| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:06:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Et je remets 5 francs dans le bousin de l'abs !
http://www.motorevue.com/site/vers [...] 61487.html --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 31-08-2011 à 13:18:23 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bof , je crois un mec dans le parking chez ma meuf : Il a un CB1000R et un S1000RR et des pneus pluie. Il vient de vendre son GSR a son pote jeune permis qui sort d'hspoitalisation apres s'etre craché au plateau et pété l'épaule. GG. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 31-08-2011 à 13:28:15 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:30:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
henoutsen |
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'était genre: "Je ferais attention" toussa. EDIT: Remarque, je me souviens que les concess étaient plutôt surpris de voir un jeune préférant commencer avec une moto calme histoire de se faire la paluche, plutôt que de se jeter comme un morrt de faim sur un Z (ou autre) Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 31-08-2011 à 13:45:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Pour ça on lui jettera pas la pierre --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-08-2011 à 13:57:58 --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
charask8 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
en dehors de ca je voyais pas bien ce qui aurait pu coller au cahier des charges... Message édité par gamer-fou le 31-08-2011 à 14:37:06 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Paris ne porte pas chance aux provinciaux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai eu un coup de foudre |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | La première est full d'origine mis à part la protection au pot noire (les 2007 sont grises)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant