veut dire que ton box tant qu'il était inoccupé a du servir à quelques allers-retours suspects. Pas bon signe.  

Solution :  
http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/77805483.jpg

Message édité par MsieurDams le 13-09-2011 à 22:29:13

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27764506
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-09-2011 à 22:29:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Scootbite pérave sur TMC :love:

250€ le BSR ?  :ouch:  
Mon 103 m'avait coûté moins cher que ça. :D

Sinon pour la caméra IP, je sais pas, je pensais plutôt à aller faire un tour à l'armurerie du coin.
Redmax t'as pas un flingue d'air soft dont tu fais rien sinon ? :P

[edit]

MsieurDams a écrit :

Ce qui veut dire que ton box tant qu'il était inoccupé a du servir à quelques allers-retours suspects. Pas bon signe.  

Solution :  
http://static.tvtropes.org/pmwiki/ [...] 805483.jpg

Pas possible, c'est tout neuf, j'ai emmenagé l'an dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 13-09-2011 à 22:31:39
n°27764522
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2011 à 22:31:15  profilanswer

bad_ a écrit :

250€ le BSR ?  :ouch:  
Mon 103 m'avait coûté moins cher que ça. :D

Sinon pour la caméra IP, je sais pas, je pensais plutôt à aller faire un tour à l'armurerie du coin.
Redmax t'as pas un flingue d'air soft dont tu fais rien sinon ? :P

Alarme, ça suffira à les faire fuir je pense ;)

n°27764530
Skip'
Posté le 13-09-2011 à 22:32:27  profilanswer

Et anneau mural pour le buell :o

n°27764535
duckxks
Posté le 13-09-2011 à 22:32:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Alarme, ça suffira à les faire fuir je pense ;)

fumigènes... dès qu'il y a intrusion, c'est la meilleur parade... Alarme, un coup de mousse expansive, et même, qui va bouger pour les stopper...

n°27764562
H3L0
Posté le 13-09-2011 à 22:34:03  profilanswer

Wonder_SR a écrit :

Hello messieurs les moants,

Je suis venu m'inscrire et me présenter ici ce soir sur les conseils d'un de vos membres (indice : il a un pull moche), qui m'a vanté l'esprit de camaraderie et de virilité régnant sur ce forum.

Wonder_SR, donc, enchanté, merci ça va et vous, newb de chez newb dans l'univers de la meule puisque je n'ai même pas le code (passage dans deux semaines), et encore moins mon permis (30 heures de plateau/circu depuis fin juillet, et je suis assez loin d'en voir le bout, le hors forfait me tend joyeusement les bras en arborant un sourire sadique, ça fait envie).

Ce que j'ai, en revanche, c'est trois années de scoot 50 (bouuuuh) dans les pattes (Même pas débridé, le scoot, cela dit : pas de permis, pas de puissance, et j'assume. Le mec qui se fait mettre à l'amende quand le feu passe au vert par tous les deux-roues, Vélib' compris, c'est moi.), une bonne motivation pour porter à son terme ce projet qui me travaillait depuis déjà plusieurs années (mais il aura fallu attendre que je me mette, moi, à travailler), et un gros gros kif pour (quelle originalité) l'er6 que je chevauche de la moto-école au plateau, puis vice-versa. Mais avant de faire mon choix définitif, j'attends déjà 1) d'avoir passé les épreuves avec succès, 2) d'avoir testé une quatre cylindres (XJ6, encore plus original, j'aime la marginalité et me dirige à toute blinde dans les arcanes les plus sombres de la custom culture) et 3) vos éventuels conseils en sus des règles d'or édictées sur ce thread 15134 pages plus tôt.

Je ne m'étends pas plus pour le moment, et me contente de vous saluer bien bas en vous souhaitant la bonne soirée.

Belle prose [:stancw]
Bienvenue :hello:

n°27764565
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-09-2011 à 22:34:11  profilanswer

Skip' a écrit :

Et anneau mural pour le buell :o

L'anneau mural je l'ai, mais pas encore pris le temps de le poser.
Sinon la moto a une alarme, mais pas la voiture.
Mais y a rien qui montre que la moto a une alarme, pas de loupiotte qui clignote ou autres.

n°27764662
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-09-2011 à 22:41:14  profilanswer

duckxks a écrit :

fumigènes... dès qu'il y a intrusion, c'est la meilleur parade... Alarme, un coup de mousse expansive, et même, qui va bouger pour les stopper...

Fumigènes pour insectes (les voleurs, ce sont des nuisibles aussi :o) : il parait qu'en plus, ça pue à mort, ils vont même pas essayer de rester :D

---------------
A new power is rising
n°27764750
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-09-2011 à 22:49:38  profilanswer

Wonder_SR a écrit :

Je suis venu m'inscrire et me présenter ici ce soir sur les conseils d'un de vos membres (indice : il a un pull moche), qui m'a vanté l'esprit de camaraderie et de virilité régnant sur ce forum.

Wonder_SR, donc, enchanté, merci ça va et vous, newb de chez newb dans l'univers de la meule puisque je n'ai même pas le code (passage dans deux semaines), et encore moins mon permis (30 heures de plateau/circu depuis fin juillet, et je suis assez loin d'en voir le bout, le hors forfait me tend joyeusement les bras en arborant un sourire sadique, ça fait envie).

Ce que j'ai, en revanche, c'est trois années de scoot 50 (bouuuuh) dans les pattes (Même pas débridé, le scoot, cela dit : pas de permis, pas de puissance, et j'assume. Le mec qui se fait mettre à l'amende quand le feu passe au vert par tous les deux-roues, Vélib' compris, c'est moi.), une bonne motivation pour porter à son terme ce projet qui me travaillait depuis déjà plusieurs années (mais il aura fallu attendre que je me mette, moi, à travailler), et un gros gros kif pour (quelle originalité) l'er6 que je chevauche de la moto-école au plateau, puis vice-versa. Mais avant de faire mon choix définitif, j'attends déjà 1) d'avoir passé les épreuves avec succès, 2) d'avoir testé une quatre cylindres (XJ6, encore plus original, j'aime la marginalité et me dirige à toute blinde dans les arcanes les plus sombres de la custom culture) et 3) vos éventuels conseils en sus des règles d'or édictées sur ce thread 15134 pages plus tôt.

Je ne m'étends pas plus pour le moment, et me contente de vous saluer bien bas en vous souhaitant la bonne soirée.

Bienvenue  [:ekinox06210]  

Belle bête !!   [:implosion du tibia]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 22:49:38  profilanswer

n°27764754
charask8
Posté le 13-09-2011 à 22:50:08  profilanswer

[:ninja dago] Moants!

J'ai vu un chopper ce week end (celui d'un pote de bar), et c'est assez hallucinant la longueur du truc... Par contre ca a vraiment de la gueulle mais la garde au sol de 11cm c'est vraiment peu :D

Faudra que j'essaie pour voir :D

n°27765142
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 23:44:57  answer

charask8 a écrit :

[:ninja dago] Moants!

J'ai vu un chopper ce week end (celui d'un pote de bar), et c'est assez hallucinant la longueur du truc... Par contre ca a vraiment de la gueulle mais la garde au sol de 11cm c'est vraiment peu :D

Faudra que j'essaie pour voir :D

D'ailleurs quel est l'usage de ces engins ? c'est juste pour le style ou alors es ce que ça cache quelquechose ?! :o

n°27765158
Rober_le_P​erver
Posté le 13-09-2011 à 23:49:44  profilanswer

les deux  :o

n°27765335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-09-2011 à 00:34:15  profilanswer

ptain ya anbreizh qui vient chez moi ce soir, dans la soirée le responsable syndic de l'immeuble qui rentre en moo, on entend des gueulantes, il etait en train de se faire menacer par un troupeau de weshs, tous blancs comme des culs évidemment, donc la moitié de l'immeuble qui descend, casques au bras pour ceux qui en ont, le protagoniste qui part au poste une fois les "difficultés sociales" dispersées, il revient et dégage sa moto, anbreizh part, ma moto est la seule sur le trottoir devant l'immeuble et j'ai passé une soirée au balcon à surveiller, merci la mixité sociale  [:cytrouille]  

je suis bourré, j'ai un cax, des gants coqués et un marteau sous la main, ya moyen d'être très con et de finir assez mal, pourquoi? pour un truc contre lequel personne ne peut rien faire.

Yé  [:mossieurpropre]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27765355
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-09-2011 à 00:39:24  profilanswer

et j'viens de voir le post de bad_, beau pays, restons-y, encourageons ces jeunes qui ne méritent qu'un coup de main pour partir de plus belle dans la vie, pour être au smic dans un taf de merde qui les rendra polis au lieu de profiter de leur immunité judiciaire et de leur deal à 15K€ par mois non imposable :jap:

va falloir lire sérieusement les programmes en 2012.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27765367
Zolki3n
Posté le 14-09-2011 à 00:47:23  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le Q2 j'ai pas aimé, le sportsmart ca soude :o

j'ai foutu du Q2 pour la contre aveyron à la place sur roadsmart et ça tient bien. J'ai bien aimé moi  [:airforceone]

n°27765370
Zolki3n
Posté le 14-09-2011 à 00:48:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

10 commandes chez eux ça s'est toujours super bien passé avec des délais très rapides :/

je dois être l'exception qui confirme la règle.
Limite si je me suis pas fait insulté dans la réponse à  l'email que je leur ai envoyé pour leur témoigner mon mécontentement :s
et plus aucune réponse de leur part quand au renvoi d'une pièce ...

Message édité par Zolki3n le 14-09-2011 à 00:48:49
n°27765427
Personne
Mon nom
Posté le 14-09-2011 à 01:09:32  profilanswer

Honnêtement silverperf je suis pas sur de repasser par eux.

Je commande ma chaine en speed avant leur fermeture annuel, contact par mail pour préciser ce que je veux, la dispo et l'envoi avant leur congé.

J'insiste sur le maillon à sertir.

Je reçois la commande rapidement (je suis content), avec une attache rapide (je suis moins content).

J’envoie un gentil mail pour signaler l'erreur, pas de réponse. Je prend sur moi et je commande le maillon de fermeture dispo sur le site.

Ça fait 15 jour et toujours rien reçu, la commande n'est pas expédiée pour produit indispo, mais sur le site il est toujours indiqué Sous 2 à 4 jours. :fou:

n°27765442
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2011 à 01:13:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dunlop
d211 : full circuit
sportsmart : un peu circuit ok mais il peut prendre complétement la case supersport
d220 : touring, pas sporttouring

michelin
power pure : idem sportsmart, pas autant circuit
power 2ct : idem q2
power plus vraiment dans la gamme, sinon on pourrait mettre le q1 chez dunlop aussi...
road2/road 3 ptet un cran plus à droite que le roadsmart
road 1 equivalent d220

bridge :
ajouter le R10, nouveau pneu circuit
remplacer 002pro par 003pro
remplacer 12ss par 003RS, ptet un cran à droite
bt16 équivalent power2ct/q2; on peut ajouter bt16pro en équivalent power pure/sportsmart mais à mon avis il est un cran en dessous quand même
ajouter bt23 équivalent road2/roadsmart
bt21 a mi chemin entre 20 et 23
bt20 équivalent d220

pirelli :
bon là on rentre dans le vaste bordel :o
en piste, on a dragon et diablo supercorsa pro sc
et supersport très typé piste on a diablo supercorsa sp
un poil moins typé piste diablo rosso corsa
angel st équivalent road2/roadsmart mais un cran en dessous je pense

plus au catalogue diablo strada, corsa 3
let "supercorsa pro" n'existe pas

[:klemton]

Un Supercorsa SC tient mieux sous la pluie qu'un D220 :o

---------------
Moards Garage
n°27765444
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2011 à 01:13:57  profilanswer

n°27765489
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-09-2011 à 01:33:40  profilanswer

les femmes [:spamafoote]

n°27765508
kamibus
Posté le 14-09-2011 à 01:44:25  profilanswer

Wonder_SR a écrit :

Enchanté  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27765661
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 07:18:41  profilanswer

[:simchevelu] hello moants !

[:gaga hurle] TOEDE TON PULLMOCHE !

---------------
A new power is rising
n°27765664
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-09-2011 à 07:25:20  profilanswer

mon cou est encore gonflé a cause de la piqure de guepe :/

n°27765669
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 07:27:14  profilanswer

Je me suis fait piquer deux fois par la même ya deux semaines (tapé dans le cou, surement assommée, elle est passée entre moi et le t shirt, le temps de la libérer, elle m'a piqué deux fois), ça m'a gratté pendant une semaine, mais par contre j'ai fait immédiatement enlever le venin (j'étais à 200m d'une pharmacie), tu as pu le faire ?

---------------
A new power is rising
n°27765670
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-09-2011 à 07:28:20  profilanswer

non
les vrai mecs subissent sans se plaindre, sauf sur moant [:meucha]

n°27765671
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-09-2011 à 07:28:37  profilanswer

je savais même pas que c'etait possible :d
les autres usager de la route on du me prendre pour un fou sur la moo, en train balancer des coup de point dans mon cou pour la tuer cette salope la pute à sa mere :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 14-09-2011 à 07:30:00
n°27765690
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2011 à 07:38:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain ya anbreizh qui vient chez moi ce soir, dans la soirée le responsable syndic de l'immeuble qui rentre en moo, on entend des gueulantes, il etait en train de se faire menacer par un troupeau de weshs, tous blancs comme des culs évidemment, donc la moitié de l'immeuble qui descend, casques au bras pour ceux qui en ont, le protagoniste qui part au poste une fois les "difficultés sociales" dispersées, il revient et dégage sa moto, anbreizh part, ma moto est la seule sur le trottoir devant l'immeuble et j'ai passé une soirée au balcon à surveiller, merci la mixité sociale  [:cytrouille]  

je suis bourré, j'ai un cax, des gants coqués et un marteau sous la main, ya moyen d'être très con et de finir assez mal, pourquoi? pour un truc contre lequel personne ne peut rien faire.

Yé  [:mossieurpropre]

TheCreator a écrit :

et j'viens de voir le post de bad_, beau pays, restons-y, encourageons ces jeunes qui ne méritent qu'un coup de main pour partir de plus belle dans la vie, pour être au smic dans un taf de merde qui les rendra polis au lieu de profiter de leur immunité judiciaire et de leur deal à 15K€ par mois non imposable :jap:

On a changé le titre du topic en "Café du Commerce, ce soir Roger nous fait un exposé" ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27765700
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 07:43:16  profilanswer

canarvador a écrit :

je savais même pas que c'etait possible :d
les autres usager de la route on du me prendre pour un fou sur la moo, en train balancer des coup de point dans mon cou pour la tuer cette salope la pute à sa mere :o

Aspi venin, un machin pour faire le vide, et du coup ca fait ressortir le venin. Je m'étais arreté en panique au milieu de la route a côté de la place de mon bled, j'enleve l'équipement le plus vite possible, un motard passe, rien [:implosion du tibia]

---------------
A new power is rising
n°27765713
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-09-2011 à 07:49:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et alors, tu veux une médaille ?  [:fullraymond:4]

n°27765727
H3L0
Posté le 14-09-2011 à 07:53:22  profilanswer

n°27765729
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-09-2011 à 07:55:04  profilanswer

l'hiver arrive et les temperatures qui vont avec aussi.
un tableau pour savoir aproximativement la temperature ressentie selon la vitesse ou l'on roule et le temperature ambiante.
http://4.bp.blogspot.com/-cZrsOX4466s/TVPl2u62jtI/AAAAAAAAAjk/nzi37ykGYp8/s1600/temperatures-ressenties.JPG

faudrait un paragraphe en first post sur l'hiver :o

n°27765730
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2011 à 07:56:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Aspi venin, un machin pour faire le vide, et du coup ca fait ressortir le venin. Je m'étais arreté en panique au milieu de la route a côté de la place de mon bled, j'enleve l'équipement le plus vite possible, un motard passe, rien [:implosion du tibia]

ca sert a rien l aspivenin, faut chauffer !!

---------------
Music is the most high!
n°27765743
lapattefol​le
Posté le 14-09-2011 à 07:59:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je me suis fait piquer deux fois par la même ya deux semaines (tapé dans le cou, surement assommée, elle est passée entre moi et le t shirt, le temps de la libérer, elle m'a piqué deux fois), ça m'a gratté pendant une semaine, mais par contre j'ai fait immédiatement enlever le venin (j'étais à 200m d'une pharmacie), tu as pu le faire ?

Tout le monde a pas la même sensibilité/réaction aux piqures aussi.

---------------
A/V
n°27765746
lapattefol​le
Posté le 14-09-2011 à 08:00:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:pavupapri]  

---------------
A/V
n°27765750
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2011 à 08:01:56  profilanswer

Un truc que je me demande d'ailleurs à propos d'hiver : les pneus moto sont absolument pas prévus pour les faibles températures (rapport à certaines caractéristiques des polymères utilisés, mais c'est aussi ce qui leur permet de coller l'été), du coup l'hiver sur des pneus type pilot power/power pure (pareil chez les autres marques), ça tient quand même, ou on roule en mode lowpette ?

---------------
A new power is rising
n°27765753
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-09-2011 à 08:02:40  profilanswer

canarvador a écrit :

l'hiver arrive et les temperatures qui vont avec aussi.
un tableau pour savoir aproximativement la temperature ressentie selon la vitesse ou l'on roule et le temperature ambiante.
http://4.bp.blogspot.com/-cZrsOX44 [...] enties.JPG

faudrait un paragraphe en first post sur l'hiver :o

Ca ne tient pas compte du taux d'humidité dans l'air ton tableau :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27765756
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-09-2011 à 08:03:21  profilanswer

approximatif j'ai dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 14-09-2011 à 08:03:26
n°27765766
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-09-2011 à 08:09:14  profilanswer

canarvador a écrit :

approximatif j'ai dis :o

Les trajectoires approximatives, c'est pas ici. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15135  15136  15137  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)