JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks | yorfdog a écrit :
1. Joli freinage, comme je disais à Brains en MP, tant que l'arrière ne décolle pas, c'est que tu peux freiner plus fort  2. Bordel, ça freine la pute !  3. Sérieux, c'est quoi son maître cylindre ?  4. Je vais rester en freinage d'origine en fait 
|
mouais ça sent le tocard qui ne connais pas la machine, le mec qui a fait 10 ans en SV et à qui on prète un 1198, et bien sur qui pense que ça marche pareil la prise de freins...  kamibus a écrit :
Arriver en butée sur un freinage avec une hypersport récente, c'est possible
|
Si le pilote est un gros lard par rapport au poids prévu et que l'huile est rincée, oui, trop easy  Bon sinon, la sportive en daily c'est nuuuul 
Spoiler :
Pas eu de candidats ce matins , ce soir, j'ai eu le droit à: - une TT RS en ligne droite qui a chauffé l'ambiance sans que je demande rien, mais qui va surement la revendre ce soir du coup  - un ZZR COLOCUL_STAYLE qui s'est pris 160 mètres dans les dents dans une courbe de 200 mètres - un CBR avec qui on a fait mumuse sur les 5 derniers km à qui sera le plus con, et qui restait à ma droite un peu en retrait aux différents feu, je le voyais observer mes pneus boulochées de ce WE, mais en grand prince je me suis retourné pour lui dire salut et poser le regard exprès sur ses pneus [/motard_responsable]
|
Message édité par duckxks le 06-09-2011 à 18:59:26
|