T'aurai du continuer d'oublier son existence
Est ce qu'il y a un GPZ sur ce topic avec un carénage pas poncé ?
(kali : avec un carénage JAMAIS poncé je veux dire
)
Skip' a écrit :
Dites, les bt021 c'est facile d'arriver au bout ou pas ? C'est pour savoir si je suis un poireau ou pas 
|
C'est réputé pour etre le pneu le plus facile pour arriver au bout , certains racontaient qu'ils arrivaient au bout sur l'autoroute aux vitesses légales
Pas vraiment de rapport avec la prise d'angle possible , une fois que le pneu est chaud un pilot road 1 ou BT020 tu peux faire frotter des cales pieds , tu penses qu'il y a 20 ans les gens restaient droits car ils avaient pas de pneus radiaux en 190 avec une gomme aussi tendre qu'un am7 dans une tente dans les bois ?
biloo a écrit :
mon papa y m'a dit qu'il utilisera pas mon sv quand je serai pas là
du coup mon frangin veut passer son permal sur Paris avant de revenir sur la côte l'été prochain. Il est à Paris XVII et en gros n'a que le samedi matin de dispo, du coup pour moi c'est pas une super bonne idée mais bon il est têtu
des auto écoles à conseiller dans son coin ?
|
J'ai passé mon permis avec le samedi comme unique dispo , c'était plus long mais c'est du coup c'était plus bon
Pour le réparer le carénage : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s
charli323 a écrit :
tin la mienne a instauré la règle inverse : 5€ par wheeling (moi qui paye hein)
|
Et tu la laisses instaurer des règles ? Déjà qu'elle instaure les menstruelles tous les mois te laisse pas faire !
Si elle le fait tu peux aussi le faire : instaure la règle qui fait qu'en cas de wheeling elle te doive 10€ , tu l'auras bien niquée !
XPaY a écrit :
Si elle a un gros bool y a moyen qu'elle devienne vite riche 
|
Lagaffe59 a écrit :
De retour d'une petite balade solo étant rentré de vacances depuis 14h...
Excellent et pour une fois je n'ai pas tapé la pluie...Par contre j'ai perdu la chicane du Leovince (celui que j'ai c'est le modèle de droite)
http://www.vyxxn.co.uk/catalog/ima [...] RATION.jpg
A votre avis, j'en rachète une autre?
Pas envie de me faire emmerder par les bleus même si à la campagne jamais vu de sonomètre et puis je me dit que taper 200 bornes avec ça, et ben j'vais pê plus avoir d'oreilles à l'arrivée...
Merci pour vos conseils !
|
Ca coute combien la chicane ? On s'habitue sinon au bruit sans chicane tu vas voir
Ouaip normal
Essaye de nous présenter ton er6 qu'on rigole aussi hein
Honda sapuspafiab
crazybiscuit78 a écrit :
Bondour Les disques ont un léger voile qui permet de repousser les plaquettes après un freinage. C'est normal d'entendre les plaquettes frotter un peu à chaque tour de roue
|
Je me coucherai moins con
Tu peux proposer un prix sur les articles , fais toi tes promos