| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:40:28 ![]() ![]() |
JMhan59 |
valentin |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Quineto |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
papi_chulo venga a mi |
Message cité 1 fois Message édité par papi_chulo le 10-08-2011 à 19:03:17 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:05:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quineto |
Ok juste la précontrainte quoi |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 | Bon, j'ai pas les chances d'avoir des routes sympas, mais rouler dans Paris de ce temps là, et avec si peu de monde ... le périph' devient même plaisant --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Quineto |
Il faut régler pour que l amortisseur s enfonce d un tier de sa course qd tu t assois dessus |
Baguep1 Hairless Man |
Ouais mais en même temps, sur un Hornet de 12 000km tu risques pas grand chose J'avais demandé pour la vidange de fourche, la moto avait 3 ans et elle avait jamais été faite à en croire les factures.
Donc, globalement, un Hornet d'occase, tu peux lui foutre de la borne dedans, franchement, ca craint rien. Message édité par Baguep1 le 10-08-2011 à 19:26:02 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, je prendrais pas un Z, le frere de mon voisin et ses potes sont en train de se pignoler sur le Z750 d'un de leur pote ! dans 2 minutes il rupte c'est certain --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel | \o/ j'ai pourri gégé, 2l aux 1000 ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vous les rincez vos brêlons --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
JMhan59 |
freejuga |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
JMhan59 |
J'ai fait Grenoble - Monaco un mois après le permis (on était deux), c'était de la connerie, je suis arrivé le soir bien trop épuisé |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Baguep1 Hairless Man |
Dimanche soir il faisait une pause à Val Thorens pendant 72h ou il devait retrouver sa famille. Perso, meme après 18 000 bornes et 1 an et demi de permis, je le ferai pas Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 10-08-2011 à 19:52:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
valentin | ça dépend, moi je peux faire des balades de 100km de ligne droite j'ai juste mal au cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant