Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14740  14741  14742  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27402111
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 10-08-2011 à 19:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me faites peur ...

J'ai le permis depuis 5 mois, pas bcp roulé et je suis parti pour 3j seul...premiere journée fini et bien fatigué et demain 350 bornes en montagne.

En plus today j'avais le sac a dos chargé + sac sur le reservoir, on sent bcp de difference. Heureusement la matos reste a l'hotel demain.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 19:59:45  profilanswer

n°27402135
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2011 à 20:01:38  profilanswer

putaon zolkien il a volé yvette :o

n°27402142
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-08-2011 à 20:02:04  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Vous me faites peur ...

J'ai le permis depuis 5 mois, pas bcp roulé et je suis parti pour 3j seul...premiere journée fini et bien fatigué et demain 350 bornes en montagne.

En plus today j'avais le sac a dos chargé + sac sur le reservoir, on sent bcp de difference. Heureusement la matos reste a l'hotel demain.

La on parle de 10 jours d'affilé, en montagne, pendant une saison avec plein de touristes, seul, juste après le permis, avec des contraintes horaires et de lieu, bref le meilleur moyen de s'y mettre ou d'exploser, sans profiter au bout d'un moment, car en montagne c'est concentration maximum  [:the dml]

n°27402159
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2011 à 20:03:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Dites vous partiriez tout seul en roadtrip pendant 10 jours 1 mois et demi après l'obtention de votre permis ?

moi oui  [:mr marron derriere]  

mais je ne suis pas  forcement un bon exemple

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27402170
logman
Posté le 10-08-2011 à 20:03:50  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

moi oui  [:mr marron derriere]  

mais je ne suis pas  forcement un bon exemple

Si tu n'as jamais fait ce type de parcours, tu ne peux pas comprendre en effet  :jap:

n°27402195
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2011 à 20:05:14  profilanswer

logman a écrit :

Si tu n'as jamais fait ce type de parcours, tu ne peux pas comprendre en effet  :jap:

J'ai fait mon premier RT seul de 700 bornes/2jours 2 semaine apres le permis  [:mr marron derriere]  

---------------
n°27402247
logman
Posté le 10-08-2011 à 20:09:06  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'ai fait mon premier RT seul de 700 bornes/2jours 2 semaine apres le permis  [:mr marron derriere]  

Donc c'est 5 fois moins que ce qu'il veut s'envoyer, en plus je ne sais pas si tu étais en montagne, pendant une saison touristique, sous une tente le soir....

C'est faisable, mais très déconseillé quand même  :jap:

n°27402284
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2011 à 20:13:12  profilanswer

logman a écrit :

Donc c'est 5 fois moins que ce qu'il veut s'envoyer, en plus je ne sais pas si tu étais en montagne, pendant une saison touristique, sous une tente le soir....

C'est faisable, mais très déconseillé quand même  :jap:

routes diverses et variées, notamment Quillan, en septembre

mais effectivement pas sous un tente le soir, ceci dit, lit pourri quand meme :D

c'est 5 fois moins en 5 fois moisn de temps .

Mais d'ou ma précision "mais je suis pas un exemple"

il est évident que c'est chaud , si les  conditions collatérales (couchage, type de route, ...) sont défavorable.

---------------
n°27402319
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 10-08-2011 à 20:15:35  profilanswer

C'est chaud quand même, 10j je ferai pas surtout sous la tente. Déjà que 3j ca me fait peur en dormant à l'hotel

n°27402337
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2011 à 20:17:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Dites vous partiriez tout seul en roadtrip pendant 10 jours 1 mois et demi après l'obtention de votre permis ?

je vais le faire dans pas longtemps normalement, descente sur toulouse par les petites routes pour voir le frèrot et roulage dans le coin ensuite, puis remontée, ça ferait une dizaine de jours environ, 1700 bornes rien que pour l'A/R, plus les bornes là bas.

donc à ta question je dirais oui :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 20:17:17  profilanswer

n°27402344
logman
Posté le 10-08-2011 à 20:17:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

routes diverses et variées, notamment Quillan, en septembre

mais effectivement pas sous un tente le soir, ceci dit, lit pourri quand meme :D

c'est 5 fois moins en 5 fois moisn de temps .

Mais d'ou ma précision "mais je suis pas un exemple"

il est évident que c'est chaud , si les  conditions collatérales (couchage, type de route, ...) sont défavorable.

Rien à voir les 5 fois moins de temps après le permis, car tu peux très bien ne pas rouler du tout, ou alors rouler a fond en rp, ça ne va pas beaucoup t'aider une fois en montagne ou tous les codes sont différents, les risques et pièges également.

Et enchaîner les jours de moto intense sans expérience, c'est un peu exponentiel niveau accumulation de la fatigue, j'imagine même pas si il a des conditions de merde genre, pluie, froid, voir limite de la neige comme au galibier le mois dernier  :ouch:  

Mais encore une fois rien n'est impossible.

n°27402350
logman
Posté le 10-08-2011 à 20:18:13  profilanswer

le hibou a écrit :

je vais le faire dans pas longtemps normalement, descente sur toulouse par les petites routes pour voir le frèrot et roulage dans le coin ensuite, puis remontée, ça ferait une dizaine de jours environ, 1700 bornes rien que pour l'A/R, plus les bornes là bas.

donc à ta question je dirais oui :o

oiseau de mauvais augure :D

n°27402466
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2011 à 20:27:15  profilanswer

logman a écrit :

oiseau de mauvais augure :D

ah ben je cogite un peu quand même hein :o, j'ai beau avoir roulé pas mal en peu de temps (+ les bornes en 125) j'ai pas envie d'être trop ambitieux non plus, la fatigue en moto c'est chaud :/

je pense déjà que je vais opter pour l'hotel le soir pour l'A/R, histoire d'au moins bien dormir et récupérer, après sur place ça sera bien évidemment niveau confort mais dans la journée je sais que ça va être physique, pleins de petites routes, grosse chaleur et comme en plus mon frangin ne conçoit pas la moto sans arsouiller va vraiment falloir y aller cool :o

après je verrais bien sur place, si je vois que je suis cuit je peux faire l'impasse sur le roulage une journée, c'est plus de descendre et remonter qui sont chiants en fait, avec des contraintes horaires et de couchage que j'ai jamais connu en partant à l'arrache en voyage en voiture comme j'ai toujours fait :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27402480
logman
Posté le 10-08-2011 à 20:28:26  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ben je cogite un peu quand même hein :o, j'ai beau avoir roulé pas mal en peu de temps (+ les bornes en 125) j'ai pas envie d'être trop ambitieux non plus, la fatigue en moto c'est chaud :/

je pense déjà que je vais opter pour l'hotel le soir pour l'A/R, histoire d'au moins bien dormir et récupérer, après sur place ça sera bien évidemment niveau confort mais dans la journée je sais que ça va être physique, pleins de petites routes, grosse chaleur et comme en plus mon frangin ne conçoit pas la moto sans arsouiller va vraiment falloir y aller cool :o

après je verrais bien sur place, si je vois que je suis cuit je peux faire l'impasse sur le roulage une journée, c'est plus de descendre et remonter qui sont chiants en fait, avec des contraintes horaires et de couchage que j'ai jamais connu en partant à l'arrache en voyage en voiture comme j'ai toujours fait :/

Nan mais c'était juste une blague avec ta phrase marquée en dessous de ton avatar, les road trip en solo c'est le pied, pas de femme, pas d'enfant, la vrai vie quoi :)

Mais le bonheur est meilleur quand il est partagé pour éviter de faire une into the wild :p

n°27402508
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 10-08-2011 à 20:30:26  profilanswer

Limo22 a écrit :

Je veu un 4pat surtout pour le coté linéaire du moteur.

Pour répondre au autre j'ai fais 7000km en tous elle était juste rodé.  
Je fais uniquement de la balade entre amis dans des routes a virage et a rythme soutenu le rythme qu'ils m'imposent surtout vue leur machines.

Après je n'est aucune prétention sur ma conduite il y a toujours des d'honneurs de leçon qui diront que quoi que je face je ferais jamais le tour de ma machine certes.

Mon avis est que après 7000km (sans compter l'auto école) j'ai assez goutté a cette machine qui ne me convient plus niveau caractère moteur et style de conduite.  
Sinon apparemment ça par pour 4500 euros ce genre de bestiole en moyenne pour pas que ça traine trop.

Mais ma question principal était que peut on négocier a l'achat d'une moto neuve ? sans avoir l'air d'abusé.

Tiens ben faut que tu me les montres les routes à virage, parce que pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose qui vaille le coup à moins d'envoyer à 150+.  [:spamafote]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27402518
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2011 à 20:31:12  profilanswer

logman a écrit :

Rien à voir les 5 fois moins de temps après le permis, car tu peux très bien ne pas rouler du tout, ou alors rouler a fond en rp, ça ne va pas beaucoup t'aider une fois en montagne ou tous les codes sont différents, les risques et pièges également.

Et enchaîner les jours de moto intense sans expérience, c'est un peu exponentiel niveau accumulation de la fatigue, j'imagine même pas si il a des conditions de merde genre, pluie, froid, voir limite de la neige comme au galibier le mois dernier  :ouch:  

Mais encore une fois rien n'est impossible.

no mais on est d'accord sur le fait que ce soit chaud  [:cosmoschtroumpf]  
et que ça depend pas mal de la route aussi  [:le_multi_de_syr01]

---------------
n°27402538
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2011 à 20:33:52  profilanswer

biloo a écrit :

HAN LE SALAUD  :fou:  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°27402561
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2011 à 20:36:02  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Premier jour de mon roadtrip de 3 jours. Quasiment 8h de moto pour un peu moins de 400 km...j'ai mal aux cuisses...j'ai le cul talé...demain j'attaque les vosges et à mon avis je serai plein de courbatures...

Comment vous faites ? :/

En tout cas la vallèe de la loue entre ornans et pontarlier c'est magnifique du coup je l'ai fait 3 fois ^^

On s'habitue :o

Baguep1 a écrit :

Oui :o

logman a écrit :

300 bornes par jour, pour peu que ça tournicote tout le temps, soit un peu technique avec des portions aux condition précaires, et avec un maximum de touriste, tu va exploser bien avant l'arrivée, être en retard, te faire peur, bref ça sent le gros fail juste après le permis  :whistle:

Moi je pense que partir seul c'est dangereux en soit car si t'es en panne ou en cas de chute ya personne pour t'aider/sauver , mais partir seul c'est quand meme super bon :love:
300 bornes c'est pas mal en montagne mais quand t'as que ca à foutre de la journée c'est largement faisable , surtout qu'en étant seul tu perds pas 15 minutes à chaque intersection ratée ni 30 minutes en haut de chaque col à se pignoler sur les exploits imaginaires de chacun :whistle:
Après 10 jours ca fait long effectivement, mais il va revenir pret a tous nous pourrir au moins :lol:
Moi et Bag du coup on s'est séparés de nos motos pour pas avoir la honte [:spamafote]

biloo a écrit :

Putain de suedois :fou:

n°27402695
Quineto
Posté le 10-08-2011 à 20:49:08  profilanswer

logman a écrit :

Tout seul c'est de la connerie avec si peu d'xp, en plein été quand il y a du monde, avec autant de bornes que ça.
Il devrait faire la moitié de bornes, ça lui laisserait beaucoup plus de temps de repos pour faire des photos et autre chose que de la moto, car 300 bornes en mintagne quand t'es noob, t'en a pour 6 à 9 heures avec les arrêts  :sweat:

j'ai rencontre 2 gars en Egypte qui vennait d'afrique du sud en transalp.

il sont partis le 25 decembre, le lendemain de l'obtention de leurs permis moto  [:quineto]  

n°27402825
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2011 à 20:59:09  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai rencontre 2 gars en Egypte qui vennait d'afrique du sud en transalp.

il sont partis le 25 decembre, le lendemain de l'obtention de leurs permis moto  [:quineto]  

papapa, c'est classe ça quand même

ils sont sans doute morts, mais avec la classe  :sol:

---------------
n°27402873
django
Posté le 10-08-2011 à 21:01:48  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Dimanche soir il faisait une pause à Val Thorens pendant 72h ou il devait retrouver sa famille.
En même temps s'il se buche pas (et j'espère pas) ca lui fera une sacré expérience.

Perso, meme après 18 000 bornes et 1 an et demi de permis, je le ferai pas

lowpette !

nous on en à chier des le premier jour avec notre road book de 10h  [:ariakan:1]  dont 6 sur des routes à chèvres/aigles/serpents :D

Message cité 1 fois
Message édité par django le 10-08-2011 à 21:03:52
n°27403086
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Posté le 10-08-2011 à 21:14:37  profilanswer

anbreizh a écrit :

Tiens ben faut que tu me les montres les routes à virage, parce que pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose qui vaille le coup à moins d'envoyer à 150+.  [:spamafote]  

On fais essentiellement Ploumagoar=>Corlay ou Plourivo=>Pabu si jamais ça te dit quelque chose ?
C'est pas des long trajet mais a par ça dans le secteur je connais pas encore mieux.

EDIT: Puis on est pas gâté pour le reste j'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 10-08-2011 à 21:18:30

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°27403150
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2011 à 21:19:24  profilanswer

Tu m'étonnes que tu ais l'impression d'avoir fait le tour de ta meule, c'est que des lignes droites :o

---------------
n°27403272
ohplombier
Posté le 10-08-2011 à 21:26:31  profilanswer

Le mec, il va pas se garer devant ou derrière moi, mais sur ma moto cet enfoiré  :fou:  

http://img811.imageshack.us/img811/2072/img02911e.jpg

n°27403314
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-08-2011 à 21:28:56  profilanswer

Jetes cette merde par terre

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27403338
Spartou
click ok to terminate
Posté le 10-08-2011 à 21:30:20  profilanswer

ohplombier a écrit :

Le mec, il va pas se garer devant ou derrière moi, mais sur ma moto cet enfoiré  :fou:  

Tu fixe ton U sur le côté de ta moo??  [:clooney2]

---------------
-Galerie-
n°27403369
lba_gege
Posté le 10-08-2011 à 21:31:38  profilanswer

ohplombier a écrit :

putain d'enculé :fou:

n°27403373
lba_gege
Posté le 10-08-2011 à 21:31:48  profilanswer

Spartou a écrit :

:lol:

n°27403382
ohplombier
Posté le 10-08-2011 à 21:32:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Jetes cette merde par terre

non je suis pas comme ca, mais j'aurais aimé lui dire 2 mots gentiment !

Spartou a écrit :

oui, bien vu  :D  

n°27403384
JMhan59
Posté le 10-08-2011 à 21:32:39  profilanswer

django a écrit :

lowpette !

nous on en à chier des le premier jour avec notre road book de 10h  [:ariakan:1]  dont 6 sur des routes à chèvres/aigles/serpents :D

http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] psrc=6&z=9
 [:cerveau delight]

n°27403644
django
Posté le 10-08-2011 à 21:46:23  profilanswer

au fait la route napoleon pour descendre en corse on oublie c'est de la route pour parigot, 90% de ligne droite  [:toede]

je regrette de l'avoir prise au retour du road trip :/

Message cité 1 fois
Message édité par django le 10-08-2011 à 21:47:17
n°27403698
duckxks
Posté le 10-08-2011 à 21:48:55  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est plutôt moins linéaire les 4 pattes au contraire, surtout dans les tours :/

Après, juste gaffe, vouloir suivre à tout prix tes potes qui avoinent (car oui si tu peux pas suivre en ER6 ça doit quand même envoyer du bois), après 7000 bornes, ça peut être une connerie énorme... Bref :o

y'a pas de secret, faut rouler, rouler et rouler, faire des road trips etc.. :o

7000 bornes, si il a fait que de l'arsouille dans des gros virolos etc... à la limite ça passe, si c'est en ligne droite ou routes moisis, c'est trop tôt.. Ou trop tard pour le virage inhabituel qui arrive :D

brains a écrit :

Après 3 mois de permis j'avais fait un aller/retour à Bruges dans la journée avec des amis +/-400 bornes.
J'étais rincé à l'arrivée et mis 2 jours à m'en remettre.
Avec si peux d'xp, je le ferai pas non plus.

Mais ça fait du bien de se faire mal, allez hop dans le grand bain, tu verras tu vas apprendre à nager direct :D

n°27403732
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 10-08-2011 à 21:50:37  profilanswer

Limo22 a écrit :

On fais essentiellement Ploumagoar=>Corlay ou Plourivo=>Pabu si jamais ça te dit quelque chose ?
C'est pas des long trajet mais a par ça dans le secteur je connais pas encore mieux.

EDIT: Puis on est pas gâté pour le reste j'avoue.

Ploumagoar->Corlay, ça va a peu près mais ça reste hyper roulant, plourivo->pabu ya deux virage qui valent le coup en bas du Houel mais la route est trop étroite pour en profiter sereinement, le reste c'est tout droit ou vitesses hautement illégales pour en profiter. Du coup forcément l'ER6 est à la traine  [:spamafote].

nekromanttiK a écrit :

Tu m'étonnes que tu ais l'impression d'avoir fait le tour de ta meule, c'est que des lignes droites :o

J'ai envie de dire un peu pareil (sans être méchant hein  ;) ), c'est pas tellement que t'as fait le tour de ta meule, c'est qu'elle est pas assez puissante pour suivre tes potes qui doivent sagouiner comme pas permis si j'ai bien compris  [:spamafote].

On ira se faire une balade en début de semaine prochaine si t'as des dispo  ;)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27403770
duckxks
Posté le 10-08-2011 à 21:52:32  profilanswer

Si y'a des lopettes qui veulent faire un Morvan samedi, manifestez vous :o

n°27403807
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2011 à 21:54:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Si y'a des lopettes qui veulent faire un Morvan samedi, manifestez vous :o

moi  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°27403841
duckxks
Posté le 10-08-2011 à 21:56:28  profilanswer

Enfin un homme sur ce topic  [:stancw]

n°27403846
PeNNeR
Posté le 10-08-2011 à 21:56:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ya plus qu'une personne qui me pourrit sur route dans mes connaissances, et clairement , je peux pas tayst car il ne craint pas la mor' :D
Xdc doit savoir de qui je parle :D
Beuf a eu son époque , quand j'étais jeune et en cb500... mais après , la kawette dde les a tous pourrrrrrrrrryyyytttteeee

attends que j'aie une moto plus puissante  [:penner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 10-08-2011 à 22:07:58
n°27403881
JMhan59
Posté le 10-08-2011 à 21:58:36  profilanswer

django a écrit :

au fait la route napoleon pour descendre en corse on oublie c'est de la route pour parigot, 90% de ligne droite  [:toede]  

je regrette de l'avoir prise au retour du road trip :/

t'as un rb de ce que t'avais fait?
Je l'ai jamais faite en entière de bout en bout mais pour l'avoir empruntée partiellement une fois ou deux j'en garde plutôt un bon souvenir  [:bastian]

n°27403888
bigboss_91
Posté le 10-08-2011 à 21:58:52  profilanswer

Reportage de qualitay sur M6 [:dje33]

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°27403899
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2011 à 21:59:29  profilanswer

JMhan59 a écrit :

Je l'ai jamais faite en entière de bout en bout mais pour l'avoir empruntée partiellement une fois ou deux j'en garde plutôt un bon souvenir  [:bastian]

il a du faire la partie chiante au dessus de sisteron :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°27403938
django
Posté le 10-08-2011 à 22:01:55  profilanswer

JMhan59 a écrit :

http://maps.google.fr/maps?saddr=a [...] flg=ht&z=8

passage intéressant de Grasse à Chateauredon et de Chauffayer à la mure

voila

90% de ligne droite chiante à mourir, on a finit par l'autoroute

je me suis basé sur la route Napo du début à la fin

Message cité 2 fois
Message édité par django le 10-08-2011 à 22:04:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14740  14741  14742  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)