Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14523  14524  14525  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27213881
lba_gege
Posté le 23-07-2011 à 21:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
que ça manque de couple, a bas régime généralement

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 21:00:41  profilanswer

n°27213885
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2011 à 21:00:57  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Oué enfin l'accident, a 60km/h avec la fatigue contre un platane, pas trop de sa faute. Mais j'ai peine à croire qu'il a déjà oublié son passager décédé ...  [:agkklr]

euh si, c'est de sa faute. Il avait qu'à s'arrêter si il était fatigué :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27213887
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-07-2011 à 21:01:07  profilanswer

C'est pas un moteur qui marche fort :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 21:01:26

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27213889
lba_gege
Posté le 23-07-2011 à 21:01:25  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Oué enfin l'accident, a 60km/h avec la fatigue contre un platane, pas trop de sa faute. Mais j'ai peine à croire qu'il a déjà oublié son passager décédé ...  [:agkklr]

non c'est pas de sa faute, c'était a cause du platane qui était au mauvais endroit

n°27213901
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:02:48  profilanswer

thepilot64 a écrit :

bon ça me rassure, je me disais que j'étais trop borné ...

De toutes façons qu'est-ce qu'il va en faire au bout de 4 mois d'expérience ? Aller à 200 mph en ligne droite et se vautrer au premier tournant ? La tournée des bars ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27213905
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:03:15  profilanswer

lba_gege a écrit :

non c'est pas de sa faute, c'était a cause du platane qui était au mauvais endroit

Il a traversé la route à plus de 50 mètres d'un passage piétons :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27213909
thepilot64
Posté le 23-07-2011 à 21:03:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand t'es fatigué tu conduis pas :o

Faut bien rentrer un jour.

Enfin, je peux donc me rassurer en me disant que je suis parfaitement normal, et pas qu'un simple petit con, jalou  :sarcastic: parce que bon je le reconnais c'est une très jolie moto ceci dit :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par thepilot64 le 23-07-2011 à 21:05:14
n°27213918
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-07-2011 à 21:04:39  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Enfin, je peux donc me rassurer en me disant que je suis parfaitement normal, et pas qu'un simple petit con, jalou  :sarcastic:

T'en parleras à son passager :)

---------------
n°27213920
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 23-07-2011 à 21:04:42  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bonjour les bikers.

Bon sinon je viens ici, je suis inquiet. Bon actuellement j'ai pas de moto blabla, étudiant, 'fin bref mais j'ai mon permis. En //, un pote l'a passé et s'est acheté un ER6N. Tout ça en janvier, l'ER6 pour lui c'était en mars.

Sauf que, la folie des grandeurs arrive. Il vaut une moto grosse, large (pour faire comme le Z d'un pote :lol:), et voila qu'il a trouvé une CB1000R. Ça m’inquiète pas mal, d'autant plus que la moto est en full. il est allé la chercher aujourd'hui. Bref, il a un passé routier très space aussi (1 an de permis auto, accident, mort du passager tout ça, récup du permis deux ans après ...).

Je l'ai averti plusieurs fois ...  

Je précise, il s'y connait pas trop en moto, pour lui plus c'est gros, mieux c'est. Sa résume bien la folie des grandeur. Je lui est dit de la refaire bridé tout ça, penser à l'assurance...

Je sais pas si je fais bien de m'inquiéter autant :D pour ce genre de moto, mais bon je pense que ça craint un max la quand même. D'autant plus qu'il est très lunatique, d'ici 3 mois se sera autre chose, mais la ...

Ca fait peur un peu. Malheureusement y'a pas grand chose à faire sinon lui resservir tes arguments encore et encore, en espérant qu'il finisse par les écouter avant qu'il ne soit trop tard  [:spamafote]  

Un pote de mon petit frère est un peu pareil (R6 en full, roule comme un con, s'est déjà fait de grosse frayeurs mais n'a pas évolué). Mon frère a passé le permis moto il y a deux ans et va bientot s'acheter sa moo. Au début il avait tendance a se faire entrainer par le pote en question concernant sa première moto, mais je lui ai matraqué les arguments moants à chaque fois qu'on abordait le sujet et il commence à revoir ses ambitions à la baisse.

Faut pas lacher l'affaire   [:printf]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27213926
saba93
Posté le 23-07-2011 à 21:05:19  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Enfin, je peux donc me rassurer en me disant que je suis parfaitement normal, et pas qu'un simple petit con, jalou  :sarcastic:

a choisir je prefere me reposer et perdre du temps et rester en vie
que de faire du kilomètre et me vautrer comme une merde

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 21:05:19  profilanswer

n°27213932
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2011 à 21:05:56  profilanswer

tr3nt a écrit :

Tu feras tester quand on se verra stp? :D Apres 2 ans d'iphone 3g, et 1 an d'iphone 4, j'attend de voir ce que nous sortira apple pour l'iphone 5, mais bon ca restera toujours IOS dessus... Du coup envie de voir autre chose :D
Mais sous Android, on trouve un peu tout et n'importe quoi, envie d'un truc bien moi :o (ouais je suis geek quand meme, faut pas oublier qu'on est sur HFR)

Android comme tu dis, y'a à boire et à manger car pas vraiment de "configuration minimale" requise par google, j'avais un motorola DeXT avant qui était une sombre bouse lente et dépassée, la c'est le jour et la nuit :love:
Ouais sinon je te montrerais ça :jap:

thepilot64 a écrit :

En fait, il a fait un test. ER6 et le Z d'un pote.

Il s'est mis en tête que le Z étant donné que c'était un quadri, avait a peu prés la même accél (sur le premier rapport, 'fin bref). Du coup il a pas voulu prendre genre un hornet 600 dernière génération. Taille de la moto qui plait pas :/, bah il a carrément pris plus gros !

Je vais la tester demain, mais pas longtemps je crois, je vais vite lui rendre. Et puis je vais même pas oser "tirer" dessus.

Je précise : C'est un rugbyman, un peu boulet et un peu pec. J'ai qu'un pote comme ça, tout ceux qui ont passé le permis moto avec moi (4 personnes), on est tous posés ... et on a jamais regardé les annonces des cb 1000. Enfin oui mais sur youtube :o

Le CB1000R va pas t'arracher les bras je te rassure :jap: tu vas vite l'avoir en main et si t'es raisonnable tu devrais pas te faire de frayeurs :jap:
Le soucis pour ton pote c'est le moment à partir duquel il se sentira en confiance avec la meule (ça viendra vite avec un vélo de 220kg/125cv) ça risque de faire mal :/

KaiserCz a écrit :

Tu te sens visé ? :D
Moi aussi je t'aime roohh :love:

:love: Si je te prend en levrette je pourrais te confondre avec une femme  [:sir_knumskull]  

thepilot64 a écrit :

C'est le genre de trucs qui doit marquer pourtant :/  
Pas trop de sa faute > Désolé mais si... Il s'est pas fait rentrer dedans, c'est pas la voiture non plus à priori...

n°27213933
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-07-2011 à 21:06:03  profilanswer

brains a écrit :

C'est de toute façon toujours la faute aux platanes, et c'est pour cela qu'on en coupe de plus en plus. C'est comme les vieux et les enfants, ça traverse toujours là où on s'y attends le moins... [:richardjouir:3]

Message édité par nonosore le 23-07-2011 à 21:06:48

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27213941
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2011 à 21:07:10  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Enfin, je peux donc me rassurer en me disant que je suis parfaitement normal, et pas qu'un simple petit con, jalou  :sarcastic: parce que bon je le reconnais c'est une très jolie moto ceci dit :lol:

Tu te poses quelque part et tu roupille une heure dans la bagnole. Et hop, tu repars.
Je l'ai fait des dizaines de fois, c'est pas agréable ni confortable, mais au moins tu rentres en vie :o

nekromanttiK a écrit :

T'en parleras à son passager :)

voilà :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27213948
triranoz
Posté le 23-07-2011 à 21:08:10  profilanswer

Prendre une moto surpuissante pile pendant la période de l'excès de confiance qui vient après les premiers mois, c'est du suicide :pfff:  Essai de lui rappeler qu'il y a un excès de confiance qui fait qu'on se sent invincible, mais bon s'il l'a déjà acheté ça va être dur de le raisonner, il va pas revendre la moto, donc essai de lui faire garder la tête froide mais c'est pas gagné...

Je trouve ça aberrant qu'il y ait pas un effort de sensibilisation dans les auto école sur le choix de la première moto, les moniteurs en ont pour la plupart rien à faire, quand ils encouragent pas de prendre une machine de 100cv. D'ailleurs on est surtout formé techniquement, mais à part quelques fiches pourries on a pas vraiment de sensibilisation sur les dangers/l'équipement,...

n°27213956
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-07-2011 à 21:08:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu te poses quelque part et tu roupille une heure dans la bagnole. Et hop, tu repars.
Je l'ai fait des dizaines de fois, c'est pas agréable ni confortable, mais au moins tu rentres en vie :o

Surtout que la plupart du temps, une sieste d'un quart d'heure c'est suffisant pour plus piquer du nez.

---------------
n°27213972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2011 à 21:10:34  profilanswer

triranoz a écrit :

Prendre une moto surpuissante pile pendant la période de l'excès de confiance qui vient après les premiers mois, c'est du suicide :pfff:  Essai de lui rappeler qu'il y a un excès de confiance qui fait qu'on se sent invincible, mais bon s'il l'a déjà acheté ça va être dur de le raisonner, il va pas revendre la moto, donc essai de lui faire garder la tête froide mais c'est pas gagné...

Je trouve ça aberrant qu'il y ait pas un effort de sensibilisation dans les auto école sur le choix de la première moto, les moniteurs en ont pour la plupart rien à faire, quand ils encouragent pas de prendre une machine de 100cv. D'ailleurs on est surtout formé techniquement, mais à part quelques fiches pourries on a pas vraiment de sensibilisation sur les dangers/l'équipement,...

+1, le jour ou j'ai eu ma circu, mon mono m'a annoncé qu'il vendait sa speed :D
Bon ça devait être du second degré mais en leçon quand les autres lui parlaient de Z/Hornet ça le faisait pas sourciller  [:spamafote]

n°27213978
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-07-2011 à 21:11:49  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bonjour les bikers.

Bon sinon je viens ici, je suis inquiet. Bon actuellement j'ai pas de moto blabla, étudiant, 'fin bref mais j'ai mon permis. En //, un pote l'a passé et s'est acheté un ER6N. Tout ça en janvier, l'ER6 pour lui c'était en mars.

Sauf que, la folie des grandeurs arrive. Il vaut une moto grosse, large (pour faire comme le Z d'un pote :lol:), et voila qu'il a trouvé une CB1000R. Ça m’inquiète pas mal, d'autant plus que la moto est en full. il est allé la chercher aujourd'hui. Bref, il a un passé routier très space aussi (1 an de permis auto, accident, mort du passager tout ça, récup du permis deux ans après ...).

Je l'ai averti plusieurs fois ...  

Je précise, il s'y connait pas trop en moto, pour lui plus c'est gros, mieux c'est. Sa résume bien la folie des grandeur. Je lui est dit de la refaire bridé tout ça, penser à l'assurance...

Je sais pas si je fais bien de m'inquiéter autant :D pour ce genre de moto, mais bon je pense que ça craint un max la quand même. D'autant plus qu'il est très lunatique, d'ici 3 mois se sera autre chose, mais la ...

Un poireau de plus sur la route :jap: Le pire étant qu'en da au feu rouge, un mec avisé saurait lui mettre une bonne pilule avec une ER6 le temps qu'il embraye :D

Il va surement se faire mal, un 1000 en full après quelques mois d'ER6 bin voyons  :pt1cable: Mais bon ça marche fort la pute  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°27213990
thepilot64
Posté le 23-07-2011 à 21:13:50  profilanswer

D'autant plus qu'il s'est rentrer le platane à 500 m de la maison du passager en question, imagine l'ambiance :o

Enfin bref, à la base il m'a même envoyer une annonce lemalcoin, avec un FZ1 :

http://www.leboncoin.fr/motos/215048940.htm?ca=2_s

Je lui est clairement dit que c'était hors norme, d'autant plus que la moto est en full. Il m'a demande quand même ce que c'était ... Je lui est clairement dit que vu son passé routier, son assureur n'aimerais pas. Il a donc changer de moto, et il est parti sur un CB. Lui est proposé de prendre le dernier hornet v2011, Il m'a clairement répondu que c'était trop petit de corpulence Oo !

Du coup il a pris ça : http://www.leboncoin.fr/motos/216231565.htm?ca=2_s

En full mais pas précisé dans l'annonce.

n°27213991
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-07-2011 à 21:13:57  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

C'est pas un moteur qui marche fort :jap:

Ah non, un R6 par ex c'est creux, mais ça arash sa mère la pute en haut !

---------------
 - Toujours plus -
n°27214001
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2011 à 21:14:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

non c'est lui qui est con :D
Et quand t'es fatigué tu restes dormir ou te reposer là où tu es ou au pire tu dors dans ta caisse :o

brains a écrit :

Il fallait qu'il fasse le plein mais c'tait trop cher [:spamafote]

wade a écrit :

:love: Si je te prend en levrette je pourrais te confondre avec une femme  [:sir_knumskull]  

[:bonobo_gangbang:3]  
J'ai pas la largeur de fesses de ta copine sorry :p

n°27214007
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:15:29  profilanswer

thepilot64 a écrit :

D'autant plus qu'il s'est rentrer le platane à 500 m de la maison du passager en question, imagine l'ambiance :o

Je lui est clairement dit que c'était hors norme, d'autant plus que la moto est en full. Il m'a demande quand même ce que c'était ... Je lui est clairement dit que vu son passé routier, son assureur n'aimerais pas. Il a donc changer de moto, et il est parti sur un CB. Lui est proposé de prendre le dernier hornet v2011, Il m'a clairement répondu que c'était trop petit de corpulence Oo !

Monsieur a du goût  [:mistral_ winner]

---------------
n°27214010
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2011 à 21:15:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

:/

Tu nous communiques sa plaque d'immatriculation ainsi que les coins où il est supposer rôder, qu'on se rabatte et se planque s'arsouille :o

Ca me rappelle un gus qu'on a surnommé "Tortue Ninja" à la moto école. On le voit débarquer avec un Boblbee.
http://www.e-potpourri.com/wp-content/uploads/2007/12/boblbee-megalopolis-aero-hard-shell-backpack.jpg

Au moment de s'équiper, il n'a pas de blouson, au lieu de cela, il sort des coudières / genouillères et utilise le sac comme dorsale :heink: . Se plaint que les moto trail chez Zebra (où il était avant de venir chez nous), c'est de la merde pour pouvoir faire le lent. Pour l'évaluation, dit qu'il n'a besoin que de deux heures avant de passer le plateau. Prend ses demi-tour façon piste...
Au moment du plateau, il vise directement l'andouillette, question de fierté. Au rapide, il attaque fort, fait son demi tour et au moment de rétrograder, tombe deux vitesses d'un coup. Sanction, B. Plutôt que de s'en satisfaire, il recommence, mais en pire. C.
Puis finalement, il l'obtient son plateau. Et parle déjà d'acheter un gros cube chez Yamaha (FZ8 minimum si je me souviens bien).

Rha la la, ces kékés alors  :ange:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27214023
triranoz
Posté le 23-07-2011 à 21:16:59  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ah ouais je crois que je cible un peu le personnage  [:moustik42]  

n°27214026
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-07-2011 à 21:17:16  profilanswer

C'est quoi la différence entre les nouveaux Exo 1000 et 750 en dehors du prix ?

n°27214043
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:18:40  profilanswer

Tu me diras quand tu auras fini les modifs sur les 1st moto ? :)
Que je foute en premier post :jap:

---------------
n°27214054
thepilot64
Posté le 23-07-2011 à 21:18:56  profilanswer

On évitera de parler du gout douteux de la peinture de la FZ1 :lol:

Wesh, façon gangsta à l'américaine ...

n°27214055
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2011 à 21:19:08  profilanswer

j ai envie de rouler [:rom']

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°27214068
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-07-2011 à 21:20:01  profilanswer

n°27214069
lba_gege
Posté le 23-07-2011 à 21:20:02  profilanswer

cest sur, ça doit etre bien un gex 1000

n°27214081
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:21:04  profilanswer

moquette a écrit :

Bon alors, c'est quoi que tu as pris ? :o
Et dis pas un Gex, les bouchons d'essence différent entre les photos :o

---------------
n°27214083
MsieurDams
Posté le 23-07-2011 à 21:21:09  profilanswer

brains a écrit :

Tu me diras quand tu auras fini les modifs sur les 1st moto ? :)
Que je foute en premier post :jap:

J'm'y applique. Mais il n'y a que les roadsters de fait pour le moment. Tu préfères avoir tout d'un coup ou en progressif (sachant qu'en gros, il y a une bonne moitié de faite) ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27214091
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-07-2011 à 21:21:27  profilanswer

thepilot64 a écrit :

La CB passe presque, mais la première  [:ripthejacker:3]  

Funky Max a écrit :

C'est quoi la différence entre les nouveaux Exo 1000 et 750 en dehors du prix ?

250 :o

---------------
 - Toujours plus -
n°27214093
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:21:33  profilanswer

On peut faire par catégorie :jap:

---------------
n°27214097
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2011 à 21:21:50  profilanswer

brains a écrit :

Bon alors, c'est quoi que tu as pris ? :o
Et dis pas un Gex, les bouchons d'essence différent entre les photos :o

c est l eclairage :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°27214109
brains
In riding I trust !
Posté le 23-07-2011 à 21:22:40  profilanswer

moquette a écrit :

c est l eclairage :o

Je n'y crois pas un seul instant :D

---------------
n°27214126
crazybiscu​it78
Posté le 23-07-2011 à 21:24:26  profilanswer

moquette a écrit :

T'as une moto :??:

n°27214145
thepilot64
Posté le 23-07-2011 à 21:26:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La CB passe presque, mais la première  [:ripthejacker:3]  

Ben le CB est tout noir avec 3 autoc rouges, donc une fois viré, forcément ça passe :o

Mais putin le FZ1, entre les bandes rouges et bleues sur fond blanc. Et le combo étoiles  [:a-m13:1]

n°27214148
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-07-2011 à 21:26:07  profilanswer

Est ce qu'on peut vraiment faire de bonnes affaires chez les concess ?

---------------
n°27214184
tarheel
Posté le 23-07-2011 à 21:30:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:/

Tu nous communiques sa plaque d'immatriculation ainsi que les coins où il est supposer rôder, qu'on se rabatte et se planque s'arsouille :o

Ca me rappelle un gus qu'on a surnommé "Tortue Ninja" à la moto école. On le voit débarquer avec un Boblbee.
http://www.e-potpourri.com/wp-cont [...] ckpack.jpg

Au moment de s'équiper, il n'a pas de blouson, au lieu de cela, il sort des coudières / genouillères et utilise le sac comme dorsale :heink: . Se plaint que les moto trail chez Zebra (où il était avant de venir chez nous), c'est de la merde pour pouvoir faire le lent. Pour l'évaluation, dit qu'il n'a besoin que de deux heures avant de passer le plateau. Prend ses demi-tour façon piste...
Au moment du plateau, il vise directement l'andouillette, question de fierté. Au rapide, il attaque fort, fait son demi tour et au moment de rétrograder, tombe deux vitesses d'un coup. Sanction, B. Plutôt que de s'en satisfaire, il recommence, mais en pire. C.
Puis finalement, il l'obtient son plateau. Et parle déjà d'acheter un gros cube chez Yamaha (FZ8 minimum si je me souviens bien).

Rha la la, ces kékés alors  :ange:

en parlant de boblebee, ca vaut quoi en tant que sac, et en tant que dorsale?  Promis je suis pas un kéké

n°27214214
MsieurDams
Posté le 23-07-2011 à 21:33:55  profilanswer

There we go !  

(changelog : ajout de testiaires trouvés de-ci, de là, remplacement de la miniature de la SV650, passage des miniatures en 120px de large)

Choose your weapon!

Roadsters

http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_cagiva_raptor_650.jpg Cagiva raptor 650cc | Fiches Techniques : 2005 - | Tests : Moto Planète, Moto Revue | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_derbi_mulhacen_659.jpg Derbi Mulhacen 659 | Fiches Techniques : 2006, 2008 | Tests : moto-net, Moto-Station | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_ducati_monster_696.jpg Ducati monster (mostro) 620 695 696 | Fiches Techniques : 2002-2004 (620), 2007 (695), 2008 (696) | Tests : Moto-Station (695), Moto-Station (696) | Cote : La Centrale | Test moant : ca m'gaaave (696), Lapattefolle (620)
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_honda_CB500_.jpg Honda CB 500 | Fiches Techniques : 1992-2003 | Tests : Moto-Station, Motoplanete | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_honda_CBF500.jpg Honda CBF 500 | Fiches techniques 2004-2007 | Tests : Moto-Net, Moto-Station | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_honda_CBF600.jpg Honda CBF 600 | Fiches Techniques : 2004-2007, 2008 | Tests : Moto Station (2004-2007), Moto Station (2008) | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_CB_750.jpg Honda CB 750 | Fiches Techniques : 1969-1970, 1970-1976, 1977-1978, 1978-1981, 1991-2003 (nighthawk) | Tests : motoplanete, Motardsenbalade (mod. 1971) | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_hyosung_comet.jpg Hyosung Comet | Fiches Techniques : 2008 | Tests : moto-station, emoto | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_Kawasaki_ER5.jpg Kawasaki ER5 | Fiches Techniques : 1998-2010, | Tests : Moto-Station, moto.caradisiac | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_kawasaki_er6_n.jpg Kawasaki ER6 | Fiches Techniques : 2006-2008, 2009- | Tests : Moto-Station (2006), Emoto (2009) | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_Kawasaki_ZR7_2001.jpg Kawasaki ZR7 | Fiches Techniques : 2000-2005 | Tests : Moto-Station, Le repaire des motards | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_kawasaki_750.jpg Kawasaki zephyr | Fiches Techniques : 1991-2000 | Tests : Motoplanete | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_kawasaki_w650.jpg Kawasaki W650 | Fiches Techniques : 1999-2008 | Tests : Moto-Station, moto-net | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_MotoGuzzi_Breva.jpg Moto guzzi breva | Fiches Techniques : 2003 | Tests : Moto-Station, Motoplanete | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_suzuki_GSE500.jpg Suzuki GS 500 E | Fiches Techniques : 1990-2001, | Tests : Moto-Station, Le repaire des motards | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_Suzuki_GSF_650_Bandit.jpg Suzuki bandit 400 600 650 | Fiches Techniques : 1989-1995 (GSF 400), 1995-1999 (GSF 600), 2000-2004 (600), 2005-2006 (650), 2006-2008 (650), 2009- | Tests : Moto-Station (2005), Moto-Station (2006), Moto-Station (2009) | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu (600), Macareu (650 2006 carbu), Macareu (650 2009)
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_suzuki_gladius.jpg Suzuki SFV650 Gladius | Fiches Techniques : 2009 | Tests : Moto-Station, emoto | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_suzuki_sv_650_.jpg Suzuki SV 650 | Fiches Techniques : 1999-2002, 2003- | Tests : Moto-Station (1999-2002), Moto-Station (2003) | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_suzuki_GSX_750.jpg Suzuki 750 GSX inazuma | Fiches Techniques : 1997-2002 | Tests : Moto Station, Motoplanète | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_Triumph_Bonneville.jpg Triumph Bonneville | Fiches Techniques : 2000-2006, 2000- | Tests : Moto Services, Moto-Station - 2000-2006 | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_yamaha_fz6.jpg Yamaha FZ6 (78ch) | Fiches Techniques : 2007 - | Tests : Moto-Station, Vrooom.be | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_yamaha-mt-03_.jpg Yamaha MT-03 | Fiches Techniques : 2006 | Tests : Le Repaire des Motards, Moto-Station | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_yamaha_xj600.jpg Yamaha XJ 600 | Fiches Techniques : 1984-1991, 1992-2003 | Tests : Moto-Station (1993-2003), Motomag | Cote : La Centrale
http://hfr-rehost.net/aimede.free.fr/images/hfrmoants/T120_yamaha_xj6n.jpg Yamaha XJ6-N | Fiches Techniques : 2009 | Tests : Moto-Station, moto.caradisiac.com | Cote : La Centrale | Test moant : Macareu

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 23-07-2011 à 21:52:38

---------------
n°27214217
mr padchan​ce
Posté le 23-07-2011 à 21:34:10  profilanswer

:hello:  

wade a écrit :

ba heureusement qu'on se connait pas depuis longtemps ya deux ans j'avais les cheveux au milieu du dos.... [:tante foufoune]  

wade a écrit :

Carrément, j'ai essayé un GSXF 600 qui m'aurait paru monstrueux à l'époque du transalp, bah la je l'ai trouvé gueulard et ennuyant (désolé mr padchance :o)

Bon sinon Wave 13 achetée, c'est confortable :o  
J'ai trouvé un cax qui me plait aussi, le HJC R-PHA 10, c'est pas ça que tu as gamer-fou ? Il me va très bien (avec ma grosse tête :o) et est pas si cher (320 en mat avec reduc dafy + pinlock et 2 visières)

Mais nan l'est pas creux le moteur du bandit, c'est juste qu'elle a une âme qui a du mal a se réveiller c'est tout  :o  
Sinon on a du se croiser cet après midi, j'étais au forum vers 16h....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14523  14524  14525  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)