| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : Je pense par contre qu'il faut prendre son temps avec ce type de retouche : une première couche, poncer légèrement après 30min, puis une seconde couche et reponcer légèrement pour faire ça propre. Puis le vernis, 4h à laisser sécher avec de passer un coup de polish pour terminer la chose. edit : et ne pas utiliser le pinceau du stylo, j'ai utilisé un tout petit pinceau à maquette et le résultat est plus sympa que le gros pinceau proposé. Concernant mon garde boue avant et l'ancienne trace de vignette d'assurance tout est parti très facilement avec...du polish. Je n'y avais pas pensé plus tôt, franchement nul de ma part.. Message édité par nonosore le 31-08-2011 à 17:36:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:35:20 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Entre le poids ( Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2011 à 17:45:36 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Pfff c était bien la peine que je me dépêche
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:31:39 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | olà
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
calimeropierro a.k.a kalixar | Par hasard, certain d'entre vous on déjà essayé de lire des fichier vidéo en 1080p en passant par la freebox révolution ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
Lapattefolle maybe ...
|
charli323 |
ca m'gaaave |
freejuga |
crazybiscuit78 |
Ton manuel d'atelier doit le savoir |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2011 à 18:55:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage |
Plutôt au niveau de la tdf!! --------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah ben c'est dans les réglages... dsl --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
crazybiscuit78 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel | BIG STEEL §§ : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=50499 le moteur est pas hs, ça peut être un bon plan |
freejuga |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege | EBC HH
|
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant