| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 21:00:41 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est pas un moteur qui marche fort Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 21:01:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thepilot64 |
Enfin, je peux donc me rassurer en me disant que je suis parfaitement normal, et pas qu'un simple petit con, jalou Message cité 6 fois Message édité par thepilot64 le 23-07-2011 à 21:05:14 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
T'en parleras à son passager --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 21:05:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est de toute façon toujours la faute aux platanes, et c'est pour cela qu'on en coupe de plus en plus. C'est comme les vieux et les enfants, ça traverse toujours là où on s'y attends le moins... Message édité par nonosore le 23-07-2011 à 21:06:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Surtout que la plupart du temps, une sieste d'un quart d'heure c'est suffisant pour plus piquer du nez. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un poireau de plus sur la route --------------- - Toujours plus - |
thepilot64 | D'autant plus qu'il s'est rentrer le platane à 500 m de la maison du passager en question, imagine l'ambiance |
Ah non, un R6 par ex c'est creux, mais ça arash sa mère la pute en haut !
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
triranoz |
|
Funky Max And then, I woke up. |
thepilot64 | On évitera de parler du gout douteux de la peinture de la FZ1 |
moquette le maître des clefs |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege | cest sur, ça doit etre bien un gex 1000 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La CB passe presque, mais la première
250 --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | On peut faire par catégorie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
thepilot64 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Est ce qu'on peut vraiment faire de bonnes affaires chez les concess ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tarheel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | There we go ! Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 23-07-2011 à 21:52:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mr padchance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant