| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:56:59 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | Et on est que credi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
En fait il me prend pour un bouseux on dirait Quand j'étais avec la DIV de pret par Triumph, je l'avais croisé. La fois d'après il passe dans le parking avec son pote son pote - "tiens un motard" Là je sors la meule Bref ... un sacré "moi - je " , pas méchant , il m'a même mis en garde contre les vols et proposé de squatter son emplacement pour attacher le triple de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 31-08-2011 à 15:08:46 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi tu lui a pas parlé de Pau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a aussi une autre façon de voir les choses : Cosmo est un putin de susceptible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | C'est marrant quand même de la part de triumph de prêter une div --------------- A/V |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:11:57 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
T'as qu'à bosser
Pour faire au moins une réponse sérieuse : moto déconseillé pour un débutant, entre autre parce que trop puissante... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 31-08-2011 à 15:15:21 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kamibus |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Si t'as les moyens pour un Z récent tu les auras pour une moto au moins aussi flatteuse pour le côté design et bien plus ludique à conduire (au hasard ducati monster) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-08-2011 à 15:18:42 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-08-2011 à 15:19:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
La ludicité et la facilité du marsu sont sans égal, c'est connu --------------- A/V |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Skip' |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant