| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:16:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:17:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 14:18:40 |
ca m'gaaave |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
L'autre fois tu avais dit que c'était la derniere photo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:26:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
duckxks |
biloo hej franskjävel | j'avais pas vu les posts de ce matin, sacré vendredi |
tr3nt |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain abusé y a vraiment des glands --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tr3nt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tr3nt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tr3nt |
Skip' |
tr3nt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skip' |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Enfin le principal c'est de rouler, et il fait beau! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-07-2011 à 15:05:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
|
tr3nt |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:13:42 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mais sur la même route, je me suis retrouvé derrière un mec en z qui ne maitrisait absolument rien, ça se voyait à mort, et qui est arrivé comme un niqué sur un virage hyper piégeux (droite soft qui rend sur une épingle à gauche 50m plus loin), il a bloqué l'arrière sur une 100aine de mètres avant de partir tout droit sur une bute, il l'a entièrement montée et s'est retrouvé au bord de la même route après l'épingle en gros, si quelqu'un en face, il tue tout le monde EDIT: dans le genre connard, il est bon ce virage, surtout avec une moto rapide. En cb, on peut anticiper Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2011 à 15:19:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant