Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14603  14604  14605  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27275828
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 29-07-2011 à 10:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui donc le "débutant" est forcément un gros teubé qui ne respecte pas le code de la route, j'ai compris ^^

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:22:50  profilanswer

n°27275839
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2011 à 10:23:47  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Oui donc le "débutant" est forcément un gros teubé qui ne respecte pas le code de la route, j'ai compris ^^

ou un poireau

---------------
Moards Garage
n°27275843
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-07-2011 à 10:24:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais enfin y'a pas mal de radar à partir de Herblay.. :o

+1, fais gaffe lba_gege :/
Regarde le genre de couverture médiatique qu'ont les grands excès de vitesse : http://news.google.fr/news/more?hl [...] CC8QqgIwAA
Je me suis fait chopper une fois en BAR à 171 au lieu de 110, crois moi j'ai pas envie de recommencer  [:spamafote]

Elessar777 a écrit :

ouai sauf que sur un 400da, pour donner une idée des perfs, un Z750 (et ses suspensions facon pompe a velo), ca marche plus fort qu'une 911GT3 .....

tu démarrerais ta phase de jeune conducteur en caisse par une 911GT3 ? non ? bon ben voila. je ne pige pas pourquoi les gens sont aussi obtus et ne reconnaissent pas qu'une moto de 106cvx et ses perfs, c'est pas pour un debutant, peu importe la cylindrée....

en plus, le Z, ouai, certes c'est maniable, mais le chassis (pas le cadre, surtout les suspensions) est a peine au niveau de ses perfs. tant que tu restes sur du billard a rythme pas trop elevé, ca va, mais des que tu commences a envoyer du lourd, c'est pas fameux....

Tu ne recommanderais pas non plus une M3 E46, pourtant elle fait grosso modo le temps d'un CB ;)
De toute façon mon moniteur me disait toujours que toutes les motos actuelles (mêmes celles étiquetées noob compliant) étaient trop puissantes pour débuter.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-07-2011 à 10:24:55
n°27275845
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2011 à 10:24:10  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je ne pensais pas que tu en étais capable  [:nicodonald]

n°27275883
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2011 à 10:27:20  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je sais pas à combien ça monte un CB, jamais poussé mais tu vois l'idée  [:airforceone]

Tu lis les post où tu te contentes de cliquer sur "Répondre" et de commencer à taper ?  :??:  

logman a écrit :

Joli vendredi  [:crapulax]  

Tu verras aussi comment c'est sympa l'intertie d'un moteur de 106 chvx quand t'es bien haut dans les tours, que tu te fais surprendre par le virage qui te saute à la gueule, et que quand tu relaches l'accelerateurs avant de commencer à freiner tu sens déjà que c'est trop tard et que la connerie est déjà bien avancée  [:bigorneau magique:2]  

Chose qui n'arrive pas de la même manière avec un cb, une er6 ou même un gros zr7 à l'ancienne par exemple. [:bigorneau magique:3]  

Mais après libre à toi de tester tu viendras nous dire ce que tu en penses  [:grubnatz:2]

Vala  :jap: ça arrive déjà suffisamment vite avec un petit bi-cylindre de 60/70cv. Heureusement sur ces bécane il y a un gros frein moteur qui te permet de ratrapper un peu ta connerie juste en coupant les gaz. C'est déjà moins drôle avec les 4 cylindres (genre XJ6) qui n'ont pas de frein moteur et ou tu dois avoir le réflexe de prendre le frein arrière  [:spamafote]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27275887
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2011 à 10:27:41  profilanswer

duckxks a écrit :

Fais de la piste ça t'aidera :o

Bien sur que tu peux, genre passé la moité du virage (l'apex en gros), tu peux remettre du gaz progressivement sans aucun soucis. Après ceux qui soudent, ça passe aussi mais bon ça vient progressivement ça :)

Gaz après le point de corde !

Mais attention au revêtement de la route, si les pneus sont chaud, si y'a visibilité, si on tombe ou va-t-on, sont les paramètres qui vont faire que t'ouvre plus ou moins en grand.

Enfin ça viendra tout seul. Je dirais que ce qui est important, c'est qu'au plus vite tu veux passer dans la courbe, au plus haut tu va devoir être dans ton compte-tour, le mieux étant de se rapprocher de ta valeur de couple max, car cela t'aide a suivre la courbe. D'ailleurs si tu débraye en plein virage tu partiras tout droit.

Tips : En sortie de courbe tu as du remarquer que remettre les gaz te relève, donc pour mettre plus de gaz tu garde bien ta position comme si tu est encore en plein dans le virage. Encore faut-il chercher un peu l'intérieur du virage avec le corps sinon c'est pas gagné :o

---------------
 - Toujours plus -
n°27275910
valentin
Posté le 29-07-2011 à 10:29:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais je comprends :jap:

Pour la GS, le cadre est archi moche et les 2 seules que j'ai vu ont des finitions à chier et tombaient en ruine à 40k km :/

La mienne a presque 50 000km et elle est plus belle que ta CB :-)

n°27275912
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-07-2011 à 10:29:49  profilanswer

kamibus a écrit :

:hello:  Moants

Il faut vérifier qu'il te donne bien le pot avec la chicane (me semble pas qu'elle y soit sur les photos).
Je ne vois pas les clignotants par contre  :??: Mais je suis peut etre pas assez réveillé :/

Il faut que tu prenne en compte le fait que tu devras faire un révision aux 36000 aussi (dans les 200 - 250€ je suppose)  :jap:

EDIT: Ah et il lui manque un sabot aussi, là c'est moche  :o

C'est vrai merde les clignos ils sont où?
Merci pour les autres conseils j'avais pas pensé à tout ça

n°27275930
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2011 à 10:31:06  profilanswer

Ozmoz a écrit :

:non: Le débutant il pense que ça passe a 90 parce que c'est une nationale, mais il a pas le niveau pour passer à plus de 70 parce qu'il se chie dessus dès qu'il met un peu d'angle, donc réagi mal et manque de se bucher (vécu)

---------------
n°27275955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2011 à 10:33:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais c'est pas fun [:zedlefou:1]

Ouais en plus faire de bon temps sur une machine rapide et bien reglée : aucun mérite  [:zedlefou:1] , c'est d'un banal .. :/ , alors que faire son poireau sur une moto pourrie tu peux vite devenir une star  [:cabri74]  

non franchement, echangons nos motos tu y gagnera en fun mais aussi en notoriété :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:33:14  profilanswer

n°27275956
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2011 à 10:33:17  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

C'est vrai merde les clignos ils sont où?
Merci pour les autres conseils j'avais pas pensé à tout ça

Intégrés au passage de roue à l'arrière, et dans le phare à l'avant (je pense).

Je confirme que la chicane n'apparait pas sur les photo :jap:

ça sent un peu la moto de kéké quand même [:transparency]

---------------
n°27275975
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:34:29  profilanswer

logman a écrit :

Joli vendredi  [:crapulax]  

Tu verras aussi comment c'est sympa l'intertie d'un moteur de 106 chvx quand t'es bien haut dans les tours, que tu te fais surprendre par le virage qui te saute à la gueule, et que quand tu relaches l'accelerateurs avant de commencer à freiner tu sens déjà que c'est trop tard et que la connerie est déjà bien avancée  [:bigorneau magique:2]  

Chose qui n'arrive pas de la même manière avec un cb, une er6 ou même un gros zr7 à l'ancienne par exemple. [:bigorneau magique:3]  

Mais après libre à toi de tester tu viendras nous dire ce que tu en penses  [:grubnatz:2]

l'inertie du zr7 est ailleurs  [:tinostar]  
et avec les freins en mousse pas sûr que ce soit beaucoup moins dangereux  [:tinostar]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27275976
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2011 à 10:34:33  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Non, le debutant veux souvent la plus grosse pour faire genre ... et quand il s'agit de rouler (vraiment) ben il a mis pas mal de billes de son coté pour bien se planter.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 29-07-2011 à 10:34:49

---------------
n°27275988
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-07-2011 à 10:35:20  profilanswer

anbreizh a écrit :

Intégrés au passage de roue à l'arrière, et dans le phare à l'avant (je pense).

Je confirme que la chicane n'apparait pas sur les photo :jap:

ça sent un peu la moto de kéké quand même [:transparency]

J'en ai un peu peur...
Pas évident de trouver son bonheur (sv caréné après 2003, budget max 3500€)..enfin ne soyons pas trop pressé non plus

n°27275999
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2011 à 10:36:11  profilanswer

Les proprios de Z sont principalement plus ou moins kéké, et dans ces derniers majoritairement des poireaux, ce qui en explique que c'est une machine adapté pour eux, gros moteur, châssis moyen. Même si on peut tout  de même aller vite avec mais s'pas top. Bref, rien que pour ça c'est une bonne raison d'éviter cette moto.

Si on si intéresse... mieux vaut pas vouloir aller vite, s'pas forcément la mort mais on progressera pas terrible. Après avec un peu d'xp et un pti coté kéké, une Z750R pourquoi pas.

---------------
 - Toujours plus -
n°27276005
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 10:36:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Non, le debutant veux souvent la plus grosse pour faire genre ... et quand il s'agit de rouler (vraiment) ben il a mis pas mal de billes de son coté pour bien se planter.

c'est surtout un etat d'esprit, c'est bien plus valorisant de pourrir du monde avec un CB500 que se faire déposer par le moindre 125 qui envoi un minimum en courbe, ou alors être très fort avec un gamerotron version roulage bien garni :o

n°27276008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2011 à 10:36:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

J'en ai un peu peur...
Pas évident de trouver son bonheur (sv caréné après 2003, budget max 3500€)..enfin ne soyons pas trop pressé non plus

soit patient et aprés septembre ce genre d'occase t'en aura par dizaine !

---------------
n°27276010
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:36:49  profilanswer

am7 a écrit :

l'inertie du zr7 est ailleurs  [:tinostar]  
et avec les freins en mousse pas sûr que ce soit beaucoup moins dangereux  [:tinostar]

On est vendredi quand même  [:julm3]  

n°27276012
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:36:57  profilanswer

StanCW a écrit :

ou pour se traîner sur son GSXRRbiturbo1000 à pneus carrés  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27276026
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:38:18  profilanswer

am7 tu t'étais bûché avec le fazer?

n°27276033
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 10:38:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce?

Y'a un gnon (griffe de 2cm sur la bulle)
Prix légérement modifiable
Si circu ok mercredi et toujours à vendre j'irai la voir mercredi soir

http://www.leboncoin.fr/motos/220685309.htm?ca=17_s

Prends celle du voisin de Cosmo :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27276044
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:39:35  profilanswer

logman a écrit :

On est vendredi quand même  [:julm3]  

sérieusement, maintenant que j'y pense, certes j'étais débutant, j'avais pas les bons réflexes toussa, mais le zr7 c'est sûrement la moto sur laquelle je me suis le plus chié. me souviens même que quand je l'ai vendue, j'avais dit au mec de faire très très gaffe car putain, ça putain de freinait pas :/
jamais eu de telles frayeurs sur les freinages avec les motos qui ont suivi  [:airforceone]

---------------
n°27276056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 10:40:14  profilanswer

wade a écrit :

Tu ne recommanderais pas non plus une M3 E46, pourtant elle fait grosso modo le temps d'un CB ;)
De toute façon mon moniteur me disait toujours que toutes les motos actuelles (mêmes celles étiquetées noob compliant) étaient trop puissantes pour débuter.

Certes, mais vaut mieux un CB500 qu'un Z750, et en ca y a pas photos :jap:

ton mono n'a pas tort, mais tant qu'a prendre un truc "raisonnable", autant tapper dans les machines qu'on trouve dans les moto ecoles :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°27276063
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:41:07  profilanswer

logman a écrit :

am7 tu t'étais bûché avec le fazer?

non, pas eu le temps  [:tinostar]  

n'empêche que même en sortant du VTR, je suis toujours impressionné par la qualité de freinage du faz  [:implosion du tibia]

---------------
n°27276064
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 10:41:08  profilanswer

am7 a écrit :

sérieusement, maintenant que j'y pense, certes j'étais débutant, j'avais pas les bons réflexes toussa, mais le zr7 c'est sûrement la moto sur laquelle je me suis le plus chié. me souviens même que quand je l'ai vendue, j'avais dit au mec de faire très très gaffe car putain, ça putain de freinait pas :/
jamais eu de telles frayeurs sur les freinages avec les motos qui ont suivi  [:airforceone]

clairement le zr7 ca peut être bien pour certaines utilisations mais le conseiller à un débutant qui cherche une moto pour baladarsouiller, c'est chaud.

---------------
Music is the most high!
n°27276069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 10:42:13  profilanswer

Ozmoz a écrit :

non, pas du tout, mais tu seras tenté, comme tout le monde, de voir ce que ca donne :o , et tu n'auras pas le niveau pour gerer si tu fais ca n'importe comment ....

je vois pas ou se situe le probleme de demarrer progressivement et humblement, et de monter en puissance au fur et a mesure que tu acquières de l'experience ....

---------------
Cassoulet, again !
n°27276087
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:43:42  profilanswer

am7 a écrit :

En roulant comme un débutant et avec de bonne marges, je n'ai jamais eu aucune problème avec les freins du zr7s. Certes ils n'étaient pas très mordant ni puissant, mais il permettaitent de bien ralentir.

Je pense que tu étais un peu foufou et pas forcement avec les bonnes distance de sécurité  ou alors tu n'avais pas bien compris la vocation du zr7s  :sol:

n°27276097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 10:44:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les proprios de Z sont principalement plus ou moins kéké, et dans ces derniers majoritairement des poireaux, ce qui en explique que c'est une machine adapté pour eux, gros moteur, châssis moyen. Même si on peut tout  de même aller vite avec mais s'pas top. Bref, rien que pour ça c'est une bonne raison d'éviter cette moto.

Si on si intéresse... mieux vaut pas vouloir aller vite, s'pas forcément la mort mais on progressera pas terrible. Après avec un peu d'xp et un pti coté kéké, une Z750R pourquoi pas.

exactement le même avis :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°27276107
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2011 à 10:45:05  profilanswer

Canaille est plus ou moins un kéké alors ? :o

---------------
Moards Garage
n°27276114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 10:45:17  profilanswer

logman a écrit :

En roulant comme un débutant et avec de bonne marges, je n'ai jamais eu aucune problème avec les freins du zr7s. Certes ils n'étaient pas très mordant ni puissant, mais il permettaitent de bien ralentir.

Je pense que tu étais un peu foufou et pas forcement avec les bonnes distance de sécurité  ou alors tu n'avais pas bien compris la vocation du zr7s  :sol:

"ils permettaient de bien ralentir"... ouais voilà, des ralentisseurs, pas des freins. Je l'ai essayé le zr7 d'am7 (ex tiens?), c'était vraiment tendu  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°27276131
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:46:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"ils permettaient de bien ralentir"... ouais voilà, des ralentisseurs, pas des freins. Je l'ai essayé le zr7 d'am7 (ex tiens?), c'était vraiment tendu  [:tinostar]

Oui ex miens, que je lui avais laissé dans un état neuf  :love:  

Perso ils me suffisaient largement ces freins vu la vitesse ou j'allais  [:roxelay]  

n°27276147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 10:47:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Canaille est plus ou moins un kéké alors ? :o

j'ai été très surpris par son achat d'un Z après sa MV Agusta bien sincèrement..... même avec un budget raisonnable, me semble qu'il y avait d'autres trucs plus sympa.

on parle des suspensions plus que moyennes du Z d'origine, mais son freinage est pas genialissime non plus.... correct mais sans plus.

---------------
Cassoulet, again !
n°27276153
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 10:47:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non, pas du tout, mais tu seras tenté, comme tout le monde, de voir ce que ca donne :o , et tu n'auras pas le niveau pour gerer si tu fais ca n'importe comment ....

je vois pas ou se situe le probleme de demarrer progressivement et humblement, et de monter en puissance au fur et a mesure que tu acquières de l'experience ....

c'est pas dur, le jour où tu es pressé ou énervé, en général tu pousses ta machine à fond. Et en général, c'est préférable d'arriver à 170-180 que 240, c'est chaud à gérer les premières fois :o

n°27276165
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 10:48:20  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Ou un mec qui est plus susceptible de faire une boulette parce qu'il est en confiance, après 2-3 mois de roulage, et là ou une moto pour débuter permettra le rattrapage, un Z 'ou autre moto non moant compliant) non.

Et même en ayant la tête sur les épaules, calme, ... , la moto C'EST le fun , et un jour ou l'autre, ça arrive forcement, on dégoupille et on arsouille. Parole de vieux, calme et prudent, père de 2 enfants !  

Regarde Kaizer, ça a mis moins d'une semaine pour qu'il fasse la course avec une audi ... et si il avait un un Z  [:le velocypede de zed]  

Après tu es libre de ton choix  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°27276173
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:48:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai été très surpris par son achat d'un Z après sa MV Agusta bien sincèrement..... même avec un budget raisonnable, me semble qu'il y avait d'autres trucs plus sympa.

on parle des suspensions plus que moyennes du Z d'origine, mais son freinage est pas genialissime non plus.... correct mais sans plus.

Mais il l'avait touché super pas cher il me semble, c'est donc plus une question d’opportunisme que de choix de coeur.

n°27276190
logman
Posté le 29-07-2011 à 10:49:36  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Ou un mec qui est plus susceptible de faire une boulette parce qu'il est en confiance, après 2-3 mois de roulage, et là ou une moto pour débuter permettra le rattrapage, un Z 'ou autre moto non moant compliant) non.

Et même en ayant la tête sur les épaules, calme, ... , la moto C'EST le fun , et un jour ou l'autre, ça arrive forcement, on dégoupille et on arsouille. Parole de vieux, calme et prudent, père de 2 enfants !  

Regarde Kaizer, ça a mis moins d'une semaine pour qu'il fasse la course avec une audi ... et si il avait un un Z  [:le velocypede de zed]  

Après tu es libre de ton choix  [:cosmoschtroumpf]  

Oui enfin ça n'a rien de très surprenant ça  [:roxelay]

n°27276209
kenrio
Posté le 29-07-2011 à 10:50:36  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Bonjour,

Pour être typiquement dans le sujet, permis depuis 1 semaine et Z750 comme moto...

Je vais juste dire 2 ou 3 trucs, c'est pas maniable, c'est lourd, et c'est très puissant.
Je ne dis pas trop car je dépasse pas les 8000 tours, je me trimballe au limitation ( ce qui fait marrer les mecs dans leur caisse ) et ce qui fait que je me fais klaxonné par des scooters en interfille car je vais trop lentement sur le mouillé...
Après faut être honnete j'ai pris cette moto car je l'a trouvais jolie et que j'avais l'argent, sinon j'aurais pris autre chose.

J'ai passé mon permis sur un trail yamaha XTX 660 et pourtant je roule mieux avec cette moto ( passage de vitesse,etc... )

Voilà me luncher svp :) i'm a noob et j'assume ^^

n°27276237
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 10:52:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

Pour être typiquement dans le sujet, permis depuis 1 semaine et Z750 comme moto...

Je vais juste dire 2 ou 3 trucs, c'est pas maniable, c'est lourd, et c'est très puissant.
Je ne dis pas trop car je dépasse pas les 8000 tours, je me trimballe au limitation ( ce qui fait marrer les mecs dans leur caisse ) et ce qui fait que je me fais klaxonné par des scooters en interfille car je vais trop lentement sur le mouillé...
Après faut être honnete j'ai pris cette moto car je l'a trouvais jolie et que j'avais l'argent, sinon j'aurais pris autre chose.

J'ai passé mon permis sur un trail yamaha XTX 660 et pourtant je roule mieux avec cette moto ( passage de vitesse,etc... )

Voilà me luncher svp :) i'm a noob et j'assume ^^

http://hfr-rehost.net/twistedblood.files.wordpress.com/2010/09/life-of-brian-adultery.jpg

---------------
Music is the most high!
n°27276239
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 10:52:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

D'autant qu'on s'amusera plus à chaque changement :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14603  14604  14605  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)