| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:09:14 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | et de toute façon wiki s'en fou de l'humidité de l'air |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django |
|
ca m'gaaave | |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Boah j'ai toujours habité en IDF, c'était mon quotidien au collège/Lycee et quand je daignais aller dans le ciné de la ville de mon ancien Lycee |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:43:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 14-09-2011 à 08:48:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ca s'arrrange pas le topic, de vrais toqués. Sinon juste pour faire passer une petite annonce, il y aura 20% de réduction chez rad.eu sur toutes les bottes vendredi et samedi. Les prix sont corrects déjà donc il y a peut-être moyen de s'équiper pour pas trop cher. En sachant que leurs bottes "premier prix" si je puis dire, http://rad.eu/fr/c/p/12024-roleff-estoril-noir.htm, à 80€ sont plutôt de qualité. Pas de quoi faire de la piste avec mais ça protège bien mieux que les bottines... Donc s'il y a les 20% dessus pour un moants qui reste sceptique sur l'achat de bottes qu'il n'hésite pas! Par contre les gants Tschull assez déçu, les coutures se barrent déjà au niveau du poignet alors qu'ils à peine 3k bornes... Message édité par nonosore le 14-09-2011 à 09:08:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
merci Message édité par am7 le 14-09-2011 à 09:08:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle | Fallait pas répondre ça aurait été encore mieux en fait Message édité par lapattefolle le 14-09-2011 à 09:12:01 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lapattefolle |
En thermique l'empirisme est roi Message édité par lapattefolle le 14-09-2011 à 09:40:48 --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2011 à 09:43:09 |
duckxks |
|
|
|
lapattefolle | En fait c'était bien quand tu avais dit que tu dédrap Message édité par lapattefolle le 14-09-2011 à 09:48:47 --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
J'ai pas greasemonkey au taf , j'ai pas pu résister Message édité par cosmospirit le 14-09-2011 à 09:50:33 |
le hibou oiseau de mauvais augure | non mais non là, on dirait une bataille de cours de récré là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
beufemisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant