| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:38:58 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
c'est assez rare, mais j'en ai vu, essayer de traverser, le plus souvent en plus avec armes et bagages, voire gamins Message édité par am7 le 13-09-2011 à 19:53:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
kit chaine 200€ / décote sur du neuf, 20/25% |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 20:44:46 ![]() ![]() |
django |
Mais je confirme, si tu achete neuf c'est pour la garder un moment où lui mettre un paquet de borne sinon tu perd trop Message édité par django le 13-09-2011 à 20:45:31 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
lba_gege |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
freejuga |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ta changé ton SV par ça?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
Sauf quand on vient d'un pays où la priorité des piétons est bien plus dans les moeurs qu'en France...
--------------- A/V |
duckxks |
|
Wonder_SR | Hello messieurs les moants, Je suis venu m'inscrire et me présenter ici ce soir sur les conseils d'un de vos membres (indice : il a un pull moche), qui m'a vanté l'esprit de camaraderie et de virilité régnant sur ce forum. Wonder_SR, donc, enchanté, merci ça va et vous, newb de chez newb dans l'univers de la meule puisque je n'ai même pas le code (passage dans deux semaines), et encore moins mon permis (30 heures de plateau/circu depuis fin juillet, et je suis assez loin d'en voir le bout, le hors forfait me tend joyeusement les bras en arborant un sourire sadique, ça fait envie). Ce que j'ai, en revanche, c'est trois années de scoot 50 (bouuuuh) dans les pattes (Même pas débridé, le scoot, cela dit : pas de permis, pas de puissance, et j'assume. Le mec qui se fait mettre à l'amende quand le feu passe au vert par tous les deux-roues, Vélib' compris, c'est moi.), une bonne motivation pour porter à son terme ce projet qui me travaillait depuis déjà plusieurs années (mais il aura fallu attendre que je me mette, moi, à travailler), et un gros gros kif pour (quelle originalité) l'er6 que je chevauche de la moto-école au plateau, puis vice-versa. Mais avant de faire mon choix définitif, j'attends déjà 1) d'avoir passé les épreuves avec succès, 2) d'avoir testé une quatre cylindres (XJ6, encore plus original, j'aime la marginalité et me dirige à toute blinde dans les arcanes les plus sombres de la custom culture) et 3) vos éventuels conseils en sus des règles d'or édictées sur ce thread 15134 pages plus tôt. Je ne m'étends pas plus pour le moment, et me contente de vous saluer bien bas en vous souhaitant la bonne soirée. Message cité 8 fois Message édité par Wonder_SR le 13-09-2011 à 21:57:42 |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 13-09-2011 à 22:06:02 |
Bienvenue
J'adore ça et effectivement, ça peut en dire long Message édité par brains le 13-09-2011 à 22:02:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
Message édité par Skip' le 13-09-2011 à 22:05:53 |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
freejuga |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant