| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-09-2011 à 23:28:00 |
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu comprendras quand tu seras grand --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joulpouille |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
Oui mais il se vérifie comment le niveau? |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:40:17 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
H3L0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Personne Mon nom |
Et bien tu as tord. Essaye de ne pas oublier que tu ne sais pas tout sur tout. Surtout avec un cb bridé qui a un rapport poids puissance déjà pas jojo pour une auto, alors une moto... Message édité par Personne le 06-09-2011 à 00:22:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Personne Mon nom | Message édité par Personne le 06-09-2011 à 00:23:12 |
macareu Achieving it once is luck... | Je connais rien en caisses et j'aime pas quand on fait du HS , Personne tu peux me donner une liste de 5 - 10 caisses pas cheres et fun ? Avec les prix grosso modo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-09-2011 à 00:28:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
Edit : Sinon une voiture que j'adore et que j'ai beaucoup vu en Eire, c'est la toyota glanza (starlett en france), tout petit, tout leger, tout fun Message édité par wade le 06-09-2011 à 00:30:33 |
Personne Mon nom |
En restant vague, entre 1000 et 15 000€, homologable en France et à mon avis de vraies machines à sensations, Pour parler de ce que je connais, la mx5, avec la tête dehors, le cul parterre, la propulsion, la direction assez directe, on sens parfaitement le châssis réagir, d'un point de vue des perceptions visuelles et sonores l'absence de casque change beaucoup de choses. Message édité par Personne le 06-09-2011 à 00:49:36 |
Personne Mon nom |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai poste après vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto