| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:22:39 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je ne vois ça que comme ça si un pneu ne tend pas vers le sport et ne dure pas longtemps, il n'a pas grand chose à faire dans ce tableau, surtout que "touring" je vois pas trop ce que ça demande comme qualités autres que tenir plus de 10 000km Message édité par TheCreator le 13-09-2011 à 17:25:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Viking1993 |
Que fout le 23 au dessus des 20 & 21 alors ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:27:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Les D211 c'est pas mal je recommande --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour cosmo & maj :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-09-2011 à 17:30:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-09-2011 à 17:30:11 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Longévité des power simple, avec mes arrière je faisais 4/5k km en moyenne --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Rober_le_Perver |
Viking1993 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
|
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant