| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:42:09 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
J'étais en Power/Road 2, avec les foies de me bourrer à 3 heures de route de chez moi, et je suis pas du genre à essorer fort la poignée Message édité par cguignol le 31-08-2011 à 15:43:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:54:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Je hais ces industriels véreux qui tiennent la plume du législateur désolé
ça s'appelle vouloir choisir Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2011 à 16:03:31 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est sa vision de "Genetouze" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ah bah voilà, je me disais bien aussi. Message édité par newbie_master le 31-08-2011 à 16:11:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
si j'avais voulu l'abs j'aurai choisi une autre moto |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Apparemment, il faisait la 600 cup le bonhomme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | *hum on est sur moants en fait* --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | http://www.youtube.com/watch?featu [...] n1XndE3o#!
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
kamibus | Le drift c'est la classe quand même --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon je remercie Iba pour les stylos retouche peinture. Pour le prix (5€ livrés les 2...) ça vaut le coup, le résultat est loin d'être parfait pour le moment mais c'est déjà mieux et il faut quand même coller un peu le nez sur la zone pour que ce soit flagrant. Je pense par contre qu'il faut prendre son temps avec ce type de retouche : une première couche, poncer légèrement après 30min, puis une seconde couche et reponcer légèrement pour faire ça propre. Puis le vernis, 4h à laisser sécher avec de passer un coup de polish pour terminer la chose. edit : et ne pas utiliser le pinceau du stylo, j'ai utilisé un tout petit pinceau à maquette et le résultat est plus sympa que le gros pinceau proposé. Concernant mon garde boue avant et l'ancienne trace de vignette d'assurance tout est parti très facilement avec...du polish. Je n'y avais pas pensé plus tôt, franchement nul de ma part.. Message édité par nonosore le 31-08-2011 à 17:36:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant